fabrice67 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je ne souhaite pas flasher ma rom , merci quand même de préciser le modèle c'est tellement simple à comprendre , de plus tellement logique , je ne dis rien d'autres , si tu comprends pas envoi moi un mp je t'expliquerai en détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @@fabrice67 dans cette rubrique il s'agit des MAJ pour le modèle 4G et uniquement ce modèle. Pour le modèle 4G+, il convient de créer un sujet. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Faux Archi faux Faut changer ta sonde hihi 4.4.4 apporte pas mal de changements notoire Comme t'a prouvé Lyricis, les fonctions dont tu parles existent même sur la version 4.4.2. Alors apprend a lire correctement, et essaye de ne pas poster des HS, va créer ta section Galaxy s5+ tout seul et ne nous embête plus ici ... D'ailleurs j'ai eu la possibilité d'acheter le s5+, mais je n'ai pas voulu car justement la communauté autour de ce modèle peu rependu est très maigre... Pour un gain avec la 4g+ ridicule (il faudrait déjà capter le 3g voir même l'edge de partout en France avant de parler de 4g+) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Salut a tous , des infos pour 5.0 ? :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 début 2015 sauf si c'est encore repoussé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Normalement, début décembre ou début Janvier 2015... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfdp Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai installé android l (version OTA Polonaise) depuis maintenant 2 jours, la version est complètement stable et quasi toutes les apps foncrionnent (sauf Facebook !!! et le jeu "brain wars" ). La procédure est très facile et on ne perd aucunes données, je l'ai fait via un tuto sur YouTube (en Anglais). Si vous voulez des infos sur les nouveautés et/ou des screenshots, je suis dispo. Bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai installé android l (version OTA Polonaise) depuis maintenant 2 jours, la version est complètement stable et quasi toutes les apps foncrionnent (sauf Facebook !!! et le jeu "brain wars" ). La procédure est très facile et on ne perd aucunes données, je l'ai fait via un tuto sur YouTube (en Anglais). Si vous voulez des infos sur les nouveautés et/ou des screenshots, je suis dispo. Bon week-end Salut, merci de ton retour, envoie nous des screenshots si tu veux, et j'ai une petite question si je flashe cette ROM sur mon s5 est-ce que j'aurais toujours les futures mises a jours? Pourrais je revenir a une version antérieure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfdp Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Salut, merci de ton retour, envoie nous des screenshots si tu veux, et j'ai une petite question si je flashe cette ROM sur mon s5 est-ce que j'aurais toujours les futures mises a jours? Pourrais je revenir a une version antérieure ? Revenir à une version antérieure n'est pas possible, par contre il semblerait que les mises à jour soient possiblent (voir screenshots). Sachez néanmoins que la version ne contient ni le mode enfant, ni adapt sound Modifié 8 décembre 2014 par pfdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Tu as donc eu la mise à jour en OTA avec la version française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Tu as donc eu la mise à jour en OTA avec la version française ? Non il a flashé la ROM polonaise. Aucune OTA en France pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Une fois sur la rom polonaise, on peux repasser sur une rom française sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Une fois sur la rom polonaise, on peux repasser sur une rom française sans soucis ?Oui mais uniquement en 5.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Toujours pas de date officiel pour la v5 en ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour tjrs rien en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour Toujours rien (ROM SFR). Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Personnellement, ayant testé la version polonaise 5.0 je ne suis pas pressé. En version 5.0 il n'y a plus les raccourcis avec le menu de la touche de verrouillage pour le son, plus de raccourcis sur l'écran de verrouillage pour la musique. Sans oublier quelques applications qui ne fonctionnent plus. À part ceci, tout fonctionne bien et c'est fluide. Modifié 17 décembre 2014 par winmand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bon j'espère juste ne pas regretter de l'avoir passé directement sous 5.0 ... j'ai peur des différents bug qu'il peut y avoir tel que l'autonomie qui dégringole ou autre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bon j'espère juste ne pas regretter de l'avoir passé directement sous 5.0 ... j'ai peur des différents bug qu'il peut y avoir tel que l'autonomie qui dégringole ou autre .... L'autonomie, pas de soucis. Nette amélioration sur l'appareil photo aussi, la prise de vue est quasi instantanée même en hdr. Si la 5.0 ne te conviens plus, il est toujours possible de revenir en 4.4.2. C'est ce que j'ai fait sur mon portable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Je crois que la mise à jour passera automatiquement en 5.0.1 (le s5 ne passera pas par la 5.0) avec corrections de bug il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour tjrs pas maj ota pour s5 nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Non toujours rien pour le mien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai flashé la rom polonaise elle est vraiment pas mal. J'attend que la version française sorte et je la flasherai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Ils avaient pas dis que la mise à jour sortirait AVANT la fin de l'année ? Bon d'accord il reste 3 jours, mais tout de même... Pour un déploiement mondial, ça me semble juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.