Aller au contenu

Le bar du OnePlus One

Gro95qg

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis chez joe mobile sous reseau sfr.

il semble que je sois toujours obligé d'activer la data pour recevoir mes MMS sinon ils restent en téléchargement.

Or, avec mon ancien tel, je recevais les MMS sans activer la data, vous avez une solution ou je n'ai pas le choix?

Merci d'avance.

Choix difficile ... Je suis plus pour le 1+1 juste pour Cyanogen ... après le Note 3 si tu te sens de trifouiller tu peux aussi l'installer mais je suis pas sur que leur technologie S Pen marche toujours aussi bien après si tu n'as plus la surcouche Samsung ... Sinon, ils se valent, difficile de faire un choix ... les 64Go de 1+1 me feront tourner vers lui encore un peu plus vers lui :)

j'ai une micro SD de 64Go de mon xperia donc pas de soucis pour sa, je n'est pas trop était habituer au surcouche celle de mon Xperia z acheter Nu je n'y prete pas atention.

j'ai une ocaz a 290€ pour un note 3 (1mois) j'hesite beaucoup il a l'avantage du stylet et l'écran légerement plus grand.

M'est d'avis que One Plus va attiser de nombreuses critiques et de railleries dans les heures qui vont suivre car leur événement de pré-commande commence à faire un flop puisque les serveurs sont hors service.

M'est d'avis que One Plus va attiser de nombreuses critiques et de railleries dans les heures qui vont suivre car leur événement de pré-commande commence à faire un flop puisque les serveurs sont hors service.

c'est bien pour ça que j'aime pas trops ce type de "teasing" ça sera une trop bonne pub pour eux... 

a vrais dire il ont peut être même débrancher 3/4 de leur serveurs pour créer ce "down" .

a vrais dire plus il tease leur téléphone , plus les gens en veulents, plus il en parles autour d'eux. 

bref... je les pris chez Le**** au moins j'ai pas 5 semaine de délais ;) 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...