beuz12 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) je vais me commande celle-ci moi : http://www.amazon.fr/gp/product/B00LZGQL9C/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AF69MCNS3FFIH Edit : je viens de commander + http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH80OY/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Modifié 6 août 2014 par beuz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylverfalcons Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Merci PapOose. Mais : - Vendeur anglais, livraison quand ? - dureté 8H alors que je pensais que la norme était de 9H (d'ailleurs, je ne sais même pas à quoi ça correspond) - Epaisseur 0,3 mm (description) ou 0,24 mm (sur le package) - Prix monté à la limite de l'acceptable (question de principe) Bref, un peu cafouille l'annonce. Allo quoi ! :mellow: Bon je pense que je vais me laisser tenter quand même. http://fr.wiktionary.org/wiki/9H Du coup, 8H, c'est pas mieux? (Je m'y connais pas non plus^^) EDIT : je viens de relire l'article, en fait 9H c'est mieux^^ Modifié 6 août 2014 par sylverfalcons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Moi j'en suis super content ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 @killbane : tu en penses quoi de ta coque molle ? Je viens de la commander http://www.amazon.fr/dp/B00KQNYDNQ/ref=pe_386181_40444391_TE_item Le visuel n'est pas du tout fidèle, on ne voit plus les écritures (pas de logo 1+), le dos n'a pas la même matière que le coté (coté gris fumé translucide et arrière gris clair mat avec un touché plus granuleux). Cependant niveau dimension elle est vraiment bonne bien qu'aurait sans doute pu être plus fine, mais à 5€ je vais pas faire la fine bouche. Au final ca m'ennerve quand meme de mettre une coque car ca grossit encore le mobile, ca l'alourdit et on ne montre plus son magnifique dos ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylverfalcons Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Sinon, sur le lien Amazon Casebase, il y a marqué 0.30mm alors que sur la boite, c'est marqué 0.24mm. Les personnes qui ont la protection verre trempé Casebase, c'est quelle information qu'il faut croire? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 oui c est bete de cacher son si joli dos, bon du coup une coque qui fait ce qu on lui demande mais sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 @killbane : tu en penses quoi de ta coque molle ? Je viens de la commander http://www.amazon.fr/dp/B00KQNYDNQ/ref=pe_386181_40444391_TE_item Même réponse que Killbane, et je la préfère en vrai qu'en photo, le dos est plus mat, je la trouve vraiment bien, à 5 €, voir gratuit comme ce fut mon cas :P , elle est vraiment bien, par contre, elle revient quasiment pas par-dessus l'écran, donc si le téléphone tombe côté écran, je te conseille d'avoir une protection en verre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 0.24 de mémoire .. j'ai jeté la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 ca tombe bien j ai une protection en verre, merci pour vos retours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Oui 0,24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Pour le verre trempé, quel est le meilleur? CaseBase ou Orzly? Ou c'est pareil? Ma protection plastique me donne un écran blanc au soleil en voiture suivant l'angle... Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 J ai la orzly elle est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 j ai la casebase, elle est top aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 j'ai la nillkin elle est top aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 J'étais censé avoir la Nillkin aussi mais reçue brisée... je suis en attente de ma Glass M ! Je ferais un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Casebase nickel Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bon moi je penses aussi prendre dans le futur une protection en verre trempé car je ne vous ment pas je suis pas un adepte des films ecrans encore moins des coques je trouves que ça denaturalise enormément le téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bon moi je penses aussi prendre dans le futur une protection en verre trempé car je ne vous ment pas je suis pas un adepte des films ecrans encore moins des coques je trouves que ça denaturalise enormément le téléphone.. Pareil ,ducoup j' attends avec impatience que les coques interchangeables soit dispo un peu partout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Un trépied ! Sympa ^_^ http://www.squarejellyfish.com/tripod-mount.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Le tripod ne semble pas fournit avec par contre à commander en plus. Sinon caseBase et coque transparente ALiExpress commandée pour moi :) Espérons que ça arrive avant mon One commander y'a 10 minutes ^^ Modifié 8 août 2014 par FistMeBaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Aliexpress c'est à peu près 15jours non? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 @killbane Je viens de recevoir aujourd'hui la coque rouge et j'en suis bien déçu... Elle recouvre uniquement le dos du téléphone et les côtés droits et gauche, elle ne couvre pas les côtés haut et bas, aucun angle, et ne revient pas du tout sur le devant pour protéger un minimum l'écran. Et je m'attendais à une couleur rouge métallisé, assez clair et brillante comme on voit sur le site (côté clair de la coque). Photos ci-dessous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Salut, savez vous si il est possible de trouver la coque blanche officiel du 16G ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.