Aller au contenu

[Topic Unique] Le café des sports.


clem678

Recommended Posts

Vraiment cool ton vélo !!

 

Un petit coup de nettoyage et il sera prêt a rouler :D

 

D'ailleurs toi qui a suivis de près mes investissements sur mon vélo tu pense que je pourrais le vendre au alentours de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

@@Rahul94 : pour l'occasion, je sais pas trop, ton vélo est bien équipé, du coup tu devrais le vendre plus qu'une simple poignée de sous, mais quand je vois ce que vaut le miens maintenant au vue des bricoles que j'y ai faite, c'est pas grand chose. Du coup je ne saurais te donner de fourchette de prix :( test avec ta limite haute, puis si t'as pas de touche, descend le prix

Et oui il a besoin d'un petit nettoyage ^^

@@M.Xperia : à la base il n'était pas monté en Hutchinson, les premières photos que j'ai eu n'étaient pas les même (pas de kit de frein de monté, ceci explique cela). J'avais dans l'idée d'y monter des pneus slicks gros diamètres (2.35), mais je verrais un peu plus tard

@@Kyogiro : effectivement, bonne surprise pour ce prix là, tous les roulements sont en bon état, et la géométrie du cadre me plaît bien :)

Satisfait de mon achat !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala mon vendeur m'a oublié, 1h que j'attends gare de Douai pour mes freins ^^

@@Rahul94 : je pense vendre le miens une broutille (40-50€) histoire qu'il parte assez rapidement ^^

Je sais pas si je le vend en état ou si je rajoute 30€ en le vendant avec un pédalier neuf !

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis plus de 250€ de pièces neuves sur mon vélo qui lui valais 149€

Donc je pensais le mettre au alentour de 250€ sachant que j'ai un jeu de pneus neuf avec chambre à air dont je ferais cadeaux.

 

A moins qu'ils intéresserais quelqu'un ici ^_^

 

Cassette neuve, chaine neuve, manette de vitesse neuve gauche et droite, cintre neuf, poignées neuve, plaquette neuve et, roue avant et arrière en double paroi, etc j'en oublie encore beaucoup :/

 

LE vélo a plus de 3 ans mais je l'ai soigné au maximum, j'ai eu des chutes avec du coup la peinture n'est plus dans un état proche du neuf mais il est quand même très bien entretue, lavé et graissé très souvent

 

PS : J'ai beaucoup de factures de pièces mais faudrait que je fasse un trie et voir tout ce que je possède. Car certaine sont numérique.

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 : J'allais te proposer de le mettre à 180-200€ pour ton vélo mais je ne me rappelais plus de tout ce que tu avais mis dessus ^^ tente à 250 en expliquant bien tout ce que tu as de neuf, pis si t'as pas de touche, baisse petit à petit :)

Ça y est : paire de Avid Elixir 1 en poche ! Les plaquettes on a peine 100 bornes !

Par contre faut que je vérifie un petit détail : j'ai un piston qui sort vachement, faut que je me renseigne la dessus pour rééquilibrer ^^

a5c0bb70e9ff9160ac9c79ffc5910629.jpg

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut faire une purge ou repousser le piston car quand tu appuie a vide dans disque et plaquette le piston avant car il n'arrive pas a trouver le disque :)

J'ai eu le coup avec le miens car je n'avais pas la jante et j'ai appuyé sans faire exprès dessus. Moi c'est du double pistons que j'ai donc un peu plus galère

 

 

Voici une petite liste que j'ai faite

 

- Cintre droit B'Twin oversize 31.8mm > Janvier 2015
- Manette gauche Sram X5 > Janvier 2015
- Manette droite Sram X3 > Février 2015
- Potence Funn Stryge 7° 60mm > Février 2015
- Embout de câble Bleu > Février 2015
- Frein à disque Ø203mm hydraulique Hayes Nine
- Jante avant et arrière double parois
- Pneu B'Twin 26x2.00 avec chambre à air neuve (Actuellement monté)
- Compteur Count 8 fonction Mars 2015
- Protection de chaîne Shimano (Lavable)
- Dérailleur + patte arrière Sram 3.0 > Avril 2015
- Chaîne Shimano HG-40 > Novembre 2014
- Jeu de pneu Continental Explorer 26x2.10 + chambre à air Michelin Butyl Airstop (Neuf non monté)
- Roue libre 7 Vitesses B'twin > Octobre 2014

 

Partout ou il y a une date j'ai les factures. Le reste j'ai aussi mais c'est numérique

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05a2e2fb40503a79a0994bb22a650c04.jpg

Voyez le piston de gauche qui est plus sortie que l'autre !

