Maz51 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous.Voilà les informations sur les versions actuellement disponibles en France :Version nue : V30B (Marshmallow 6.0)Bouygues Telecom : V30B (Marshmallow 6.0)Orange : V30B (Marshmallow 6.0)SFR : V30B (Marshmallow 6.0)Et pour information les versions d'autres pays:Pologne : V20D (Lollipop 5.0)Taiwan : V10M (KitKat 4.4.2) -> concerne les modèles importés d'AsieSingapour : V10K (KitKat 4.4.2) -> concerne les modèles importés d'AsieVoilà ce qui peut être discuté sur ce Fil:-La disponibilité des mises à jour-Les difficultés rencontrées pour mettre à jour-Les questions pour savoir comment mettre à jour (les méthodes)-Les questions sur les recours disponibles pour annuler cette mise à jour... Donc avant de sauter le pasAinsi, pour les avis sur Lollipop il y a ce sujet. :) Modifié 2 janvier 2016 par Nashous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Il doit y avoir un problème avec car non dispo à travers LG Suite et sur le site. Reste à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geL- Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Installation faite si quelqu'un à des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Faite aussi... Mais j'ai pas trouvé de changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneRoussel Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Bonsoir, MAJ installée il y a une heure, pas de changements visibles. V10e-EUR-XX. Modifié 22 juillet 2014 par chi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 En 4G ou wifi votre maj svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Sur XDA ils parlent d'une amélioration de la fluidité, et des nouveautés sur l'écran de verrouillage et de l'UI (transitions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Moi le root n'a pas sauté... Freezes toujours présents (bon micro freeze je précise) J'attends de voirs les appels pour vérifier le grésillement Edit : par contre on dirait qu'il est un peu plus reactif en multitâches Modifié 22 juillet 2014 par elofius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Comment cela se fait que moi je vois rien avec un tel nu de chez Darty? Il me dit que je suis à jour en version A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Surement pas encore déployée en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai un G3 SFR et j'ai eu la maj en ota en fin d'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champicool Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai acheté mon G3 sur Amazon DE et j'ai eu la maj ce matin Sinon aucune nouveautés a premiere vue , heureusement ca n'a pas fait sauté mon root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Les maj sont déployées petit à petit. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je viens de recevoir mon g3 d'Amazon.de et j'ai la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Rien sur mon F400S :P mais j'ai surement eu la maj quand j'ai eu mon tel. Version de ma rom : F400S10g Ps : V10E-JUL-08-2014 = date du 8 juillet 2014 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Apres avoir rooter jai eu une mise. Jour jai enlever le root car impossible de faire la mise a jour mais meme apres avoir supprimer le root impossible de faire la mise a jour il me dit que mon appareil est toujours rooter Il me dit que mon appareikest rooter alors que jai enlever le root. Meme avec le root meme message d'erreur votre appareik est router Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Il faut faire un Wipe après avoir enlevé le root sinon ça gardera en mémoire comme quoi il est toujours rooté. Il te faut aussi le recovery Stock (même si j'imagine que tu l'as). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Oui toujours le recovery stock je vais essayer sa Si je rentre. Dans le recovery stock [color=red][b]sa[/b][/color] va pas faire un hard reser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Oui c'est bien ça le problème tu vas tout perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ah mince ben non je peux pas lol je ferai une sauvegarde avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Si j'étais toi j'attendrai les premiers retours pour voir si elle vaut vraiment la peine d'être faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Oui tu a raison Au fait comment fait t'on pour voirla version du logiciel ? Pas kit kat maisla version de lg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Quoi qui en soit j'espère qu'il y aura une grosse mise a jour bientôt cat la version 10a est bourrée de bugs (LAG, perte des mots de passes wifi, accroché réseau qui saute etc....) Je regrette presque mon xperia z Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour tout le monde, Je vois que vous me rassurez sur un point, je viens d'acheter mon G3 chez Orange, et je vois que je ne suis pas le seul à avoir des freezes (dans le menu lors des transitions surtout, et sur l'écran d'accueil un micro lag...). Malheureusement l'ayant acheté chez Orange, je pense que je peux attendre encore longtemps avant d'avoir la mise à jour. J'ai une autre question également, quelqu'un a t'il une utilisation de la ram vraiment importante ? Je suis déjà à 1.2 Giga de Ram utilisé rien qu'avec des applications LG. J'ai désactivé par ailleurs toutes les applications orange pour pas qu'elle se lance en tache de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Arfff c'est pour ça que je ne l'ai pas pris sous orange j'avais mon g2 sous orange et il a fallu attendre au mois deux mois pour le passage sous kikat alors que room nue elle a été vite dispo. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.