Nandr01d Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 J'attends mon tour pour confirmer en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Oki l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 toi aussi ANgelilo tu es sous le charme de ce tel, c est quoi qui te plait le plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) beaucoup de choses lol ! le format, la finition, le prix, la personnalisation qui est exceptionnel, je n'ose même pas imaginer la prochaine génération. Modifié 20 juillet 2014 par Angelilo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 va deja attendre de recevoir le one avant de penser au two, mais en tout cas tu me donnes grave envie de recevoir le mien, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 ouais tu me diras :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 wé t inquiete je te dirais ca mais je pense qu il y a peu de chance que je kiff pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Ouais je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) sauf si je recois le mauvais telephone lool, mais ca je le verrais vite ^^ J espére pouvoir le tester en milieu de semaine, l avenir nous le diras Modifié 20 juillet 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Rodriguez Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonsoir, Pouvez vous me dire si l'OPO a les fonctions type smart stay et multiview ? Si non, avez vous installé des applications équivalentes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonsoir les zamis, J'ai un problème avec ma SIM SFR, j'arrive pas à avoir du réseau Une idée svp ? Merci d'avance Bonjour, Le probleme persiste :o J'ai souvent le probleme quand je redémarre le One ,je suis obligé de relancer la recherche réseau,le truc bizarre c'est que je rentre les paramètres APN il devrait je pense apparaitre,pourtant je les enregistre bien :( Pour info j'ai un forfait SFR Red, 3G,par contre quand j arrive a avoir du chez réseau (après plusieurs relances de recherche :( ) SFR j'ai le choix entre: SFR WAP ou SFR sl2sfr put... je pige rien lol Merci d'avance pour votre aides les zamis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Demande a ton operatieur le remplacement de la carte sim , des fois qu'elle sois un peu en mauvais etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 elle marche bien dans mon S4 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 tu bosse la ? tu veux passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Est-ce que ya un moyen d'activer le gps automatiquement lorsqu'on lance waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Est-ce que ya un moyen d'activer le gps automatiquement lorsqu'on lance waze ? Perso GPS toujours actif, ça ne consomme de la batterie que si une appli demande ma position. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 et waze en plus du gps ca te bouffe le data, pas génial en faite cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'aime bien waze mais c'est vrai que ça consomme de la data mais comme les autres applis du genre... Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ouais mais bon c'est la plus complète je trouve, station essence, gps avec les favoris etc, radars, ralentissements Mais je peux laisser le gps actif tout le temps alors ? Je pensais que ça allait bouffer la batterie moi même si je l'utilisais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) J'ai jamais eu de pb par contre j'ai désactivé la localisation de FB et autres applis qui n'ont pas besoin de savoir où je suis. Seules les gapps et applis GPS ont le droit sur mon tel. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 21 juillet 2014 par TimY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Okey merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 L'autonomie est bonne ? Je veux dire part là qu'il n'y a pas de "fuite" anormale de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 tomtom rien de mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 L'autonomie est très bonne en utilisation, mais je perd genre 15-20% la nuit alors qu'avec mon ancien beaucoup moins, j'ai désactivé quelque trucs dans les services google qui pompe et on verra cette nuit combien je perd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) je n ai jamais perdu autant fait un screen de des statEnvoyé de mon OnePlus one Modifié 21 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.