turican57 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Oh je suis pas forcément pressés, mais comme toujours on voit qu'entre l'annonce du déploiement des constructeurs et la réalité il y a une grande différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour à tous , pas de news pour Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Hélas non, pour le moment SFR est le seul à avoir déployé en France, même les modèles nus n'ont pas encore été servis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 A mort les surcouches operateur, déjà qu'il y a celle des constructeurs alors on va pas en remettre une couche nan ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 +1 C'est une des raisons qui m'ont fait aller chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oui enfin SFR se permet d'avoir le luxe d'avoir une couche opérateur et de proposer la mise à jour avant LG donc ça veut rien dire. C'est juste que les autres opérateurs sont plus lent. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 d'un autre côté, les mises à jour en flashant un kdz sont tellement simples que ce n'est pas forcément la peine d'attendre une OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 La fin d'année approche vite.. J'espère que LG va respecter les délais :(. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 d'un autre côté, les mises à jour en flashant un kdz sont tellement simples que ce n'est pas forcément la peine d'attendre une OTA Oui mais dépenser plus de 400 euro et être obliger de bidouiller bha j'ai franchement pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut pour info la 20 E dispo ( Vodafone Allemagne et Espagne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Même si il l'a propose avant ça reste une ROM opérateur quibdepenf du bon soin de SFR et nan de lg. Les intermédiaires ça ira, j'ai jamais supportee les rom opérateur, des que j'ai un tel dans ce cas la je flash le jour meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Et voilà, passage en 20C sur mon G3 SFR. Au risque de poser une question dèjà répondu, il n'y a pas de root pour cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Pas pour le moment effectivement... Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Gênant. Et comment faire, maintenant pour pouvoir écrire sur la SD Carte. J'utilisais avant, KitKat ExternalSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Il me semble qu'avant j'utilisais appmonster dispo sur le store jete s'y un oeil pour voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Par contre, je n'arrive plus à mettre sur mon écran de verrouillage, les widgets que je mettais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Cette possibilité a été retirée par Google. Pour des questions de sécurité si j'ai bien compris. Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Cette possibilité a été retirée par Google. Pour des questions de sécurité si j'ai bien compris. Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Crotte de caniche, c'était pourtant bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Des fois je regrette de pas avoir opter pour le lumia 930, c'était surtout pour quelque surchauffe qu'il avait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billbenz Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Hello Mon LG G3 (nu) vient de recevoir Lollipop en OTA Modifié 15 décembre 2014 par billbenz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 J'ai une question con et qui a peut être déjà été posée, mais j'ai acheté mon tph chez Bouygues mais j'ai flashé une rom par kdz, est ce que mon tph est considéré comme nu où toujours Bouygues ? Je pencherai plus pour la deuxième solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) cool, acheté en france @billbenz ? Modifié 15 décembre 2014 par mrjulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 version v20e en cours de telechargement via OTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) J'ai une question con et qui a peut être déjà été posée, mais j'ai acheté mon tph chez Bouygues mais j'ai flashé une rom par kdz, est ce que mon tph est considéré comme nu où toujours Bouygues ? Je pencherai plus pour la deuxième solution... Effectivement c'est bien la seconde solution ;) C'est l'IMEI qui fait foi pour les mises à jour ! Top, on dirait que la mise à jour vers Lollipop arrive pour les mobiles achetés nus B) Va falloir faire tourner le KDZ ! Modifié 15 décembre 2014 par _007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Pour le 32Go : https://forum.frandroid.com/topic/195788-où-trouver-les-rom-stock-lg-g3-europe/?p=3252396 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.