horuko Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour tout le monde. Heureux possesseur d'un one depuis ce midi, je n'est pas de chargeur, juste la boite avec le kit main libre .... Normale ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, Non ce n'est pas normal, nous, nous avons eu le chargeur mais pas le kit main libre à l'époque .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Regarde bien dan une petite boite à part pour me chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Apow Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour tout le monde. Heureux possesseur d'un one depuis ce midi, je n'est pas de chargeur, juste la boite avec le kit main libre .... Normale ou pas ??? Etonnant, sur ta facture il n'y avait pas marqué "chargeur EU - 0euros" ? Tu l'avais commandé avec le black friday ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horuko Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Oui sur la facture j'ai bien chargeur EU en revanche le code qui suit correspond au kit main libre ... J'ai ouvert un tiket on verra bien ... Commandé dredi matin a 8h30... Modifié 4 décembre 2014 par horuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) OnePlus TWO et un bracelet trop bien Modifié 5 décembre 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Intéressant comme concept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir, L'un de vous sait il comment se procurer ce modèle ? Merci http://item.jd.com/1286133.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 OnePlus TWO et un bracelet trop bien bizarre le bracelet on dirais une vidéo truquée,par moment l'écran complet se déplace sans raison sur le bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonsoir, L'un de vous sait il comment se procurer ce modèle ? Merci http://item.jd.com/1286133.html http://fr.ubergizmo.com/2014/12/lenovo-k3-music-lemon-des-specifications-correctes-pour-moins-de-100-dollars/ Salut, Limité au marché chinois je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 @@Pap0ose aliexpress http://www.aliexpress.com/premium/lenovo-k3/1.html?g=y&needQuery=n&SearchText=lenovo%2Bk3&CatId=0&shipCountry=fr&initiative_id=SB_20141210032212&prNum=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 @@Teddy Du 84 ==> Yes merci à toi, vu son prix ça peut être rigolo non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Lui a 200e oui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Vi mais je parlais de celui à 80/90 € mais ce n'est pas bon car la 4G je m'en tape mais même la 3G uniquement pour la chine, alors j'oublie .. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 oui sans 3g c'est la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Put... Un truc de ouffff ! Oppo R7, le smartphone le plus fin du monde sans bordure d’écran. https://youtu.be/V28yi5hUZ8M http://www.androidetvous.com/2015/04/21/video-du-oppo-r7-le-plus-fin-du-monde-sans-aucune-bordure/ Modifié 21 avril 2015 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Il est magnifique celui ci ! OnePlus One® & Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Des promo dans tous les sens sur le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 yes tonton B) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 si tu commande dis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 bonsoir ! recus ce matin. Evidemment ma SIM n est pas une nano... je viens d en recommander une chez Orange. a part cela, j ai recus donc la housse (normal), le chargeur, mais pas de casque mains libre... heureusement il m en reste, mais j avais cru comprendre que en EU, il etait obligatoire... j ai du mal lire. à voir pour la suite. J ai lu des posts assez angoissants sur les "mort subite" du OPO, en charge sur le secteur. Je suis dépendant a 100% du reveil du telephone ( et j ai des horaires très irreguliers), du coup, je vais l utiliser en appoint quelques temps et voir... a suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 pas de kit main libre fourni , ils est en vente a part car il aurait fais monter le prix du opo , tu peut dormir tranquille , mon avis ? le meilleur device du moment pour un bout de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 je ne suis pas sur que ça dure très longtemps (je parle dans la même gamme de prix) ! Le nouvel Asus me semble avoir pas mal d'arguments de poids à lui opposer, et ce n'est probablement que le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 personnellement je ne vois pas ou, tout le monde en parle j y vois rien d excellent, moins puissant sous antutu , du x86 que j estime ne rien devoir faire dans un telephone , bref pas grand chose a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraz Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, Cherchant un nouveau téléphone avant que le Projet Ara se développe bien, je voudrais un smartphone à moins de 400 euros qui me permettrait de jouer à des jeux fun sur Android, à faire de belles photos et vidéos, un écran un peu près de 5 pouces sans forcément de la Full HD, et qui soit compatible 4G et tout ça sans qu'il mette 5 sec à réagir pour quoique ce soit !J'avais donc bien évidemment pensé au OnePlus One, mais il est devenu plus cher(+50 euros) et aura bientôt plus d'un an...Pour vous, à part potentiellement le nouvel Asus Zenfone 2, il y aurait-il d'autres meilleurs smartphones dans cette gamme de prix ? Merci d'avance et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.