Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Pourquoi tu veux lui faire faire un wipe usine, un wipe cache à la rigueur !!!

 

Je n'ai pas ce menu non plus et cela ne m'a pas empêché de faire la mise a jour.

 

Ceux qui ont ce menu, avez-vous bien la version V10-EUR ?

Modifié par Freedawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que la plupart du temps sa résous bien des problèmes. Un petit ease backup avant et hop.

Apres sa reste un avis personnel mais quand j'ai un menu qui n'est pas à sa place ou bien une option disparu ... je préfère ne pas trop hésité pour ne pas perdre mon temps.

Et puis bon une Nandroid [color=red][b]sa[/b][/color] va vite apres lol ;)

Modifié par wnr960
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait formater son ordinateur chaque foisq qu il y a un malware une une m**** quel qu elle soit ;)...

Bon ben je vais devoir aller chez qq un pomper sa connexion wifi alors pour cette maj

Je suis daccord avec toi mais si il dois y avoir un menu ici et que il n'y est pas y'a forcement une c**** quelque part

Maintenant chacun vois midi a sa porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG G3 a connu depuis sa sortie plusieurs mises à jour, mais celle-ci est l'une des plus importante. Ne vous méprenez pas, la lettre L dans son nom de firmware n'indique en rien l'arrivée d'Android L, ni même Android 4.4.4. Voici les améliorations annoncées par la mise à jour :


Mise à niveau du pack multiservice


Applications


Patch Google


Concrètement, vous aurez grâce à cette mise à jour une update de quelques applications phares de LG : son clavier, QuickMemo+, QuickRemote ainsi que RemoteCall Service. De plus, V10l corrige un bug lié à Google Play Services, étant responsable d'une perte d'autonomie assez importante. De nombreux utilisateurs reportent aussi une meilleure performance générale du LG G3. 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai enfin réussi à faire ma maj je vous explique comment pour ceux qui comme moi sont des arriérés sans le net à la maison (non en fait je suis en gros travaux et pas un arriéré :P )

 

J'ai commencé par le faire via mon téléphone grace à un hotspot wifi orange. donc réseau pas stable après plusieurs echec du téléchargement de la maj j'ai finalement réussi à la télécharger en une nuit pour qu'il me dise que mon tel est rooté. donc impossible d'appliquer cette maj. Ce qui est con c'est qu'on est obligé de retélécharger la maj si elle échou.

 

Donc je déroute mon tel via superSU et recommence à galérer pour le téléchargement pour avoir au final un autre message d'erreur suivi de essayez avec PC suite.

 

Je dépoussière le PC que j'ai pas allumé depuis un bail et je branche mon téléphone mais m**** comment LG PC suite va me télécharger la maj sans connexion?? du coup je me connecte depuis mon téléphone sur le hotspot wifi orange et partage la connexion en USB sur le pc. Oui mais la le téléphone est en mode modem et plus en MTP donc cette fois c'est LGPCsuite qui ne detecte plus le tel grrrrr

 

Finalement je galère à avoir mes identifiant orange et me connecte à un hotspot orange avec mes id du telephone mais depuis le PC et remet le telephone en MTP et enfin après une nuit de téléchargement ça a fonctionné... J'y ai passé ma soirée.

 

Au final je n'ai pas l'impression de mieux capté, du moins j'ai toujours la sensation que mon ancien SGS2 capte mieux le réseau téléphone que mon G3

Modifié par petio92
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai réussi enfin à faire cette maj, mais j'ai des problèmes avec certaines applis comme : Tapatalk, google+, Zooper gallery... Les dpi ont changé, tout est plus gros ! Et dans Zooper gallery, je ne peux plus telecharger de Skins, car le boutons est hors écran ! Suis-je tout seul dans ce cas là ?

LG_G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai réussi enfin à faire cette maj, mais j'ai des problèmes avec certaines applis comme : Tapatalk, google+, Zooper gallery... Les dpi ont changé, tout est plus gros ! Et dans Zooper gallery, je ne peux plus telecharger de Skins, car le boutons est hors écran ! Suis-je tout seul dans ce cas là ?

LG_G3

Je nutilise pas ces applis la mes je viens quand même de jeter un oeil sur google+ pour voir ça et je n'ai pas ce soucis, en tout cas sur la page d'acceuil tout apparaît normalement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça a du planter quelque part dans ton flash.

Essaye peut être avec lg pc suite de te connecter à ton PC, il y a une fonction pour corriger les erreurs. (je ne sais plus dans quel menu exactement) Ça doit être expliqué dans le tuto pour enlever le root avec lg pc suite.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça a du planter quelque part dans ton flash.

Essaye peut être avec lg pc suite de te connecter à ton PC, il y a une fonction pour corriger les erreurs. (je ne sais plus dans quel menu exactement) Ça doit être expliqué dans le tuto pour enlever le root avec lg pc suite.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

C'est dans outil, "remise à niveau et correction des erreurs" quelque chose comme ça mais ça enlèvera le root si ton tel est rooté, par contre tu reroot facilement avec purple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous réussi à re-root vos téléphones??

 

Pour ma part, la MAJ a enlever le root et depuis, pas moyen de le rooter... j'ai essayé avec stump, frameroot, towelroot, etc mais aucun n'a fonctionné!

 

Autre chose, je sais pas si ça vient de la MAJ mais j'ai un soucis de verrouillage/déverrouillage et du coup des fois mon g3 se verrouille des que je le déverrouille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai décidé de faire un grand ménage d'automne. Reset du G3 et flashage de la dernière version.

Là dessus je lance une restauration via LGBackup (j'avais jamais testé) et surprise : non seulement ca remet tout en place, y compris les réglages des applis, mais ça restaure aussi le root ! Très rigolo, je trouve ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la maj depuis hier est j'ai remarquer que le wifi s'active tout seul es ce que je suis le seul dans ce cas

Salut, c'est arrivé à un pote, et le problème c'est qu'une de ses appli. orange avait changé le paramétrage et ça rallumé sans cesse le Wi-Fi !

LG_G3

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...