ethan59 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, Je suis chez joe mobile sous reseau sfr. il semble que je sois toujours obligé d'activer la data pour recevoir mes MMS sinon ils restent en téléchargement. Or, avec mon ancien tel, je recevais les MMS sans activer la data, vous avez une solution ou je n'ai pas le choix? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 je n ai jamais recu mes mms sans le data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ça dépend des mobiles me semble que certains savent faire le nécessaire pour utiliser ponctuellement la data pour récupérer le MMS puis couper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ah OK quelqu'un sur Joe m'a dit les recevoir sans problème.ça peut peut être venir de la rom utilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut étant posseseur d'une xperia Z en ce moment j'ai l'idée de changer de telephone sans depenser une fortune j'hesite entre 2 choix un 1+1 ou un Note 3 si des personnes ont posseder ces téléphones pour me donner leur avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Choix difficile ... Je suis plus pour le 1+1 juste pour Cyanogen ... après le Note 3 si tu te sens de trifouiller tu peux aussi l'installer mais je suis pas sur que leur technologie S Pen marche toujours aussi bien après si tu n'as plus la surcouche Samsung ... Sinon, ils se valent, difficile de faire un choix ... les 64Go de 1+1 me feront tourner vers lui encore un peu plus vers lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 j'ai une micro SD de 64Go de mon xperia donc pas de soucis pour sa, je n'est pas trop était habituer au surcouche celle de mon Xperia z acheter Nu je n'y prete pas atention. j'ai une ocaz a 290€ pour un note 3 (1mois) j'hesite beaucoup il a l'avantage du stylet et l'écran légerement plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Tu as tous les éléments en ta possession maintenant c'est à toi de voir ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Choix très difficile ! Deux très bon smartphone. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 2 critères de Geek qui peuvent parfois faire pencher la balance .. * L'Originalité de posséder 1 OnePLus One .. * De même pour le système Cyanogen .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je suis d'accord ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 dans cette section je pense que tout le monde te dira de prendre le One... bref prend toi Le :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 dans cette section je pense que tout le monde te dira de prendre le One... bref prend toi Le :P C'est imparable ! ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 M'est d'avis que One Plus va attiser de nombreuses critiques et de railleries dans les heures qui vont suivre car leur événement de pré-commande commence à faire un flop puisque les serveurs sont hors service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir je voudrais savoir qui à réussi à commander les fameuse JBL E1 ou un site pour les acheter car sur http://www.lenteen.fr/telephoneaccessoire/jbl-e1-earphones-epopjble1.htmlelle sont bien cher. Autant garder mon Bower & Willkins P3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 c des dingues lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 M'est d'avis que One Plus va attiser de nombreuses critiques et de railleries dans les heures qui vont suivre car leur événement de pré-commande commence à faire un flop puisque les serveurs sont hors service. c'est bien pour ça que j'aime pas trops ce type de "teasing" ça sera une trop bonne pub pour eux... a vrais dire il ont peut être même débrancher 3/4 de leur serveurs pour créer ce "down" . a vrais dire plus il tease leur téléphone , plus les gens en veulents, plus il en parles autour d'eux. bref... je les pris chez Le**** au moins j'ai pas 5 semaine de délais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Le prochain OnePlus fera-t-il l’impasse sur CyanogenMod :emo_im_undecided: https://www.frandroid.com/smartphone/248996_prochain-oneplus-fera-t-il-limpasse-cyanogenmod?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 C'est une rumeur pour le moment il n'y a rien d'officiel mais ça ferait un argument en moins quand même :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Oui ça serait bien dommage c'est sûr. Tiens, une version cyanogen Android lollipop est en cours je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Probablement oui, normalement déployée dans les 90j après mise à disposition par Google 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Cool patience alors. Merci @_007. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 @@Angelilo À priori ce serait une impasse uniquement sur Color OS et non pas cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'espère :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.