Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Je viens d'acquérir aussi le G3 16Go D855 et c'est la version 5.0 D'android et la version logicielle V20h-Eur-XX

 

Pour ce qui est du reset, je dois faire un reset d'usine ou simplement du téléphone ? Dans les 2 cas je dois faire des sauvegardes ? Si oui, comment fait on ?  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vont il la déployer cette v20T nous sommes vulnérables ?

Salut,

 

Le déploiement pour la France est en cours (OTA).

 

La mise à jour s'est bien passée et c'est bien la V20T.

 

Pour info, j'étais en V20H (ROM de base sans surcouche opérateur)

Modifié par tarotts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a peut être pas de différence simplement la faille de sécurité de corriger. D'ailleurs LG avait annoncer plus de mise à jour majeur avant Android M.

Et à juste suivit la tendance des mises à jour de sécurité comme beaucoup de constructeur.

Donc je crains qu'il faille attendre Android M (l'année prochaine) pour avoir des nouveautés.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le root reste la même que pour les versions précédentes. Après ce qui me fait doucement sourire c'est que cette version corrige une faille de sécurité alors que LG installe par défaut sur la rom stock une appli de prise de contrôle du téléphone à distance.... 

 

Pour ceux ayant fait la MAJ, quelle est la version du modem en 20T?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le root reste la même que pour les versions précédentes. Après ce qui me fait doucement sourire c'est que cette version corrige une faille de sécurité alors que LG installe par défaut sur la rom stock une appli de prise de contrôle du téléphone à distance.... 

 

Pour ceux ayant fait la MAJ, quelle est la version du modem en 20T?

 

Version du modem en V20T : 00048

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le root reste la même que pour les versions précédentes. Après ce qui me fait doucement sourire c'est que cette version corrige une faille de sécurité alors que LG installe par défaut sur la rom stock une appli de prise de contrôle du téléphone à distance.... 

 

Pour ceux ayant fait la MAJ, quelle est la version du modem en 20T?

Modem: 048

De quel soft de prise en main à distance parles-tu ???

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et à virer (https://www.frandroid.com/android/applications/securite-applications/302243_certifi-gate-nouvelle-faille-inquiete-utilisateurs-dandroid):

supprimer /system/app/rspermlge

la 20t ne passe pas le scanner Certifi-gate dispo sur le store. Résultat du scan: appareil vulnérable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour merci du lien

Quelle version de modem stp ?

J'imagine que si une U sort aussi rapidement après une T, le tout après un long moment sans mises à jour, c'est que la T était bien moche... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LO

 

Je possède depuis qq mois un lg g3 32 gigas, et je l'ai rooté.

Savez-vous si on peut encore trouver un équivalent à voodoo root keeper, afin de pourvoir effectuer la mise à jour sans perdre le root ?

 

Sinon, que me conseillez-vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...