Gro95qg Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Prends ma weekly elle marche bien t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Elle est en français? Et il y aura quand une version stable? C'est déjà stable. Et oui en français sauf les options de personnalisation en anglais mais c'est assez compréhensible. Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Hello Alex un peu plus de temps pouvez vous jours faire un retour sur la ROM ? Quid de l'autonomie ? Appareil photo meilleur qu'avec la ROM stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Je pense je vais m'y mettre . exellente sur nexus 5 déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 je teste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Ben voilà ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 c'est un regal c'est installé , comme a son habitude , c'est ultra personalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 OK me tatte alors pour la mettre car connais bien la slim l'avais sur mon nexus 4, juste à le rooter ect je cherche un log qui le root et déverrouille facilement et installe twp Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Pour moi le BL est déverrouiller en mode ligne de commande c est le plus simple. Ensuite recovery et flash rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Voilà une petite vidéo de la rom et ses options https://www.dropbox.com/s/3o1h45umo117766/Screencast_2014-08-04-19-47-23.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 je confirme, elle a tout ce que je recherche !! une bombe, je vais tester son autonomie ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 oui pareil dommage que quelques menu reste en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 @ peux tu faire quelques tests photos et me dire si la qualité est meilleure ou non que la ROM stock Stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Je verrai demain mais ayant mit l appareil photo de la cm11s ça sera identique je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Maj en version 7.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 ça y es je suis déjà en manque de flash!! Je me tate avec la slimkat ou la Miui car tous les 2 sont en beta !!Sur nexus 5 je suis dessus donc j'aurai peut etre l'impression d'etre retourné sous mon N5 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Slimkat en stable avec la 7.0 ! :-) Envoyé de mon One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 ca fait maintenant une semaine que je tourne dessus , plus aucun bug de tactile ,la totalité de la rom est en francais , jusqu'au parametre de personalisation c'est le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour je me laisserai bien tenter par la slimkat. Mon téléphone est rooté (titanium, adaway et autres) mais je n'ai pas déverrouiller le bootloader. Existe-t-il un risque ou puis je flasher directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 ca risque de poser problème pour l’installation si le bl n'est pas déverrouiller , après ce n'est pas le plus compliquer a faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Merci de la rapidité de la réponse. Pour ma connaissance générale quels sont les conséquences du déverrouillage bl ? Son rôle et les risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 aucun risques tinquiete c'est un regal cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je vais donc m'y risquer. Merci pour les renseignements ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 sans probleme , regarde j'ai fait des petit tuto tres rapide en one clik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 J'avais déjà repéré tes tutos particulièrement bien fait ! et merci du temps que tu accorde à ce forum. Mais j'avais une crainte concernant le bl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.