Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ One


Angelilo

Recommended Posts

Pour ceux qui ont la flemme de chercher loin et qui veulent de la qualité pour leur OPO moi je conseillerai ces 2 produits qui tiennent bon depuis plusieurs mois déjà :

- la coque Pelosi ultra fine qui reprend le toucher original du téléphone :

http://www.blablahightech.fr/2014/08/coque-pelosi-pour-oneplus-one-une-protection-qui-reprend-a-lidentique-le-toucher-sandstone-2.html

-et la meilleure protection en verre trempé :

http://www.blablahightech.fr/2014/08/protection-en-verre-trempe-pour-oneplus-one-par-ultimate-shield-2.html

Pour moi c'est clairement le combo gagnant ! A acheter les yeux fermés, vous me remercierez vous verrez ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très deçu par la coque noir d'origine de mon OPO, au départ elle etait tres belle oui mais uen semaine apres je decouvre qu'elle s'habime et se sali rapidement. 9a donne un téléphone qui a l'air tout vieux alors qu'il est agé de 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quasi $30 pour 1 cable ...

et en plus je pense que d'une part ce cable n'apporte une charge plus rapide que via le port usb d'un ordi (pas de mode synchro sur un chargeur)

enfin, je serais curieux de voir quel est le résultat réel (mesuré) parce que je ne crois pas que sur les 500 mA que peut théoriquement délivrer un connecteur usb de pc, la moitié de la puissance soit réservée à un mode synchro qui n'est meme pas forcément activé.

 

Personnellement ca me semble être une grosse arnaque !

Modifié par wiz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour parler du chargeur.

Il ne fonctionne plus (j'ai le téléphone depuis quelques jours).

J'ai changé de prise, j'ai bien vérifié que le câble était bien enfoncé...rien.

En ce moment le téléphone charge avec le câble et chargeur du Samsung.

Avez-vous eu un problème similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

sympa !

on dirait qu'il n'a pas mis le feu chez toi c'est déjà ça !

 

Si jamais la garantie ne te demande pas le retour du chargeur, et que ça ne te rebute pas, je serais curieux de voir à quoi ça ressemble à l'intérieur de ton chargeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont répondu:

"

we will ship you a new charger and cable via standard post, which could not provide any tracking information. Normally, the delivery time would be 2 -3 weeks, if you did not receive your package for more than a month, feel free to contact us."

 

J'en aurai apparement un d'ici un mois :/

 

J'ai essayé d'autre chargeurs ( samsung ) mais il faut brancher le téléphone prés de 20 h pour le charger. en plus a force de faire ça j'ai peur d'abimer ma batterie.

 

C'est merdique leur truc et je suis déçu

Modifié par 7AKIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette pochette. Elle est souple et simple. Mais pas très pratique pour sortir l'appareil. Elle m'est utile quand je plonge le téléphone dans mon sac, pour éviter les rayures que pourraient provoquer mes multiples objets (rouge à lèvres, clés, briquet...) :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont répondu:

"

we will ship you a new charger and cable via standard post, which could not provide any tracking information. Normally, the delivery time would be 2 -3 weeks, if you did not receive your package for more than a month, feel free to contact us."

 

J'en aurai apparement un d'ici un mois :/

 

J'ai essayé d'autre chargeurs ( samsung ) mais il faut brancher le téléphone prés de 20 h pour le charger. en plus a force de faire ça j'ai peur d'abimer ma batterie.

 

C'est merdique leur truc et je suis déçu

 

en supposant 20h pour une charge complète (de 0 à 100 %) ça voudrait dire que ton chargeur fournit 150 mA (3000 mAh / 20h)

C'est très faible pour un chargeur, peut-etre que le cable USB que tu utilises est mauvais ? (cables chinois pas chers, souvent ce sont des grosses m****)

Sinon si tu as la possibilité de passer par une prise USB sur un ordi ça devrait déjà mieux aller, ça fournit env. 500 mA, ce qui devrait te permettre de passer de 0 à 100 % en 6h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Achat de la cover officielle. Pas cher et surtout magnifique. Effet swap-cover (l’écran s'allume quand on l'ouvre)

J'avait une protection basique avant ça qui prenait la poussière et se déformait avec le temps.

 

La s'est vraiment sublime. Commandé sur le site de oneplus et reçue genre 2 jours plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve superbe, parfaitement adaptée au one.

Très pratique en plus, je n'ai pas eu besoin d'installer d'application supplémentaire pour que le one se réveille quand on ouvre le flip cover.

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...