Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Hello !

La MàJ étant très très très lente via l'OTA, j'ai fait la MàJ par le PC très rapidement. Malgré l'installation, pas moyen d'annuler la notification OTA, c'est insupportable. Une idée de comment la faire sauter ?

Deuxième problème, la batterie a pris un sacré coup, elle est encore moins endurante qu'avant...

Sinon, petit remarque, ça m'avait fait sauter le root (remis avec purple), remis le dpi d'origine et réinstaller les applications à la con (antivirus et autres trucs de LG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@CyrilB75

 

il suffit d'aller ou tu fais ta mise à jours en ota et de lui faire rechercher une nouvelle mise a jours, là il détecte que tu as la dernière et la notification avec le petit 1 disparait

 

Déjà essayé ;)

 

Les deux seules options que j'ai :

1) "Continuer la mise à jour" (en gros, pour l'installer, impossible de l'annuler)

2) {case à cocher} "Vérifier et télécharger automatiques les mises à jour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait,

J'ai téléchargé la D855 V10L-EUR-XX 16/32 GB, fichier de 1,2Go

je suis sur la V10i-AME ... Comment je fais pour flasher le fichier? Merciiii

Edit: j'ai utilisé LGFlashTool 2014

Donc je branche en mode download, je lance tout se passe bien!

Le tel redémarre, je passe les premiers paramètres et je vais à Paramètres pour vérifier que la version s'est installée

Et là surprise :/ Je retrouve mon ancienne version marquée V10i AME XX

Pourquoi la nouvelle n'est pas prise en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà essayé ;)

 

Les deux seules options que j'ai :

1) "Continuer la mise à jour" (en gros, pour l'installer, impossible de l'annuler)

2) {case à cocher} "Vérifier et télécharger automatiques les mises à jour"

Pour ma part en laissant mon doigt dessus (après avoir coupé le wifi/data) il me propose d'arrêter le téléchargement et de le supprimer, je choisis cette option, je relance le wifi et je vérifie les mises à jours et la le 1 a disparu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait,

J'ai téléchargé la D855 V10L-EUR-XX 16/32 GB, fichier de 1,2Go

je suis sur la V10i-AME ... Comment je fais pour flasher le fichier? Merciiii

Edit: j'ai utilisé LGFlashTool 2014

Donc je branche en mode download, je lance tout se passe bien!

Le tel redémarre, je passe les premiers paramètres et je vais à Paramètres pour vérifier que la version s'est installée

Et là surprise :/ Je retrouve mon ancienne version marquée V10i AME XX

Pourquoi la nouvelle n'est pas prise en compte?

Psq ta version n'est pas européenne ... Et ça se flash pas .... AME c la région maghreb et proche orient ... Et pr avoir la " V10L AME " Sur ton téléphone faut attendre le déploiement d la mise a jour pr cette region.... C une question de temps .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu pareil que Ryadou9. Je viens de flasher mon G3 32Go D855 de Hong Kong avec une rom V10i-TWN-XX installée vers une rom Allemande V10L trouvée là:

http://www.usp-forum.de/downloads.php?do=cat&id=198

LG flashtool m'a bien fait passer en V10L, mais V10L-TWN-XX :o

On dirait que la rom s'adapte à la version du téléphone..  :lol:

Du coup, toujours pas de 4G etc...

Que faut-il faire pour modifier la région et forcer une rom EUR ???

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fais pour la telecharger en 4G ?

Moi il m ilpose d etre en wifi pour la telecharger... Ca m arrangerait bien de pouvoirnle faire en 4g sachant que je n ai pas internet chez moi

Désolé pour la réponse tardive, pour télécharger en 4G il suffit de cliquer sur le message du telechargement dans la barre de notifications lorsque qu'il n'y a pas de wifi, et il propose si tu veux le télécharger en 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en laissant mon doigt dessus (après avoir coupé le wifi/data) il me propose d'arrêter le téléchargement et de le supprimer, je choisis cette option, je relance le wifi et je vérifie les mises à jours et la le 1 a disparu ;)

 

La MàJ est déjà téléchargée et prête à être (ré)installée :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais impatient d'avoir cette maj, j'aurais pas dû... lol

 

Autonomie en baisse, perte de réseau assez longue, avant elles étaient plus courtes

 

Appel qui ne sonne pas alors que je suis à priori en captation réseau et je me demande même si il chauffe pas plus.

 

On dirait que j'ai tout l'inverse de ce qu'elle est censée améliorer :- ahhhh ma chance légendaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai essayé de mettre à jour via LG PC suite sans succès.... Il me reconnait la version I, mais j'ai un message d'erreur et je dois réessayer à nouveau... 

 

Alors je me suis dis j'essaye via support tool.

Il me détecte le G3... Version D85510G... Mais ne me propose pas de MAJ !!!! Il me dit que la dernière version est déjà installée !!

 

Que faire?

 

ps : LG G2 32Go 3Gb acheté chez DWI version V10g-Global-SI

 

Merci d'avance

Modifié par Sanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ValouG, depuis la mise à jour, l'autonomie de mon LG a fortement diminué. Agrémentée de ralentissements...

Comment effectuer un calibrage de la batterie ? Si tu parles d'attendre que la batterie soit à environ 15 % /10 % de charge, puis le recharger jusqu'à 100 %. C'est déjà fait et ça n'a strictement rien fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...