DroidO Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 merci suis je bête de pas y avoir penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Weekly 7.9 dispo depuis aujourd'hui je dl et test ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je suis avec la 7.9 depuis sa sortie et hier j'ai eu le bug de la platteforme android qui vide la batterie,batterie pompée en 17h et quelques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour ,bien envie de l'essayer sur mon one cette rom ,par contre je trouve pas le One dans la liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour ,bien envie de l'essayer sur mon one cette rom ,par contre je trouve pas le One dans la liste? Tiens http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1282-bacon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Oui le nom de code c est bacon ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Pour ma part j'aurais une question... quel serait vraiment le bon DPI pour une utilisation normal...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 370 je pense .. voire 380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 La ROM est à 370 est c est impeccable :D Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 On voit rien à 370 ,je sais pas comment vous faites ,ou alors je suis trop vieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrsachou75 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Salut , Quelqu'un sait comment activer la barre de notification en permanance ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Finalement je l'ai mise à 480.... Souvent en bagnole et car dans certaine appli le texte et smiley sont illisibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Est ce que la rom gère la fonction otg ? J'ai essayé mais j'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Faut que tu installe le recovery twrp et la tu auras la fonction otg ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Salut, j'ai le recovery twrp... C'est pas dans le recovery que je veux lire une clé USB mais quand je suis sur la rom. Merci Modifié 21 septembre 2014 par frank68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Tu la branche et tu utilise un explorateur de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Concernant l'autonomie, je suis en 7.9 et je trouve qu'en meme que ca pompe bien plus que la CM11S ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 ca y est j'ai craqué.... la slimkat est sur mon O+O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Concernant l'autonomie, je suis en 7.9 et je trouve qu'en meme que ca pompe bien plus que la CM11S ... Je confirme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Tu la branche et tu utilise un explorateur de fichierSalut, c'est ce que je fais mais ça marche pas lolConcernant l'autonomie, je suis en 7.9 et je trouve qu'en meme que ca pompe bien plus que la CM11S ...J'ai réussi à faire 3 jours avec moi. Modifié 23 septembre 2014 par frank68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 J'ai réussi à faire 3 jours avec moi. jours sans le toucher oui... moi je tourne dessus la journée entiere (mail et sms et internet) on tient bien moins que la CM11 d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Nouvelle build 8.0 en cours de dl :D Moi je tiens 2 jours en utilisation avec en moyenne 5 h de screen on ;) Envoyé de mon OnePlus One Salut, j'ai le recovery twrp... C'est pas dans le recovery que je veux lire une clé USB mais quand je suis sur la rom. Merci Tu vas dans le recovery dans Mount et tu as l option otg ce qui t activera la fonction ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Coool merci pour l'info... Je Download ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 jours sans le toucher oui... moi je tourne dessus la journée entiere (mail et sms et internet) on tient bien moins que la CM11 d'origine... Non,3 jours en m'en servant,certes sans jouer mais j'ai téléphoné,envoyé des sms,lu mon journal le matin,à midi et le soir,un peu de net,data non déconnecté,FB et 3 boites mail qui tournent et météo rafraîchie toutes les heures et juste en mode avion de 1h00 à 7h00. Nouvelle build 8.0 en cours de dl :D Moi je tiens 2 jours en utilisation avec en moyenne 5 h de screen on ;) Envoyé de mon OnePlus One Tu vas dans le recovery dans Mount et tu as l option otg ce qui t activera la fonction ;) Envoyé de mon OnePlus One Salut, cest bon ça marche,s'était mon câble... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 bon je test la 8.0 Une bonne impression, plus de problème de tactile.. de Bluetooth... l'autonomie ne change pas par rapport à la précédente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.