Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 dans ce cas j'avoue , opte pour une glass tempered pour l'ecran c'est une belle securité supplementaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 merci du conseil , je testerai ça ...enfin si je peux éviter de tester la résistance de l’écran ça m'arrangerai :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 ah tu me rassure :-) Pour les accessoires prends direct le flip d'origine quand tu le commandera c'est le mieux elle protège bien tout le téléphone, tout les cotés/coins ? Une pote avec une flip pour un autre phone -> Tombé -> Coin pété car pas protégé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 a propos de l'appareil photo, c'était juste une question car j'ai vu plusieurs test qui disaient que l'appareil photo n'était pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 regarde les foto un peu plus haut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 oui c'est bon je l'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Pour moi l'application de base des photo n'est pas au top mais avec celle de Google pour l'appareil photo plus aucun souci le tel prend de très beaux clichée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Abon tu avais quels problèmes avec celle de base ? Je vais tester la google pour voir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Juste une proposition pour ce sujet, le présenter sous forme de FAQ, avec en premier poste les questions régulièrement posé et sous forme de lien qui revoit a la réponse. Par exemple -> L'appareil prends t-il vraiment des photos décevantes comme le laisse penser les tests ? -> Frandroid a mis un 6/10 pour les perfs du O+O, est-ce vraiment en deçà de ce qu'on pourrais penser ? -> Y'a t'il des Roms Custom en prévision ? Bref vous aurez compris l'idée, des Q/R plus rapide, on évite les doublons, un sujet plus épuré. Good day, moi j'attends toujours une invitation :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 oui c est vrai qu il serait peut etre plus judicieux de faire un topic par type de problème, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ben ça va en faire des topics ! .. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Question y a-t-il une réel différence hardware entre celui de chez lenteen et celui dont il faut une invit? Modifié 15 juillet 2014 par JiBi's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 une pluie de topic lool je suis trop en mode One Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrsachou75 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Personellement j'opterais pour ce site : http://www.aliexpress.com/item/in-Stock-Oneplus-One-phone-LTE-4G-FDD-5-5-1080-Full-HD-Qualcomm-Snapdragon-801/1895546281.html , article au même prix que sur le site officiel , avec DHL comme transport qui est pour moi le plus fiable et le plus rapide et ainsi qu'une coque offerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Question y a-t-il une réel différence hardware entre celui de chez lenteen et celui dont il faut une invit? C'est le même téléphone juste pas la même rom. Rien de différent en hardware. oui c est vrai qu il serait peut etre plus judicieux de faire un topic par type de problème, C'est pas ce que je proposais.. ^^ Clique sur les liens et tu comprendra, c'est juste des liens qui revois vers les réponses aux questions les plus fréquents dans ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 essayez donc de mettre ca en place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 ah oui pardon j avais mal compris ton commentaire, enfin surtout mal lu lool sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 essayez donc de mettre ca en place :) Il faudrait que j'ai accès a l'édition du premier message... :) ah oui pardon j avais mal compris ton commentaire, enfin surtout mal lu lool sorry Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Envoie moi en MP le contenu que tu veux que je mette et je le ferrai Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Sur cette vidéo le gars utilise un thème ou un Player sympa, une idée les zamis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 on dirais MIUI mais je suis pas sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 c est tout simplement le Widget Musique de la rom ColorOS, trés stylé d'ailleurs, dommage qu on a pas ça sous CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Merci pour l'info -_- dommage ! J'ai du mal à trouver un Player qui me plaît, je me suis trop habitué à celui de chez Samsung :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonsoir les zamis, J'ai un problème avec ma SIM SFR, j'arrive pas à avoir du réseau Une idée svp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Vérifie tes APN .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.