Jump to content

Le bar du OnePlus One

Gro95qg
 Share

Recommended Posts

rho zetes méchants !

en même temps ce n'est pas compliqué de se faire une idée du prix de revente en faisant un petit tour sur leboncoin par exemple ;)

c'est surtout que je l'ai proposé a mon entourage, et personne n'en a voulu, marque  chinoise, inconnue, à bidouiller etc...

ca vaut pas beaucoup plus je pense.... sauf pour geek connaisseur.

zetes vite acides ici :) ^^

bonne journaï

EDIT: je devrai le remettre d'origine non ? car pour le moment, sur la blisspop, il marche pas terrible :(

Edited by Soundhacker

Non sérieux laisse tel quel sous Bliss et je te le prends de suite au prix que je t'ai indiqué c'est un 64 Go ?

Si OK, on continue en MP  ... ;)

Edited by Pap0ose

c'est surtout que je l'ai proposé a mon entourage, et personne n'en a voulu, marque  chinoise, inconnue, à bidouiller etc...

ca vaut pas beaucoup plus je pense.... sauf pour geek connaisseur.

zetes vite acides ici :) ^^

bonne journaï

EDIT: je devrai le remettre d'origine non ? car pour le moment, sur la blisspop, il marche pas terrible :(

tu peux le vendre plus cher que ca 200/220€ ca part facile, va sur la page oneplus france facebook.

quelques heures sur la ProjectX CAF, Maps fonctionne parfaitement, tactile RAS (clavier bien fluide), autonomie qui a l'air correcte (mais pas aussi haute que sur certaines ROM, heureusement il y a un wakelock intégré, plus qu'à farfouiller !! )

Je reviens donc in extremis sur l'OPO. Avec plaisir en plus, c'était vraiment a contre-coeur de le revendre...

J ai par contre le même bug que sur la Blisspop : quand Qobuz est en lecture audio via bluetooth + iCoyote, j ai des reboot. Autant sur la blisspop que sur la XenonHD ou celle ci... bizarre, cela fonctionnait bien jusqu'il y a quelques temps...