Aller au contenu

Le bar du OnePlus One


Gro95qg

Recommended Posts

Aujourd'hui, très cher PapOose j'ai reçu la mise à jour 44S ....ho bonheur et surprise j'ai accès à la 4G de free alors que j'étais résigné par fidélité à regarder les TGV passer devant mon museau.

D'abord au W , puis ce soir At home.

34 mbps sur sensorly .

Merci aux développeurs et surtout au support.... OPO.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je sais pas trop ou poster et faire un nouveau post pour une ptite question comme ça , bof ..

 

Je voulai vous demander, sur le site officiel après avoir reçu une invit , il n'y a qu'un seul moyen de paiement ? paypal ?

 

Si oui, lorsque l'on crée un compte paypal, on peut le créditer et l'utiliser de suite ? je n'ai pas de compte paypal :)

 

Je souhaiterai un black 32G, les invit sont "mix" ou je doit trouver une invit adéquate ?

 

Merci les gens et sorry si trop mauvaise section.

 

Bonne soirée. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compte Paypal est utilisable de suite, seuls les montants sont limités tant que le compte n'est pas "vérifié".

Pour la 2° question, je ne sais pas, mais je dirais que personnellement je n'ai pas eu le choix : pour un 64G, c'était SandBlack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP tout le monde,

désoler si j'ai pas été actif mais quelques souci familiaux, j'ai du partir à l'étranger un petit moment!

Et malheureusement je me suis fait voler mon O+O là bas mais savez quoi? je suis revenu en france y'a une semaine et j'ai pris un tel android bas de gamme en dépannage et j'ai remis mon compte gmail, vous devinerez jamais avant hier je me réveil je vois plein de nouveau contact que je ne connaissais pas et de fil en aiguille et heureusement j'ai de la famille là bas avec l'aide de mes oncles, j'ai réussi a remonter au coupable et hier mon oncle m'a appeler pour me dire comme quoi le voleur il a ramener mon O+O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je voulais juste partager cette histoire avec vous!

Je penses racheter un O+O d'ici la fin du mois donc hein si d'ici la y'a une invit pour moi :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...