Aller au contenu

Questions réponse a propos du OnePlus One


Recommended Posts

J'ai déjà trouvé une vidéo globale du démontage :

 

 

Un extrait de commentaire qui va avec :

 

 

Les démonteurs et réparateurs félicitent la marque pour l’utilisation de vis non propriétaires et un agencement « assez modulaire » grâce auquel il n’est pas nécessaire de tout dévisser pour effecteur la moindre réparation. Ils sont un peu moins emballés par la présence de colle sur la batterie et quelques câbles.

Deux points noirs tout de même. En premier lieu, le connecteur de la batterie est placé sous un petit panneau de plastique lui-même vissé, ce qui rend le remplacement plus long que nécessaire.

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh merci! Super +1 pour le one plus. La manip semble aisée dans ce cas!!!!!!!!!; Merci pour a video.

Du coup il m'intéresse vraiment. Il détrone les iocean x7 et zopo 980+ qui restaient mes préférés

EDIT je me demande bien pourquoi cette batterie n'est pas amovible! Elle pourrait l'être sans aucun problème!

Modifié par davbarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j ai voulu faire une ptite recharge compléte de 60% a 100%, et je me rend compte que le voyant LED passe en mode "chargée" alors qu il me reste encore 10% a chargé, avez vous ça aussi, ma batterie serait elle mal calibré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop désolé, 

Je découvre un peu CM, j etais sur Sense avant, hier j ai remarqué que le durée depuis la derniére charge ne revient à 0 que si le tel est rechargé à 100%. 
Car hier j ai fais une charge de 25 a 60% et le compteur a gardé le temps de la recharge précédente, bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...