jude322000 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Ah donc même s'il est "nu" je dépend quand même de Bouygues pour les maj ? Ce qui me rebute à flasher une ROM c'est qu'après on sort du circuit officielle et il faut reflasher à chaque fois... En plus ça me ferai chier de perdre les données que j'ai accumulé sur le G3 Tu flashes une fois après, tu utilises avec flashtool le flash normal pas celui qui réinitialise tout. Moi je fais comme ça en tout cas. Modifié 4 août 2014 par jude322000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 La 10G apporte quoi par rapport à 10i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 La 10G apporte quoi par rapport à 10i ?c'est le contraire, la i est après la gEnvoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Oups et donc ça change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Oups et donc ça change quoi ?ben moi je suis passé de e à i. plus de soucis de chauffe,meilleur reception et meilleur autonomieEnvoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Ok pour la chauffe par contre la batterie descend vite pour ma part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webatou Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 c'est comme chez moi chez Orange,ce sont des packs operateurs donc tu suis les MAJ quand BOUYGUES les lache. Sinon flash la v10i et regarde mon post plus haut Envoyé de mon LG-D855 ça me parait assez étonnant. Je l'ai acheté désimlocké chez Bouygues aussi le mien et rien n'indique qu'il est lié à l'opérateur: pas de logo au démarrage, pas d'applications dédiées, rien sur la boite, etc... Comme les mises à jours sont déployées par vague, il me parait plus probable qu'on n'est pas encore dans le bon wagon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Sur mon deuxième G3 que je viens juste de recevoir d'Amazon.de, j'ai eu les deux mises à jour successives au démarrage (la e et la g) c'est plutôt par imei ou numéro de serie à mon avis. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnnnn Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonsoir, Moi pour l’instant je suis encore à la version E (j'ai acheté mon téléphone chez rueducommerce). On ne m'a pas proposé de MAJ ni via les paramètres du téléphone ou via LGsuitePC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Pour la I pas de 4G. Avec la G oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 J'ai la 4G avec la I moi. Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Pour la I pas de 4G. Avec la G oui Faux il y a bien la 4g faut juste supprimer deux fichiers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Je n'ai même pas eu besoin de supprimer des fichiers j'ai juste du cocher 4G dans les modes de réseau préféré. Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Moi aussi j'ai coche, mais cela ne tient pas? Cela n'arrête pas de se remettre en 3G. Qu'elle version de I tu as pris. Elle m'intéresse. Peu être que la mienne a un default? Par contre j'ai un autre problème avec cette I. Quand je change d'écran il me demande souvent quel écran d'accueil je veux? Accueil ou EasyHome. J'ai beau coché accueil il me le redemande sans cesse. Peu être que ma version a un soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Je mets le lien de la rom d'ici 1h et je ne rencontre pas tout les soucis que vous remontez.... Voilà : http://dl.free.fr/tVTq2BuG3 Modifié 5 août 2014 par jude322000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Moi aussi j'ai coche, mais cela ne tient pas? Cela n'arrête pas de se remettre en 3G. Qu'elle version de I tu as pris. Elle m'intéresse. Peu être que la mienne a un default? Par contre j'ai un autre problème avec cette I. Quand je change d'écran il me demande souvent quel écran d'accueil je veux? Accueil ou EasyHome. J'ai beau coché accueil il me le redemande sans cesse. Peu être que ma version a un soucis? Effectivement je pense que tu as un souci avec ta rom prend celle du lien que j'ai posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Qu'elle version de I tu as pris. Elle m'intéresse. Peu être que la mienne a un default ? Je l'ai téléchargé depuis ce lien trouvé sur xda https://mega.co.nz/#!4UMEgSLD!cjCIkgOudxQLyFoNa5yvMNg5lYL5LPlJQ3KgBoc90BcEnvoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) merci à vous Je prends Par contre j'ai un tel acheté chez Darty donc une Rom Europ La I est sois disant pour les asiatiques car elle est India. Vos tels viennent de France ou sont des importations DWI ou autres? Car cela pourrait expliquer que j'ai eu des problèmes avec une rom indienne installée sur un tel prévu Europe? Enfin j'en sais rien. C'est juste une interrogation. Modifié 5 août 2014 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Mon GSM est de Belgique moi ^^ Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) merci à vous Je prends Par contre j'ai un tel acheté chez Darty donc une Rom Europ La I est sois disant pour les asiatiques car elle est India. Vos tels viennent de France ou sont des importations DWI ou autres? Car cela pourrait expliquer que j'ai eu des problèmes avec une rom indienne installée sur un tel prévu Europe? Enfin j'en sais rien. C'est juste une interrogation. Non aucun rapport le seul souci sur ces roms peut être la 4g Modifié 5 août 2014 par jude322000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Je viens de mettre la tienne et toujours le même problème Pas de 4G. J'ai remis la E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Je viens de mettre la tienne et toujours le même problème Pas de 4G. J'ai remis la E Je t'ai dit qu'il fallait supprimer deux fichiers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Oui mais tu m'as pas dit lesquels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Oui mais tu m'as pas dit lesquels?Tu vas avec root explorer dans system/app et tu supprimes les deux fichiers (lte) lteconfigs ensuite tu redémarres et vas voir, miracle la 4g est la : ). Il faut être rooter Modifié 5 août 2014 par jude322000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Et le problème de choix de launcher qui apparaît a chaque fois que je reviens sur le bureau ou autres? Modifié 5 août 2014 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.