DroidO Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Non pas perdu avec titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincile Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Non pas perdu avec titanium backup Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Petite question les zamis ! Audio FX fonctionne chez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Pas de problème de ce côté la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Ben moi pas de différence audible ! :o Pourtant je me souviens que sa fonctionner au début :huh: peut être la mise à jour :emo_im_undecided: Sinon ça va tonton ? Modifié 1 septembre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ça va tranquille merci et toi ? Départ samedi moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ouais ça va ! Passe de bonnes vacances mon ami ! -_- :) On ce vois à ton retour -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ok ça marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Y'a un topic bar du OPO pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Hello tous le monde, Car ça fais longtemps que j'ai plus bidouillé sur android juste pour savoir est ce que le root supprime les donnée avec le toolkit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Non c'est pas le root qui supprime les données c est de déverrouiller le bootloader qui les supprime ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ha nickel merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 question bete mais le format RAW pour les photos, il y est ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 non pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ha OK merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 J'espère bientôt ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ha carrément car je trouve que c'est vraiment un plus ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max' Ime Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Question simple, qui a déjà du être posée ailleurs, mais au final la version 64Go ça revient à combien en tout et pour tout (TVA etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ça reviens à 313.99 en livraison standard avec une invitation ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max' Ime Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.