Aller au contenu

[ROM] [4.4.4] SlimKat (Bacon) [STABLE/WEEKLY]

Recommended Posts

Tu la branche et tu utilise un explorateur de fichier

Salut, c'est ce que je fais mais ça marche pas lol

Concernant l'autonomie, je suis en 7.9 et je trouve qu'en meme que ca pompe bien plus que la CM11S ...

J'ai réussi à faire 3 jours avec moi. Modifié par frank68

Nouvelle build 8.0 en cours de dl :D

Moi je tiens 2 jours en utilisation avec en moyenne 5 h de screen on ;)

Envoyé de mon OnePlus One

Salut, j'ai le recovery twrp... C'est pas dans le recovery que je veux lire une clé USB mais quand je suis sur la rom. Merci

Tu vas dans le recovery dans Mount et tu as l option otg ce qui t activera la fonction ;)

jours sans le toucher oui... moi je tourne dessus la journée entiere (mail et sms et internet) on tient bien moins que la CM11 d'origine...

Non,3 jours en m'en servant,certes sans jouer mais j'ai téléphoné,envoyé des sms,lu mon journal le matin,à midi et le soir,un peu de net,data non déconnecté,FB et 3 boites mail qui tournent et météo rafraîchie toutes les heures et juste en mode avion de 1h00 à 7h00.

Nouvelle build 8.0 en cours de dl :D

Moi je tiens 2 jours en utilisation avec en moyenne 5 h de screen on ;)

Tu vas dans le recovery dans Mount et tu as l option otg ce qui t activera la fonction ;)

Salut,

cest bon ça marche,s'était mon câble...

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...