Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

pour les courageux

 

 

https://mega.co.nz/#!wFZnnToR!24jSLOsVvFnBspQr7wO5sH1fWwDKG1j6SMh3v2MWTOo

password for extraction: lgbbs

 

c'est juste ecrit le mot de passe ... par contre ca c'est le V10J leakée

pour la V10H officiel avec le lien http://csmgdl.lgmobi.../D85510H_00.kdz ...c'est un kdz...pas besoin de decompressé

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il des retour sur la version j leakée ? Et pour la version h des retour autonomie parce que la g j ai pas trop de soucis


sinon lorsque je commence le flash avec flashtool il bolque a 25 % avec le message lg a etait deconnecté usb...?

Modifié par luffy69200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi avec le flash tool, je suis obligé de faire un CSE flash, le normal flash me dis que le telephone est deconnecter.

 

bon je suis sur un mac avec une partition bootcamp.

 

de toute manière c'est pas plus mal de repartir avec une installation toute fraîche! et avec LG back up...ca  va vite.

 

j'ai l'impression que ca a solutionné mon problème de batterie drain. je donnerai mon avis demain dans la matinée voir si ca descent toujours aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bon coté batterie cette H comparé a la G

 

normalement a cette heure la je suis a 80% (service google pompant plus que l'ecran) et la je suis a 94%

 

c'est de mieux en mieux....vivement la prochaine MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Norimael

Version taiwan trouvee sur xda

Hey Guys, i may not have my D955 anymore, but i held on to the link with the IMEI saved, so here's the Official Taiwan 32gb v10H with the highest revision number 007. Contact me anytime you need me.

http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW753506432109876543213/D85510H_00.kdz

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour l'instant j'attends la proposition officielle du téléphone depuis le centre de MAJ comme j'ai eu pour la 10E et la 10G ☺

Donc savoir si pour les tel achetés à DWI certains l'avaient déjà eue ☺

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste relire...mais actuellement l'officiel est la V10G et la V10H est entrain de se deployé en OTA.

 

une version V10J est dispo aussi (leak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant de plus près, le kernel de la version 10H allemande est plus récent que celui de la 10J leakée. Ca veut dire qu'on ne peut se fier à la chronologie des versions qu'à l'intérieur d'une même série de firmwares. Je pense qu'il vaut mieux se fier au numéro de révision, visible ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me suis rendu sur le site www.lg-firmware-rom.com et j'y ai saisi mon IMEI.

 

A ma grande surprise, le message retourné est :

Not Available: KDZ format firmware for print LG LS980 and ATT LG E980

 

Hors, c'est un téléphone que j'ai acheté dans une boutique orange....

Pour récupérer mon IMEI j'ai saisi "*#06#" sur le dialer et c'est le même que celui affiché sur la boîte.

 

Lorsque je vais voir dans Paramètres -> A propos du téléphone -> Informations sur le harware : il est bien indiqué LG-D855.

Ma version de firmware actuelle (obtenue en OTA) : V10e-208-01

 

Une idée ? 

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me suis rendu sur le site www.lg-firmware-rom.com et j'y ai saisi mon IMEI.

 

A ma grande surprise, le message retourné est :

Not Available: KDZ format firmware for print LG LS980 and ATT LG E980

 

Hors, c'est un téléphone que j'ai acheté dans une boutique orange....

Pour récupérer mon IMEI j'ai saisi "*#06#" sur le dialer et c'est le même que celui affiché sur la boîte.

 

Lorsque je vais voir dans Paramètres -> A propos du téléphone -> Informations sur le harware : il est bien indiqué LG-D855.

Ma version de firmware actuelle (obtenue en OTA) : V10e-208-01

 

Une idée ? 

 

Merci,

Pas d'idée, mais je rappelle qu'il est fortement déconseillé de divulguer son imei sur des sites tiers dont on n'a aucune idée de ce qu'ils pourraient en faire.

Surtout lorsqu'il existe une url chez LG qui fait exactement la même chose sans risques : http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=XXXXXXXXXXX (remplacez les XXX par l'imei).

Ca donne quoi dans ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idée, mais je rappelle qu'il est fortement déconseillé de divulguer son imei sur des sites tiers dont on n'a aucune idée de ce qu'ils pourraient en faire.

Surtout lorsqu'il existe une url chez LG qui fait exactement la même chose sans risques : http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=XXXXXXXXXXX (remplacez les XXX par l'imei).

Ca donne quoi dans ton cas ?

 

Voilà une remarque très judicieuse. J'ai bêtement repris le premier lien qui m'est tombé sous la main en remontant le fil de ce post par le bas.

 

Concernant le lient que tu m'as donné, le résultat est plus concluant : mon téléphone est bien reconnu comme un LGD855 - A6RFTN.

Par contre le lien vers le KDZ me renvoi une version E....

 

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK au vu du tableau des versions les mises à jour sont balancés selon le suffixe de l'appareil.

Pour SFR (6sf) et orange (6rf) toujours en v10e, pour Bouygues (6by) la v10g.

Cela veut t'il dire que même en rom usine LG, la personne qui a un 6rf donc orange dépendra des mise à jour orange et ne bénéficiera pas des maj OTA LG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK au vu du tableau des versions les mises à jour sont balancés selon le suffixe de l'appareil.

Pour SFR (6sf) et orange (6rf) toujours en v10e, pour Bouygues (6by) la v10g.

Cela veut t'il dire que même en rom usine LG, la personne qui a un 6rf donc orange dépendra des mise à jour orange et ne bénéficiera pas des maj OTA LG ?

Les mises à jour sont liées à l'IMEI chez LG. Si tu as un G3 opérateur, tu ne recevras que les MAJ du dit opérateur. 

Ca marche aussi pour les pays. Un G3 roumain no brand, par exemple, ne recevra que les MAJ roumaines. Rien à faire, à part - peut-être - changer l'IMEI. C'est à dire beaucoup de souffrances pour un résultat incertain. Heureusement qu'on peut flasher à la main.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation, c'est bien ce que j'avais crû comprendre à la lecture du tableau.

Kdz obligatoire donc.

Je vais passer en H de ce pas du coup :)

 

Pouvez-vous me rappeler comment on installe un fichier .kdz svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...