Jump to content

Le bar du OnePlus One


Gro95qg

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis chez joe mobile sous reseau sfr.

il semble que je sois toujours obligé d'activer la data pour recevoir mes MMS sinon ils restent en téléchargement.

Or, avec mon ancien tel, je recevais les MMS sans activer la data, vous avez une solution ou je n'ai pas le choix?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Choix difficile ... Je suis plus pour le 1+1 juste pour Cyanogen ... après le Note 3 si tu te sens de trifouiller tu peux aussi l'installer mais je suis pas sur que leur technologie S Pen marche toujours aussi bien après si tu n'as plus la surcouche Samsung ... Sinon, ils se valent, difficile de faire un choix ... les 64Go de 1+1 me feront tourner vers lui encore un peu plus vers lui :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai une micro SD de 64Go de mon xperia donc pas de soucis pour sa, je n'est pas trop était habituer au surcouche celle de mon Xperia z acheter Nu je n'y prete pas atention.

 

j'ai une ocaz a 290€ pour un note 3 (1mois) j'hesite beaucoup il a l'avantage du stylet et l'écran légerement plus grand.

Link to comment
Share on other sites

M'est d'avis que One Plus va attiser de nombreuses critiques et de railleries dans les heures qui vont suivre car leur événement de pré-commande commence à faire un flop puisque les serveurs sont hors service.

Link to comment
Share on other sites

M'est d'avis que One Plus va attiser de nombreuses critiques et de railleries dans les heures qui vont suivre car leur événement de pré-commande commence à faire un flop puisque les serveurs sont hors service.

c'est bien pour ça que j'aime pas trops ce type de "teasing" ça sera une trop bonne pub pour eux... 

 

a vrais dire il ont peut être même débrancher 3/4 de leur serveurs pour créer ce "down" .

a vrais dire plus il tease leur téléphone , plus les gens en veulents, plus il en parles autour d'eux. 

 

bref... je les pris chez Le**** au moins j'ai pas 5 semaine de délais ;) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...