Bah si t'as toutes les factures tu gardes tout et tu met "pièces neuves (factures à l'appui)" ça fait sérieux et c'est plus attirant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait un modèle d'annonce et à la fin je préciserais que j'ai de nombreuse facture des pièces neuve changé.

 

Pour ton frein je dirais qu'il faut repousser le piston mais sans abimé les plaquettes. Normalement tu es censé faire vidanger le système pour repousser le piston, mais sinon tu enlève les plaquettes et tu y met de petit cale en bois et tu fais levier avec un tournevis pour le pas abimer les pistons.

 

Mais je vois que c'est un double pistons le tien aussi du coup je comprends pas pourquoi il y en ai que 1 qui ressort comme ça. Normalement les 2 aurais tu être sortis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas si tu veux avis sur ton annonce :)

Oui double piston ! Et c'est bon, j'ai démonté les plaquette et rerentrer le piston, c'est quand j'ai du le tester sans rien que ça a fait ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les photos (je l'ai pas encore vu en vrai l'bouzin, j'ai hâte) la durite passe sur les tubes supérieurs du cadre, et si les photos ne mentent pas, je pourrais la faire passer dans les fixations des câbles actuels et si ça passe pas, j'utiliserai des colliers plastiques tyrap (à la Mac Gyver )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient, c'est mon petit plaisir de fin d'année :) faut aussi que je chope des grips, le vendeur m'a dit que les siens étaient cuits, mais pour moins de 120€ je peux me faire un bon petit VTT :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah : commande chez Probikshop !

474dafa9929c86a692a7d6b55cfe2731.jpg

Grip Viper + Adaptateur IS -> Postmount pour l'étrier avant !

7b7d78e571c00e2c11124afde813c5a6.jpg

576e3df820ddb4cb3a527e6cd1dc7728.jpg

Vivement que le père Noël (enfin mes parents) passe le 27 !

Ma copine me dit que je suis fou, mais j'adore la bicyclette tout terrain ^^

Pour mon Rockrider je pense investir dans un pédalier et le vendre 50 + le prix du pédalier ^^ en ville, un acheteur demandera d'avantage un vélo qui roule direct plutôt qu'un vélo à retaper ^^

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce qu'ils donnent ces grips ^^ je voulais prendre des Lizard Skin transparents (le Swag absolu ) mais il n'y avait plus de stock !

Du coup je me fais un bolide Orange/Noir/Blanc :)

Je suis limite en transe à l'idée de tout monter et d'aller le tester (faut que je trouve un petit spot d'ici là)

Pour les finitions style la peinture qui se barre sur la base, sous la chaîne, les disques qui sont un peu vieux (mais en bon état) je verrais un peu plus tard :)

Tu l'as mis à combien ton 2 roues alors ?

De mon côté, je vais prendre un pédalier Decat compatible avec mon boîtier (carré) premier prix et le montre, le shimano je le vendrais pour pièce une dizaine d'euros (à part la manivelle gauche, le reste est bon)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amuse toi bien avec ton nouveau bolide !!

 

Je l'ai mis a 270€ négociable mais sur LBC faut toujours mettre un peu plus chère pour vraiment avoir le prix qu'on veux. J'ai pas laisser mon numéro car je veux voir s'il y aurais des réels intéressé qui me contacterais par mail mais je pense pas ^_^.

 

Et puis si je ne le vends pas je le garde de côté et je ferais des petites sortit de temps en temps quand les beau jours seront de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...