Aller au contenu

Le bar du OnePlus One

Gro95qg

Recommended Posts

Hello,

J'ai commander mon one mercredi et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir le tracking dhl :

Je voulait vous demander ils ont un stock en UK ou il vient d'office de Chine ?

( histoire de savoir si il sort d usine ou si il est sur palette depuis trois mois en UK ;) )

Merci :)

Salut à tous,

j'ai reçu par PapOose, merci à lui, une invitation. J'ai un compte sur oneplus.net, toussa, l'invitation est bien prise en compte, mais lors du "checkout", le bouton rouge pour 'sauvegarder' mon nom/prénom est incliquable. J'ai vu sur le forum anglophone que je n'étais pas le seul.

Quelqu'un a des infos ?

edit : j'ai essayé avec Firefox/Chromium/Rekonq, mais comportement identique, et j'ai désactivé Ghostery et Adblock

Modifié par grusta2

Hello ,

Je reçoit mon one demain et je voulai vous demandez votre avis pour un bon démarage disons sachant que suis á l´aise avec fastboot adb et compagnie :

Que me conseillez vous á la réception pour les mises á jour ? Ota ?

J´ai lut un flash d´un .zip ?

Image stock direct ?

Tout les conseils sont les bien venu, histoire d´éviter les " si j´avai sut " ;)

Ps: je le switcherai en débogage usb d´amblée.

Merci beaucoup les zamis O+O

Bon dimanche =)

Ben moi je dirai le classique.. Direct tu déverrouilles le bootloader ensuite tu root et tu installe le recovery twrp comme ça tu es tranquil

Tu as tous les tutos qu il te faudra dans la catégorie tutoriel soit avec un toolkit soit avec les lignes de commandes ;)

Ensuite tu fera mumuse avec cyanogen :D

Envoyé de mon OnePlus One

Modifié par amstaff1

Ok merci les gars ;)

j ai hate ... j espere que j aurai pas de m____ avec... Teinte jaune, reboot hardware defectueux.. Mais bon , on lit de tout sur le web :) il faut rester optimiste !

Je doit encore choisir une coque maintenant, j ai vu une bambou neuve d occaze a 15, je me tate.

Si vous avez encore des conseils et avis a me donner, hesité pas, on est au bar :p

Merci en tout cas :) sa fait plaisir d avoir se forum :)

Modifié par xenos

Salut, je ne suis probablement pas dans le bon topic mais j'hesitais avant de creer un sujet juste pour cela.
Y'en a t'il parmis vous qui ont reussi a faire fonctionner Helium avec le one+ ? Pas helium en mode root, ca c'est ok mais helium avec sauvegarde depuis le pc ?

Parce que moi j'ai passé une demi journée dessus et rien a faire, mon tel ne voit pas helium pc. Pourtant, les commandes fastboot et adb fonctionnent a merveille.

J'ai desactivé firewall et av. Rien a faire.

J'ai essayé tous les pilotes que j'ai trouvé sur le net ca et la, ca ne change rien.

Pourtant sur mes autres telephones, je n'ai pas ce probleme avec helium.

Vais finir par rooter mon tel juste pour récupérer une sauvegarde.

Si vous avez qq conseils, je suis preneur.

Ahhhh oui.. J'ai eu ce problème pour mettre ma sauvegarde sur le one...

Je ne sais plus la soluce mais j'ai mis à jour les pilotes de Microsoft....

C'est sur le forum officiel que j'ai trouvé la soluce..

Dsl de ne pas être plus précis !!!!

Envoyé via mon one plus one!!!!!

Modifié par philoug83

Ouaip j'ai déjà les derniers drivers de Google. Tant pis, je l'ai rooté.

Ce que me fait le plus chier c'est le déverrouillage du bootloader qui m'a wipé mon device fraichement installé et configuré... :(

Maintenant je vais pouvoir faire des nandroid backup c'est la consolation. Je n'aurais plus a la réinstaller+config pendant qq années.

Hello à tous ! Alors comme c'est le topic où on parle de tout et de rien je viens poser ma question ici :D

Pour ceux qui ont choisi la méthode de livraison "standard", en combien de temps ont-ils reçu leur One ? Parce que j'ai vendu mon G3 ce week-end pour acheter le OPO mais du coup je me retrouve sans smartphone en attendant et mon dieu que ça me manques (c'est juste fou à quel point on peux devenir accro à ces merdes...) !
Merci d'avance pour toute réponse ^^

La dernière fois, ça avait mis 5 jours ouvrés pour moi...

La j'en ai commandé un deuxième hier soir vers 19h, j'étais en pending shipment, ce matin je suis en processing... 

à suivre...

pour rappel, il n'y a aucune différence entre standard ou express d'après bcp de retours !

ps : ils ont par contre augmenté les tarifs de la livraison....

entre mes deux commandes il y a 2€ de différence

Alors pour résumer la commande : 

- Commande le 22/11 à 12h30

- Confirmation de payement immédiate

- 'Pending shipment' jusqu'au 23/11 au soir

- 'Processing' jusque pendant cette nuit (24/11)

- 'Complete' depuis (vu ce matin) (25/11)

Le suivi DHL est actif et le colis est à Londres, ils ont reçu les informations d'expédition le 24/11 à 5:39.

Donc ça été relativement rapide pour un envoi "standard" :)

Je pense que la différence entre standard et express c'est uniquement quand le OPO vient directement de la chine, si il vient de l'entrepôt à Londres ça ne change rien :p

Juste pour rappel, je vois que pas mal de monde se pose encore la question. Il est inutile de prendre la livraison express, votre colis sera traité de la même manière à savoir livraison par DHL : initialement OnePlus travaillait avec Chronopost pour la livraison standard mais ce n'est plus le cas.

Modifié par _007

@ Je ne sais pas, il y a un moyen de le savoir ?

En tout cas sur le site de DHL le colis à été marqué comme traité par l'agence de Londres à 12h25 !

@@_007 Merci pour les précisions concernant Chronopost :)

Ouaip j'ai déjà les derniers drivers de Google. Tant pis, je l'ai rooté.

Ce que me fait le plus chier c'est le déverrouillage du bootloader qui m'a wipé mon device fraichement installé et configuré... :(

Maintenant je vais pouvoir faire des nandroid backup c'est la consolation. Je n'aurais plus a la réinstaller+config pendant qq années.

Si ca peux servir a d'autre, depuis la rom38S, helium backup ne fonctionne plus avec le client helium windows. Il faut prendre le plugin helium dans Chrome et ca marche (le client mac os fonctionne aussi)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...