Rahul94 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Vraiment cool ton vélo !! Un petit coup de nettoyage et il sera prêt a rouler :D D'ailleurs toi qui a suivis de près mes investissements sur mon vélo tu pense que je pourrais le vendre au alentours de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Salut :) @@clem678 tu me permet de te voler tes Cobra ? XD Moi j'ai des continental, ça accroche moins que les Toro que j'avais avant sur sol mouillé ... :( Quand j'aurais le temps de m'occuper de mon vélo, je verrais pour acheter les tiens quand les miens seront mort ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) @@clem678 profite bien de ton nouveau vélo et t'en as eu vraiment pour pas cher. Sent from my LG G4 using Tapatalk Modifié 18 décembre 2015 par alex971 Suppression mention suite à spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut à tous @@Rahul94 : pour l'occasion, je sais pas trop, ton vélo est bien équipé, du coup tu devrais le vendre plus qu'une simple poignée de sous, mais quand je vois ce que vaut le miens maintenant au vue des bricoles que j'y ai faite, c'est pas grand chose. Du coup je ne saurais te donner de fourchette de prix :( test avec ta limite haute, puis si t'as pas de touche, descend le prix Et oui il a besoin d'un petit nettoyage ^^ @@M.Xperia : à la base il n'était pas monté en Hutchinson, les premières photos que j'ai eu n'étaient pas les même (pas de kit de frein de monté, ceci explique cela). J'avais dans l'idée d'y monter des pneus slicks gros diamètres (2.35), mais je verrais un peu plus tard @@Kyogiro : effectivement, bonne surprise pour ce prix là, tous les roulements sont en bon état, et la géométrie du cadre me plaît bien :) Satisfait de mon achat ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 D'accord @@clem678, je vais essayer de le mettre sur LBC même si j'aime pas vendre un vélo sur un site comme celui là car on ne sais jamais sur qui on peu tomber :/ Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Quand t'es vendeur, il y a quand même peu de risques surtout sur une vente où le prix resterait relativement peu élevé. Sent from my MI PAD using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Ahlala mon vendeur m'a oublié, 1h que j'attends gare de Douai pour mes freins ^^ @@Rahul94 : je pense vendre le miens une broutille (40-50€) histoire qu'il parte assez rapidement ^^ Je sais pas si je le vend en état ou si je rajoute 30€ en le vendant avec un pédalier neuf ! Modifié 19 décembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) J'ai mis plus de 250€ de pièces neuves sur mon vélo qui lui valais 149€ Donc je pensais le mettre au alentour de 250€ sachant que j'ai un jeu de pneus neuf avec chambre à air dont je ferais cadeaux. A moins qu'ils intéresserais quelqu'un ici ^_^ Cassette neuve, chaine neuve, manette de vitesse neuve gauche et droite, cintre neuf, poignées neuve, plaquette neuve et, roue avant et arrière en double paroi, etc j'en oublie encore beaucoup :/ LE vélo a plus de 3 ans mais je l'ai soigné au maximum, j'ai eu des chutes avec du coup la peinture n'est plus dans un état proche du neuf mais il est quand même très bien entretue, lavé et graissé très souvent PS : J'ai beaucoup de factures de pièces mais faudrait que je fasse un trie et voir tout ce que je possède. Car certaine sont numérique. Modifié 19 décembre 2015 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) @@Rahul94 : J'allais te proposer de le mettre à 180-200€ pour ton vélo mais je ne me rappelais plus de tout ce que tu avais mis dessus ^^ tente à 250 en expliquant bien tout ce que tu as de neuf, pis si t'as pas de touche, baisse petit à petit :) Ça y est : paire de Avid Elixir 1 en poche ! Les plaquettes on a peine 100 bornes ! Par contre faut que je vérifie un petit détail : j'ai un piston qui sort vachement, faut que je me renseigne la dessus pour rééquilibrer ^^ Modifié 19 décembre 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Je pense qu'il faut faire une purge ou repousser le piston car quand tu appuie a vide dans disque et plaquette le piston avant car il n'arrive pas a trouver le disque :) J'ai eu le coup avec le miens car je n'avais pas la jante et j'ai appuyé sans faire exprès dessus. Moi c'est du double pistons que j'ai donc un peu plus galère Voici une petite liste que j'ai faite - Cintre droit B'Twin oversize 31.8mm > Janvier 2015- Manette gauche Sram X5 > Janvier 2015- Manette droite Sram X3 > Février 2015- Potence Funn Stryge 7° 60mm > Février 2015- Embout de câble Bleu > Février 2015- Frein à disque Ø203mm hydraulique Hayes Nine- Jante avant et arrière double parois- Pneu B'Twin 26x2.00 avec chambre à air neuve (Actuellement monté)- Compteur Count 8 fonction Mars 2015- Protection de chaîne Shimano (Lavable)- Dérailleur + patte arrière Sram 3.0 > Avril 2015- Chaîne Shimano HG-40 > Novembre 2014- Jeu de pneu Continental Explorer 26x2.10 + chambre à air Michelin Butyl Airstop (Neuf