Jump to content

Tous les Accessoires du One+ One

Recommended Posts

Merci a la glass trempée qui ma protégée épargner mon écran après une chute

Pareil fait tombé hier à la salle de sport d'une hauteur de 1,5 M ! Grand tress mais le tel a rien ouf !

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Arrêtez les tests en grandeur nature, on vous croit.... ;)

Sérieusement, je pensais pas que c'était aussi efficace que ça !

Guest Pastaox

Pour ceux qui sont intéressés par la protection en verre casebase (le vendeur ne vend plus sur amazon.fr, j'ai pas réussi à savoir pourquoi..)

J'ai réussi à négocier avec le vendeur pour qu'il me rembourse la différence GBP/EUR pour mon achat sur le .co.uk

Acheté 13€11, le vendeur m'a remboursé 3€94. Je ne sais pas si ça fonctionnera pour tout le monde mais, vous pouvez toujours tenter

Pour ceux qui sont intéressés par la protection en verre casebase (le vendeur ne vend plus sur amazon.fr, j'ai pas réussi à savoir pourquoi..)

J'ai réussi à négocier avec le vendeur pour qu'il me rembourse la différence GBP/EUR pour mon achat sur le .co.uk

Acheté 13€11, le vendeur m'a remboursé 3€94. Je ne sais pas si ça fonctionnera pour tout le monde mais, vous pouvez toujours tenter

PLus sur Amazon.fr ? mince alors ...a3.gif

Bon téléphone reçu en attente que j'aille le chercher chez la Gardienne à mon retour de vacances.

Tout comme la protection case base en verre trempé.

J'espère qu'elle est à la hauteur de ce que vous annoncez !!

• Like 1

Juste une rumeur mais apparemment, il semblerait que OnePlus prépare une montre connectée:

http://www.generation-nt.com/oneplus-onewatch-montre-connectee-actualite-1905160.html

Si elle est aussi bien foutue que le OnePlus One et avec un rapport qualité/prix similaire, pourquoi pas... : )

Edited by PunkNoMore
  • Like 1