Angelilo Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai pas mal galéré mais sa marche ouffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Content pour toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 tu connais pas l origine du pb du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrsachou75 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Salut , j'ai vu sur un forum que pour la 4G de chez FREE elle serais active qu'avec la version internationale du Oneplus One , du au IMEI , moi qui ai commander un One chinois vous pensez que si je change le IMEI ça marchera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 tu connais pas l origine du pb du coup ? Nan, j'ai simplement insister sur la recherche du réseau mais bon SFR c'est de la grosse mer... Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Salut , j'ai vu sur un forum que pour la 4G de chez FREE elle serais active qu'avec la version internationale du Oneplus One , du au IMEI , moi qui ai commander un One chinois vous pensez que si je change le IMEI ça marchera? Elle le sera aussi avec la version chinoise aussi il me semble, il faut juste attendre que free active la 4g sur les imei correspondant. C'est une question de jours je pense. Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 je préfére pas me prononcer avec SFR ^^ de mauvais souvenirs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 INTERDIT DE PARLER DE. CHANGEMENT D IMEI ICI !!!merci Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 INTERDIT DE PARLER DE. CHANGEMENT D IMEI ICI !!!merci Envoyé de mon One ? On a pas parlé de changement d'imei ou j'ai raté quelque chose xD. Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 oui un dénommé mrsachou75 Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 oui un dénommé mrsachou75 Envoyé de mon One Ah oui je viens de voir, autant pour moi. ^_^ Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Ah oui je viens de voir, autant pour moi. ^_^ Envoyé de mon One pas de mal ,les yeux collés du matin lolEnvoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour l'ami, tu es bien matinal :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour l'ami, tu es bien matinal :P eh oui mon gars l avenir appartien a ceux qui se lèvent tôt. passe vers 11h je serai arriver je suis dans le métro la Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Oki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 La ROM radio d'origine a-t-elle une bonne accroche? Pas de zone morte habituellement couverte? 4G disponible ds le métro parisien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Android Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 et cette histoire de tache jaunatre ? Vous en faites les frais ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Non pas de tâche chez moi ... Modifié 20 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 C'est complètement uniforme sur une page blanche ? Pour testé j'utilise screen test Tu peux faire un Imprim écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Lol tu verra pas sur un screenshot ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 @Angelilo: un imprime écran ne te donnera rien (si ce n'est un rectangle blanc), c'est plutôt une photo de l'écran en screen test que tu cherches ;) Apparemment le problème est assez aléatoire mais il semble avoir été corrigé sur les dernières livraisons (à vérifier dans le temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Oui c'est bien possible que le problème a été modifié, par expérience il est très difficile d'avoir un écran complètement uniforme ! Je n'est pas de taches jaunes sur le mien mai l'uniformité n'es pas parfaite ! je dis bien parfaite sinon ça peut aller prochainement je vais bientôt passer voir mon ami Nexus5user je vais pouvoir comparer les écrans -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 SI vous avez l'occasion de lancer screen test et de nous poster quelques photos comparatives, je suis preneur! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Oki par contre je te dis direct ! J'ai jamais eu un smartphone aussi bien -_- je suis passé par Nokia, HTC, Samsung,Sony,IPhone 5s etc... Modifié 20 juillet 2014 par Angelilo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.