Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Ha ok, mais tu sais, il y a de grandes chances pour qu'une rom soit dispo avant la mise à jour officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de flasher une maj sur un g3 rooté sans perdre aucune données ?

C'est a dire obtenir la même chose qu'avec une maj ota ?

Si tu ne fais pas de full wipe ou de format data, tu ne perdras rien, mais attention, dans la plupart des cas, il faut au moins faire un full wipe lorsque tu changes de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la rooter.

Quoiqu'il en soit et comme nous le disons toujours : faire une sauvegarde complète avant tout !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la rooter.

Quoiqu'il en soit et comme nous le disons toujours : faire une sauvegarde complète avant tout !

J'ai essayé DP ROOT et LG One click root et rien n'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les icones !

 

par contre...comment on les installes ??

merci ! :)

 

Fais un appui long sur une icône d'une application, et un pinceau apparaîtra. Clique dessus, si les icônes du G4 apparaissent pas dans la liste, clique sur ajouter nouveau.

 

meilleures-trucs-et-astuces-lg-g3-icones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un appui long sur une icône d'une application, et un pinceau apparaîtra. Clique dessus, si les icônes du G4 apparaissent pas dans la liste, clique sur ajouter nouveau.

 

meilleures-trucs-et-astuces-lg-g3-icones

merci je vais tester !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, j'ai quelque peu galéré aussi a trouver un root fonctionnel d'autant que je debute sur les LG, j'avais un samsung jusqu'a il y a 5 jours ou je suis passé sur le G3

Y pas photo, faut pas mélanger les torchons et les serviettes... :P :P :P

 

Plus sérieusement, @@Midas2, je ne comprends pas du tout pourquoi tu ne peux pas rooter ton téléphone.

Question sans doute très bête, c'est bien un D855 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Comprends pas, si tu as pu installer une rom custo, c'est donc que tu es rooté !!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...