Aller au contenu

Le bar du OnePlus One


Gro95qg

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le prix et les caractéristiques (à vérifier que ce soient bien les bonnes notamment pour les APN, batterie, qualité écran) il est plutôt tentant...

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super résistant le chargeur pourtant peut pas dire que je suis un bourrin

 

 

Mephisto, j'ai eu la même chose au même endroit du câble et pourtant je fais très attention.

 

Ceci dit, j'ai eu le temps de mettre un bout de scotch avant que le plastique s'en aille ^_^

 

Ce que je voulais dire c'est que la technologie nfc c'est pas que le paiement mais dans certains pays (genre japon) ça fonctionne mais pas chez nous. NFC permet d'envoyer des photos par exemple via la fonction "beam" (que j'ai jamais réussi a faire fonctionner) ou de se servir de "tags" pour activer des fonctions juste en les frôlant (genre passer en mode avion quand tu poses ton tel sur ta table de chevet).

Euh si, le NFC fonctionne bien en France^^

 

J'ai déjà pu échanger des photos et liens internet entre mon ancien Acer Cloud Mobile et un Galaxy s3.

 

En activant l'option sur 2 appareils qui ont une puce nfc, tu visionnes une photo sur un téléphone,

puis tu les mets tous les 2 dos à dos, une fenêtre te proposera alors d'envoyer la photo vers l'autre téléphone.

Modifié par alexdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...