Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Cette dernière maj est pas disponible en ota ?!

PS : quelqu'un a la watch LG g watch r ? Il en est content ?!

Je l'ai acheté jeudi dernier sur RueDuCommerce suite à une vente flash avec 100€ de réduction (donc à 150€ ça devenait franchement intéressant). J'en suis très content c'est vraiment intéressant. Plus que min G3 et son software fait à l'arrache... Si lolippop n'améliore pas les choses je vais le lourder, inadmissible pour un téléphone placé haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir...

Ecoute, ton avis ne m'intéresse pas. Te fatigue pas à taper si c'est pour être inutile,  ça nous fatigue tes messages. J'ai rebondis suite à un message posté par un membre qui suggérait un changement de launcher, en évoquant ce que changement apportait négativement (perte du knock code).

PS: J'vois que t'as 6 messages au compteur, contente t-en.

Le knock code non, le knock off a la limite oui... Mais facilement remplaçable avec l'application Screen On and Lock

Envoyé avec mon LG G3 (D855 Orange) depuis Tapatalk

Ok merci pour l'info je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le knock code non, le knock off a la limite oui... Mais facilement remplaçable avec l'application Screen On and Lock

Envoyé avec mon LG G3 (D855 Orange) depuis Tapatalk

 

J'essaye de décoder ;-)

Knock code : le code à taper "en aveugle" dans 4 zones de l'écran pour le déverrouiller

Knock off : je ne sais pas...

Et quand on tape 2x sur l'écran pour le sortir de veille c'est quoi ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de décoder ;-)

Knock code : le code à taper "en aveugle" dans 4 zones de l'écran pour le déverrouiller

Knock off : je ne sais pas...

Et quand on tape 2x sur l'écran pour le sortir de veille c'est quoi ?

 

 

Merci

Désolé de pas avoir été explicite ^^

 

Knock code : en effet, c'est le "code" pour deverouiller le téléphone avec 4 zones. Pas forcément à l'aveugle, on peut aussi faire apparaitre les 4 zones :) Mais perso je trouve que c'est trop facile de voir quel code est fait ....

 

Knock on / knock off : le knock on permet de sortir de la veille et le knock off permet de mettre le téléphone en veille (en tapant 2 fois sur le fond d'écran ou dans la barre de d'état, là ou il y a la batterie, le réseau, etc ...)

 

Le problème est que si on change de launcher, le knock off sur le fond d'écran marche plus (étant une fonctionnalité du launcher LG)

Dans Nova Launcher (la version payante) on peut configurer une application qui se "lance" quand on tape 2 fois sur le fond d'écran. Il suffit d'installer Screen Off and Lock (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock&hl=fr_FR) et de configurer Nova Launcher pour qu'il lance cette application quand on double tape sur le fond d'écran.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise, si tu permets. Le knock off fonctionne avec n'importe quel launcher, sans appli supplémentaire, à condition de tapoter sur la barre d'état.

Oui c'est vrai ! Mais j'arrive jamais à vraiment tapoter dessus personnellement hahahahahaha

Envoyé avec mon LG G3 (D855 Orange) depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...