Aller au contenu

[ROM] [4.4.4] SlimKat (Bacon) [STABLE/WEEKLY]

Recommended Posts

Bonsoir 8.2 installé tout fonctionne bien, par contre j'ai l'impression que c'est moins fluide en jeu par rapport a Cm11.

Peut on régler les performances comme sous Cm?

Merci

Envoyé de mon One A0001

C'est bon j'ai installé l'apps de franco et régler le gouverneur sur performance.

Nickel ☺

Envoyé de mon One A0001

Bon c'est encore moi

Bonjour à tous,

J'ai fraîchement installer la Slimkat 8.2 sur mon One.

Petits retours à effectuer :

- La modification du temps de mise en veille (Parametres -> Affichage -> Veille) n'est pas prise en compte..., avez vous le même problème ?

- Je n'arrive pas utiliser Dolphin browser en 3G (uniquement en Wifi) pour que ça fonctionne avec Dolphin je suis obligé de désactiver Dolphin JetPack, avez vous le même problème (ou utiliser Chrome) ?

- Parfois quelques problèmes de wifi qui se désactive pendant quelques secondes, un peu de 3G et hop on revient au wifi

- Problème graphique avec une barre qui se balade sur l'écran (fait une fois et depuis le redémarrage, je n'ai plus eu ce bug)

@@bubub : mes MMS fonctionnent (red de SFR)

Merci,

A+

@@maxime95

Je serai toi je referai une installe au propre car tu as trop de problème :huh:

Moi j'utilise le navigateur d'origine pour le net et aucun souci avec.

RAS au niveau du wifi, je viens de tester la Mise en veille sur 15s et cela est bien pris en compte.

Pour moi que du bonheur surtout la tenu de la batterie qui est exceptionnel sur cette weekly B) (il me reste 50% de batterie avec 4H10 min d'ecran allumé)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...