Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Mise à jour en cours sur mon G3 32 Go acheté sur amazon.de vers D85510L

Je suis passé de H à L ( je pense que c'est un l minuscule ) !!!

Pas encore observé les améliorations

Modifié par Fabrice33
Posté(e) (modifié)

Mais lol elles arrivent jamais les maj avec moi [color=red]jsuis[/color] toujours dans les derniers pffff

Modifié par k'lite
Posté(e)

Mais lol elles arrivent jamais les maj avec moi [color=red]jsuis[/color] toujours dans les derniers pffff

à part la toute première màj, j'ai toujours attendu en vain les màj OTA mais ça se fait très bien avec le fichier .kdz

pas vu non plus de changement avec la version L, à part la màj du clavier LG (liée ou pas à la version L ??? en tout cas elle est apparue dès l'allumage en version L)

Posté(e)

La mise a jour du clavier je l'ai eu avant la version L dans le centre de mises a jour. En tous cas le G3 semble déjà plus réactif(mise a jour+hard reset), à voir par la suite...

Posté(e)

Moi je suis en v10h EUR xx. Acheté chez Bouygues il y à deux semaines avec cette version pré installée. Par contre LG me.propose la mise à jour du clavier. Ce ne semble donc pas être lié.

Posté(e)

Etant rooter, la MAJ en OTA ne fonctionne plus, mais je viens de lancer LG PC Suite, et miracle la version D85510L est dispo. Je ferai la MAJ plus tard

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...