non monté)- Roue libre 7 Vitesses B'twin > Octobre 2014 Partout ou il y a une date j'ai les factures. Le reste j'ai aussi mais c'est numérique Modifié 19 décembre 2015 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Voyez le piston de gauche qui est plus sortie que l'autre ! Bah si t'as toutes les factures tu gardes tout et tu met "pièces neuves (factures à l'appui)" ça fait sérieux et c'est plus attirant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Oui j'ai fait un modèle d'annonce et à la fin je préciserais que j'ai de nombreuse facture des pièces neuve changé. Pour ton frein je dirais qu'il faut repousser le piston mais sans abimé les plaquettes. Normalement tu es censé faire vidanger le système pour repousser le piston, mais sinon tu enlève les plaquettes et tu y met de petit cale en bois et tu fais levier avec un tournevis pour le pas abimer les pistons. Mais je vois que c'est un double pistons le tien aussi du coup je comprends pas pourquoi il y en ai que 1 qui ressort comme ça. Normalement les 2 aurais tu être sortis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 N'hésite pas si tu veux avis sur ton annonce :) Oui double piston ! Et c'est bon, j'ai démonté les plaquette et rerentrer le piston, c'est quand j'ai du le tester sans rien que ça a fait ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 D'accord pas de soucis merci :) C'est bien ce que je pensais, quand tu appuie dans le vide c'est ce qui arrive comme j'avais eu sur le mien ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 J'ai hâte de récupérer le VTT (mes parents me le monte le 26 ou 27 ^^ que je tente d'installer la paire de frein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Devrai pas te poser problème l'installation sauf peut être l'emplacement ou tu compte mettre la durite pour le frein arrière mais sinon c'est plug n play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 D'après les photos (je l'ai pas encore vu en vrai l'bouzin, j'ai hâte) la durite passe sur les tubes supérieurs du cadre, et si les photos ne mentent pas, je pourrais la faire passer dans les fixations des câbles actuels et si ça passe pas, j'utiliserai des colliers plastiques tyrap (à la Mac Gyver ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Plus qu'a attendre la réception du VTT :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Impatient, c'est mon petit plaisir de fin d'année :) faut aussi que je chope des grips, le vendeur m'a dit que les siens étaient cuits, mais pour moins de 120€ je peux me faire un bon petit VTT :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Oh yeah : commande chez Probikshop ! Grip Viper + Adaptateur IS -> Postmount pour l'étrier avant ! Vivement que le père Noël (enfin mes parents) passe le 27 ! Ma copine me dit que je suis fou, mais j'adore la bicyclette tout terrain ^^ Pour mon Rockrider je pense investir dans un pédalier et le vendre 50 + le prix du pédalier ^^ en ville, un acheteur demandera d'avantage un vélo qui roule direct plutôt qu'un vélo à retaper ^^ Modifié 20 décembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Pas chère les grips !! Moi j'ai poster l'annonce sur LBC plus qu'a attendre :) Hate de le voire ton vélo avec toute les modif que tu vas lui apporter avant même de l'avoir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) On verra bien ce qu'ils donnent ces grips ^^ je voulais prendre des Lizard Skin transparents (le Swag absolu ) mais il n'y avait plus de stock ! Du coup je me fais un bolide Orange/Noir/Blanc :) Je suis limite en transe à l'idée de tout monter et d'aller le tester (faut que je trouve un petit spot d'ici là) Pour les finitions style la peinture qui se barre sur la base, sous la chaîne, les disques qui sont un peu vieux (mais en bon état) je verrais un peu plus tard :) Tu l'as mis à combien ton 2 roues alors ? De mon côté, je vais prendre un pédalier Decat compatible avec mon boîtier (carré) premier prix et le montre, le shimano je le vendrais pour pièce une dizaine d'euros (à part la manivelle gauche, le reste est bon) Modifié 20 décembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Amuse toi bien avec ton nouveau bolide !! Je l'ai mis a 270€ négociable mais sur LBC faut toujours mettre un peu plus chère pour vraiment avoir le prix qu'on veux. J'ai pas laisser mon numéro car je veux voir s'il y aurais des réels intéressé qui me contacterais par mail mais je pense pas ^_^. Et puis si je ne le vends pas je le garde de côté et je ferais des petites sortit de temps en temps quand les beau jours seront de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Je ne laisse jamais mon numéro de téléphone sur leboncoin, si ton objet est populaire, t'es bon à mettre ton smartphone en silencieux. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Le miens est en silencieux H24. J'ai déjà laissé mon numéro mais on ne m'appeler pas pour autant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.