Pap0ose Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Nota, si tu le laisses à ce prix, fais-moi signe! Preum's .. Mais c'est bien pour te rendre service Hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 rho zetes méchants ! en même temps ce n'est pas compliqué de se faire une idée du prix de revente en faisant un petit tour sur leboncoin par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) c'est surtout que je l'ai proposé a mon entourage, et personne n'en a voulu, marque chinoise, inconnue, à bidouiller etc... ca vaut pas beaucoup plus je pense.... sauf pour geek connaisseur. zetes vite acides ici :) ^^ bonne journaï EDIT: je devrai le remettre d'origine non ? car pour le moment, sur la blisspop, il marche pas terrible :( Modifié 24 août 2015 par Soundhacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Non sérieux laisse tel quel sous Bliss et je te le prends de suite au prix que je t'ai indiqué c'est un 64 Go ? Si OK, on continue en MP ... ;) Modifié 24 août 2015 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Oh je l'ai proposé le premier! :) De plus Papoose va prendre un OPT! Modifié 24 août 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 c'est surtout que je l'ai proposé a mon entourage, et personne n'en a voulu, marque chinoise, inconnue, à bidouiller etc... ca vaut pas beaucoup plus je pense.... sauf pour geek connaisseur. zetes vite acides ici :) ^^ bonne journaï EDIT: je devrai le remettre d'origine non ? car pour le moment, sur la blisspop, il marche pas terrible :( tu peux le vendre plus cher que ca 200/220€ ca part facile, va sur la page oneplus france facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 "tu peux le vendre plus cher que ca 200/220€ ca part facile, va sur la page oneplus france facebook." L'autre éh, qui vient nous casser la baraque! ... :) T'inquiète, il ne va pas le vendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Il est vrai que j ai de moins en moins envie de bricoler , pourtant j adorais cela il y a encore quelques temps.... J ai découvert la rom xénon HD, qui a l air de tenir la batterie, tactile nickel et mon bien aimé Maps :) Wait and see quelques jours avec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 quelques heures sur la ProjectX CAF, Maps fonctionne parfaitement, tactile RAS (clavier bien fluide), autonomie qui a l'air correcte (mais pas aussi haute que sur certaines ROM, heureusement il y a un wakelock intégré, plus qu'à farfouiller !! ) Je reviens donc in extremis sur l'OPO. Avec plaisir en plus, c'était vraiment a contre-coeur de le revendre... J ai par contre le même bug que sur la Blisspop : quand Qobuz est en lecture audio via bluetooth + iCoyote, j ai des reboot. Autant sur la blisspop que sur la XenonHD ou celle ci... bizarre, cela fonctionnait bien jusqu'il y a quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Content pour toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.