Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Dommage que les notifications du haut sont sur fond blanc désormais, le transparent était plus cool je trouve.

 

Pour les personnes ayant posé la question des grésillements, ils persistent toujours...

Sinon rien à signaler pour l'instant, la mise à jour s'est bien faite par OTA pour le LG nu (amazon.de) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sil y a toujours des defauts de gresillememts alors cest un soucis de conception materiel et ca devrait toujours rester ??

LG G3 via Tapatalk

Ou alors il fait changer de casque ? Et qui a les bonnes caractéristiques pour etre sur que ca fonrionne bien sans gresillements ?

LG G3 via Tapatalk

Ca y est! On me propose la maj 20e ! Je suis avec un G3 nu allemand et avec sosh...

LG G3 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sujet nettoyé...les messages ont été déplacé ici: https://forum.frandroid.com/topic/209938-vos-avis-sur-la-mise-%C3%A0-jour-lollipop/

Je rappel que ce sujet est dédié au déploiement des mise à jour.

Pour ce qui concerne les bug, astuces et autres la concernant c'est ici: https://forum.frandroid.com/topic/209938-vos-avis-sur-la-mise-%C3%A0-jour-lollipop/

Merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprends pas toutes vos inquiétudes et pourquoi vous attendez la mise à jour via votre opérateur ou le tel.

 

Vous téléchargez et installez.

 

Je suis en 20D - nickel pas de problème très facile à installer avec le soft LGFlashTool2014 en moins de 10mn.

 

J'avais installé les versions en 10X mais je n'avais pas la 4G puis la 20A idem pas de 4G et enfin la 20D - la 4G est en automatique. 

 

Version TW et chez Bytel

 

La Bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà reçu hier soir en même temps que celui de ma compagne, des 32G vendu nu en belgique la version 20e donc, fait en ota par madame et par pc pour ma part, hormis le changement de 2-3 options et les notifications je ne trouve pas trop de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...