ouechouech2 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Moi j'ai enfin eu la mag avec 'pc suite' mais au redémarrage j'ai pleins d'app qui ont disparus :( mais du coup faut je me souvienne lesquelles. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Hello ! La MàJ étant très très très lente via l'OTA, j'ai fait la MàJ par le PC très rapidement. Malgré l'installation, pas moyen d'annuler la notification OTA, c'est insupportable. Une idée de comment la faire sauter ? Deuxième problème, la batterie a pris un sacré coup, elle est encore moins endurante qu'avant... Sinon, petit remarque, ça m'avait fait sauter le root (remis avec purple), remis le dpi d'origine et réinstaller les applications à la con (antivirus et autres trucs de LG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk0 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@CyrilB75 il suffit d'aller ou tu fais ta mise à jours en ota et de lui faire rechercher une nouvelle mise a jours, là il détecte que tu as la dernière et la notification avec le petit 1 disparait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ha je n'étais pas le seul à galérer avec l'OTA ... J'ai mis plusieurs heures à la DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@CyrilB75 il suffit d'aller ou tu fais ta mise à jours en ota et de lui faire rechercher une nouvelle mise a jours, là il détecte que tu as la dernière et la notification avec le petit 1 disparait Déjà essayé ;) Les deux seules options que j'ai : 1) "Continuer la mise à jour" (en gros, pour l'installer, impossible de l'annuler) 2) {case à cocher} "Vérifier et télécharger automatiques les mises à jour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Personne n'a de soucis avec des sms chez mcafee lors des maj ou reinitialisation suite a maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 La plupart d'entre nous ont viré McAfee, ou ne l'ont jamais lancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 ce McAfee c du n'importe quoi franchement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je ne l'ai jamais activé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 S'il vous plait, J'ai téléchargé la D855 V10L-EUR-XX 16/32 GB, fichier de 1,2Go je suis sur la V10i-AME ... Comment je fais pour flasher le fichier? Merciiii Edit: j'ai utilisé LGFlashTool 2014 Donc je branche en mode download, je lance tout se passe bien! Le tel redémarre, je passe les premiers paramètres et je vais à Paramètres pour vérifier que la version s'est installée Et là surprise :/ Je retrouve mon ancienne version marquée V10i AME XX Pourquoi la nouvelle n'est pas prise en compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 D855 en AME ? Aucune idée si sa se flash en EUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Personne n'a de soucis avec des sms chez mcafee lors des maj ou reinitialisation suite a maj ? Slt, Congelé avec Titanium BU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk0 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Déjà essayé ;) Les deux seules options que j'ai : 1) "Continuer la mise à jour" (en gros, pour l'installer, impossible de l'annuler) 2) {case à cocher} "Vérifier et télécharger automatiques les mises à jour" Pour ma part en laissant mon doigt dessus (après avoir coupé le wifi/data) il me propose d'arrêter le téléchargement et de le supprimer, je choisis cette option, je relance le wifi et je vérifie les mises à jours et la le 1 a disparu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 S'il vous plait, J'ai téléchargé la D855 V10L-EUR-XX 16/32 GB, fichier de 1,2Go je suis sur la V10i-AME ... Comment je fais pour flasher le fichier? Merciiii Edit: j'ai utilisé LGFlashTool 2014 Donc je branche en mode download, je lance tout se passe bien! Le tel redémarre, je passe les premiers paramètres et je vais à Paramètres pour vérifier que la version s'est installée Et là surprise :/ Je retrouve mon ancienne version marquée V10i AME XX Pourquoi la nouvelle n'est pas prise en compte? Psq ta version n'est pas européenne ... Et ça se flash pas .... AME c la région maghreb et proche orient ... Et pr avoir la " V10L AME " Sur ton téléphone faut attendre le déploiement d la mise a jour pr cette region.... C une question de temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsuser Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, Un peu pareil que Ryadou9. Je viens de flasher mon G3 32Go D855 de Hong Kong avec une rom V10i-TWN-XX installée vers une rom Allemande V10L trouvée là: http://www.usp-forum.de/downloads.php?do=cat&id=198 LG flashtool m'a bien fait passer en V10L, mais V10L-TWN-XX :o On dirait que la rom s'adapte à la version du téléphone.. :lol: Du coup, toujours pas de 4G etc... Que faut-il faire pour modifier la région et forcer une rom EUR ??? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Je crois qu'il faut passer par une rom custom type sphinx et ensuite flasher la rom que vous voulez. J'ai lu cela quelques part je ne saurais vous dire la source c'est peut être même ici... Modifié 21 octobre 2014 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Comment tu as fais pour la telecharger en 4G ? Moi il m ilpose d etre en wifi pour la telecharger... Ca m arrangerait bien de pouvoirnle faire en 4g sachant que je n ai pas internet chez moi Désolé pour la réponse tardive, pour télécharger en 4G il suffit de cliquer sur le message du telechargement dans la barre de notifications lorsque qu'il n'y a pas de wifi, et il propose si tu veux le télécharger en 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsuser Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je crois qu'il faut passer par une rom custom type sphinx et ensuite flasher la rom que vous voulez. J'ai lu cela quelques part je ne saurais vous dire la source c'est peut être même ici... Merci, je regarde ça de plus près demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Pour ma part en laissant mon doigt dessus (après avoir coupé le wifi/data) il me propose d'arrêter le téléchargement et de le supprimer, je choisis cette option, je relance le wifi et je vérifie les mises à jours et la le 1 a disparu ;) La MàJ est déjà téléchargée et prête à être (ré)installée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Perso j'étais impatient d'avoir cette maj, j'aurais pas dû... lol Autonomie en baisse, perte de réseau assez longue, avant elles étaient plus courtes Appel qui ne sonne pas alors que je suis à priori en captation réseau et je me demande même si il chauffe pas plus. On dirait que j'ai tout l'inverse de ce qu'elle est censée améliorer :- ahhhh ma chance légendaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Maj réalisée en ota alors que je suis rooté et xposed installé :) Je ferai un retour sur mon ressenti sur l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Hello, J'ai essayé de mettre à jour via LG PC suite sans succès.... Il me reconnait la version I, mais j'ai un message d'erreur et je dois réessayer à nouveau... Alors je me suis dis j'essaye via support tool.Il me détecte le G3... Version D85510G... Mais ne me propose pas de MAJ !!!! Il me dit que la dernière version est déjà installée !! Que faire? ps : LG G2 32Go 3Gb acheté chez DWI version V10g-Global-SI Merci d'avance Modifié 24 octobre 2014 par Sanchez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouG Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Depuis cette super mise a jour il rame et j'ai une perte d'autonomie monstrueuse ! 1min de musique écran éteint et je perds 2℅. Chose bizarre ,il se charge presque entièrement en 1h-2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 @@valouG fais un recalibrage de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Comme ValouG, depuis la mise à jour, l'autonomie de mon LG a fortement diminué. Agrémentée de ralentissements... Comment effectuer un calibrage de la batterie ? Si tu parles d'attendre que la batterie soit à environ 15 % /10 % de charge, puis le recharger jusqu'à 100 %. C'est déjà fait et ça n'a strictement rien fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.