David Shay Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 je vais pouvoir lui remettre son pays d'origine, 20e dispo en suisse !!!! ( il viens de suisse, acheté sur c discount, viens d’Espagne mais d'origine suisse lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Non aucun moyen de savoir faut juste être patient apparemment la c'est tout l'Europe qui est servi ça va certainement ce faire sur quelques jours.[/quot Merci Modifié 15 décembre 2014 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsa Ganem Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonsoir ☺ Mon téléphone vient de Pixmania (eliteGSM) et je suis chez Bouygues. Je viens de recevoir la proposition de MAJ V20E directement sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Lopes Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Pour ma part acheté chez Bouygues sans abonnement opérateur orange pas de mise à jour pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Attention l'opérateur n'est pour rien dans la mise à jour sauf si le téléphone vient de chez lui ! Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detox2020 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Dommage que les notifications du haut sont sur fond blanc désormais, le transparent était plus cool je trouve. Pour les personnes ayant posé la question des grésillements, ils persistent toujours... Sinon rien à signaler pour l'instant, la mise à jour s'est bien faite par OTA pour le LG nu (amazon.de) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Sil y a toujours des defauts de gresillememts alors cest un soucis de conception materiel et ca devrait toujours rester ?? LG G3 via Tapatalk Ou alors il fait changer de casque ? Et qui a les bonnes caractéristiques pour etre sur que ca fonrionne bien sans gresillements ? LG G3 via Tapatalk Ca y est! On me propose la maj 20e ! Je suis avec un G3 nu allemand et avec sosh... LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Guet Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 J'ai même l'impression qu'avec la maj, les problèmes de grésillement, c'est PIRE !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ha oui ? Ca craint ca! LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabz Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ma maj n'est pas passée je suis bloquer dans TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoleboss Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Salut peut on root android 5 officielle... Comment ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Perso je suis en v20a avec un 16go acheter nu et j'ai aucune maj pour le moment ni sur LG PC suite ni en ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Salut peut on root android 5 officielle... Comment ? merci Salut, non pas de root disponible. Faut installer une version déjà rootée Modifié 15 décembre 2014 par Olivie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Bon tjs rien pour les d855 nu de chez darty :( Modifié 16 décembre 2014 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Sujet nettoyé...les messages ont été déplacé ici: https://forum.frandroid.com/topic/209938-vos-avis-sur-la-mise-%C3%A0-jour-lollipop/ Je rappel que ce sujet est dédié au déploiement des mise à jour. Pour ce qui concerne les bug, astuces et autres la concernant c'est ici: https://forum.frandroid.com/topic/209938-vos-avis-sur-la-mise-%C3%A0-jour-lollipop/ Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Pour ma part, toujours pas de mise à jour proposé en OTA. G3 de Bouygues, on doit patienter je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Moi je viens de la recevoir en OTA sur mobile SFR version 20-E Je ne la fait pas car apparemment lolipop n'est pas encore rootable, et je n'ai pas envie de l'installer en téléchargent uine version déjà rootée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu690 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Je ne comprends pas toutes vos inquiétudes et pourquoi vous attendez la mise à jour via votre opérateur ou le tel. Vous téléchargez et installez. Je suis en 20D - nickel pas de problème très facile à installer avec le soft LGFlashTool2014 en moins de 10mn. J'avais installé les versions en 10X mais je n'avais pas la 4G puis la 20A idem pas de 4G et enfin la 20D - la 4G est en automatique. Version TW et chez Bytel La Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Et la restauration des données KitKat sur LG PC Suite fonctionne sous Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Pour parler de la mise à jour c'est ici svp : https://forum.frandroid.com/topic/209938-vos-avis-sur-la-mise-%C3%A0-jour-lollipop/page-2#entry3253380 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris2f Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 bonsoir moi je suis en V10m-TWN-xx et j'ai reçu la mise a jour mais encore installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Toujours pas reçu la mise à jour sur mon LG G3 version 32go acheté sur Cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Sujet nettoyé...Je rappel que pour les avis, problème, questions sur les différences, astuces sur lollipop c'est ici: https://forum.frandroid.com/topic/209938-vos-avis-sur-la-mise-%C3%A0-jour-lollipop/ ÉDIT: @@williiz merci de prendre la peine de lire ce post. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk0 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Voilà reçu hier soir en même temps que celui de ma compagne, des 32G vendu nu en belgique la version 20e donc, fait en ota par madame et par pc pour ma part, hormis le changement de 2-3 options et les notifications je ne trouve pas trop de changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 on me la propose sur mon G3 allemand de chez amazon mais je prefere attendre car je suis tres bien sur kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.