amstaff1 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Moi j'ai jamais eu de problème de tactile avec les versions precedente, que du bon pour le moment comme à chaque MAJ :) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Pareil jamais eu de soucis de tactile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Le problème apparait des qu'il fait très chaud ,je l ai souvent rencontrer en Thaïlande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Pourtant dans le sud fait très chaud aussi et jamais eu de soucis même en voiture sans climatisation :D Envoyé de mon OnePlus One Modifié 26 septembre 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 En tout cas c'est assez étrange... Après un redémarrage le problème disparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 cable otg le quel conseillez vous et clé usb?merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je pourrais pas beaucoup t'aider j'ai trouver le miens dans une caisse épave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 A boulanger 9€ ca marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Amazon 3€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Leclerc 4€50 "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 oki merci pris sur ebay 1€ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, attention à la qualité à ce prix, regarde les retours sur les acheteurs de ce produit :D "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Amazon 2€ fonctionne merveilleusement bien http://www.amazon.fr/gp/product/B007UXG1PS/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 La 8.2 dispo depuis aujourd'hui ;) Envoyé de mon OnePlus One 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonsoir 8.2 installé tout fonctionne bien, par contre j'ai l'impression que c'est moins fluide en jeu par rapport a Cm11. Peut on régler les performances comme sous Cm? Merci Envoyé de mon One A0001 C'est bon j'ai installé l'apps de franco et régler le gouverneur sur performance. Nickel ☺ Envoyé de mon One A0001 Bon c'est encore moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 salut a tous.. 8.2 Power !!! Quelqu’un pourrait me dire si il y a une possibilité de régler la luminosité des bouton physique car je trouve l’éclairage a peine visible....???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 premiere fois que dans la nuit en mode avion je ne perd pas de batterie meme pas 1% B) On ne peux pas régler le rétro éclairage des touches :o Pour moi pas de problème avec les MMS j'utilise hangout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai fraîchement installer la Slimkat 8.2 sur mon One. Petits retours à effectuer : - La modification du temps de mise en veille (Parametres -> Affichage -> Veille) n'est pas prise en compte..., avez vous le même problème ? - Je n'arrive pas utiliser Dolphin browser en 3G (uniquement en Wifi) pour que ça fonctionne avec Dolphin je suis obligé de désactiver Dolphin JetPack, avez vous le même problème (ou utiliser Chrome) ? - Parfois quelques problèmes de wifi qui se désactive pendant quelques secondes, un peu de 3G et hop on revient au wifi - Problème graphique avec une barre qui se balade sur l'écran (fait une fois et depuis le redémarrage, je n'ai plus eu ce bug) @@bubub : mes MMS fonctionnent (red de SFR) Merci, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 oui ça fonctionne avec hangout ,mais pas avec l'apps message ,de toute façon je suis retourné sous CM11S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 @@maxime95 Je serai toi je referai une installe au propre car tu as trop de problème :huh: Moi j'utilise le navigateur d'origine pour le net et aucun souci avec. RAS au niveau du wifi, je viens de tester la Mise en veille sur 15s et cela est bien pris en compte. Pour moi que du bonheur surtout la tenu de la batterie qui est exceptionnel sur cette weekly B) (il me reste 50% de batterie avec 4H10 min d'ecran allumé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 ca deviens interessant la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Faut montrer des sceens , ça veut rien dire , tout le monde peut faire la même chose sans jouer et avec juste 10% de luminosité. Modifié 2 octobre 2014 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, quand même, 4h10 à 10% en train de regarder l'écran, sa doit faire mal aux yeux :D "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Effectivement je ne joue pas au jeux j'ai une console pour cela :D Voilà 2 screen pour toi Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 dommage quand même d'avoir un si beau téléphone avec ce bel écran et ne pas jouer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.