Zebulon Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Pourquoi veux-tu supprimer le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Pour l'ota quand elle sera dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Ha ok, mais tu sais, il y a de grandes chances pour qu'une rom soit dispo avant la mise à jour officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) C'est possible de flasher une maj sur un g3 rooté sans perdre aucune données ? C'est a dire obtenir la même chose qu'avec une maj ota ? Modifié 25 mai 2015 par soky757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Flashé depuis 2j, c'est actuellement la rom stock la plus fluide que j'ai pu tester ! Adieu les petits lags et freezes qu'il y avait tout le temps avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 C'est possible de flasher une maj sur un g3 rooté sans perdre aucune données ? C'est a dire obtenir la même chose qu'avec une maj ota ? Si tu ne fais pas de full wipe ou de format data, tu ne perdras rien, mais attention, dans la plupart des cas, il faut au moins faire un full wipe lorsque tu changes de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen74 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 La rom v20p-eu : http://t.co/Niy4K2qQXs bonjour !! cette rom est pour les versions 32 go ou 16 ? merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Je suis entrain de l'installer. Est-elle rootable ? Merci Modifié 26 mai 2015 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 bonjour !! cette rom est pour les versions 32 go ou 16 ? merci !! 16 Go je pense, mais pas sûr. Sinon, voici le lien pour télécharger les icônes d'apps du G4 ! https://www.dropbox.com/s/cy1xc1bro98jphz/LG%20G4%20Icons%20bySharky.zip?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Je viens de l'installer sur mon G3 16Go Apperement pas de soucis pour l'instant. Peux t on la roote? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la rooter. Quoiqu'il en soit et comme nous le disons toujours : faire une sauvegarde complète avant tout ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen74 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 16 Go je pense, mais pas sûr. Sinon, voici le lien pour télécharger les icônes d'apps du G4 ! https://www.dropbox.com/s/cy1xc1bro98jphz/LG%20G4%20Icons%20bySharky.zip?dl=0 merci pour les icones ! par contre...comment on les installes ?? merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la rooter. Quoiqu'il en soit et comme nous le disons toujours : faire une sauvegarde complète avant tout ! J'ai essayé DP ROOT et LG One click root et rien n'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 merci pour les icones ! par contre...comment on les installes ?? merci ! :) Fais un appui long sur une icône d'une application, et un pinceau apparaîtra. Clique dessus, si les icônes du G4 apparaissent pas dans la liste, clique sur ajouter nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Tu as essayé cette procédure : https://forum.frandroid.com/topic/217510-tuto-rooter-le-lg-g3-d855-sous-lollipop-et-installer-un-recovery-en-un-clic/ ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Tu as essayé cette procédure : https://forum.frandroid.com/topic/217510-tuto-rooter-le-lg-g3-d855-sous-lollipop-et-installer-un-recovery-en-un-clic/ ? Oui, mais je vais réessayer ce soir, chez moi Je te tiens au jus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen74 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Fais un appui long sur une icône d'une application, et un pinceau apparaîtra. Clique dessus, si les icônes du G4 apparaissent pas dans la liste, clique sur ajouter nouveau. merci je vais tester !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Tu as essayé cette procédure : https://forum.frandroid.com/topic/217510-tuto-rooter-le-lg-g3-d855-sous-lollipop-et-installer-un-recovery-en-un-clic/ ? Hélas, cela n'a pas fonctionné. Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrima08 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 bonsoir, je l'ai rooté avec le oneclickroot 20P dispo ici sur xda http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/d855-one-click-root-twrp-recovery-t3072767 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Merci à toi lacrima08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrima08 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 de rien, j'ai quelque peu galéré aussi a trouver un root fonctionnel d'autant que je debute sur les LG, j'avais un samsung jusqu'a il y a 5 jours ou je suis passé sur le G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 de rien, j'ai quelque peu galéré aussi a trouver un root fonctionnel d'autant que je debute sur les LG, j'avais un samsung jusqu'a il y a 5 jours ou je suis passé sur le G3 Y pas photo, faut pas mélanger les torchons et les serviettes... :P :P :P Plus sérieusement, @@Midas2, je ne comprends pas du tout pourquoi tu ne peux pas rooter ton téléphone. Question sans doute très bête, c'est bien un D855 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 @@Zebulon J'ai essayé avec dp root et lg one click(les mêmes que j'ai utilisé avec la 20h, mais pas reussi. Maintenant je suis passé en 20p custo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 ??? Comprends pas, si tu as pu installer une rom custo, c'est donc que tu es rooté !!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Non, je suis repassé en 20h pour installer la rom custo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.