Pomponazzo Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Mise à jour faite . Oui c'est bien F460K20C J'attend une heure pour le laisser "se faire" et je vais faire une réinitialisation complète car j'aime pas trop les mises à jours. Je préfère avoir une base saine. Les mises à jour c'est bricolage pour moi et je suis pas fan. C'est ce dont j'ai toujours été convaincu, mais l'expérience m'a récemment démontré le contraire : j'ai un Nexus 7 premier modèle, quand Lollipop est arrivé je l'ai formaté pour l'installer. Un pote s'est contenté de la mise à jour sur la même machine. Résultat : le mien est inutilisable, malgré plusieurs ré-installations. Il faut deux minutes pour lancer la moindre application, 30 secondes pour ouvrir les paramètres... Ca lague de partout, je suis à 2 doigts de le balancer par la fenêtre. Il fonctionne parfaitement de retour sous KitKat. Celui de mon copain tourne comme une horloge suisse, malgré les MAJ successives. La "base saine", j'y crois plus trop. Va comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Trop tard c'est en train de se réinitialiser. Je vous dirais à l'usage ce que cela donne. Ps: Pour rzae. Mon tel n'est pas rooté. Désolé je ne puis te repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ok on attends ton retour ber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Je vous dirais, mais patientez car je suis en train de re installer les cartes Sygics, Navigon et tout le reste . C'est tres long vu que je re installe tout. Pour l'instant je ne puis me servir du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Tout re installé et aucuns soucis pour l'instant. Tout baigne. J'ai oublié de vous dire que je suis en Android 5.01 et non en 5.02 comme certains avec le D855? Seul bémol j'ai les deux horloges qui sont re apparu sur l'écran d'accueil avec l'heure de Seoul que je vais virer à nouveau avec l'astuce citée plus haut Ps: Pomponazzo A priori je n'ai pas de soucis sur la réinitialisation complete. Par contre j'ai une Nexus 7 de 2012 comme toi qui me sert de liseuse et je n'ai pas de mise à jour Lollipop comme toi? Modifié 31 décembre 2014 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ok ca change pas le dialer ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Qu'es ce que tu appelles le dialer? Si c'est la partie tel, il n'y a aucune différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Merci du retour! Si l'un des possesseurs de F460 rooté et qui a fait la mise a jour, peut til me dire si il a garder le root ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Pourquoi via LG PC suite, pourquoi pas en ota? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Proposé aussi via lg pc suite mais pas encore fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Pour ceux qui veulent le KDZ http://pkg02.xcdn.gdms.lge.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW38L3GE0298AZAE6A02PPZ/F460K20C_00.kdz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Kdz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Oui la rom stock officielle de LG pour flasher. Avec LG Flash Tool 2014 pour ceux qui ne veulent pas attendre une mise à jour par OTA ou qui veulent la Rom complete. Modifié 1 janvier 2015 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Et ca change le dialer ? : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Je comprends pas ta question? C'est la Rom officielle en Lollipop de LG? Ton dialer est le meme vu que c'est celui de LG C'est une rom officielle. C'est pas une rom Custom. Tu passes de Android 4.4 à Android 5.01 avec les legeres améliorations de Google et de LG. C'est tout. Les changements sont minimes entre Android 4.4 et Android 5. C'est soit disant plus fluide? Mais moi perso honnêtement, je vois pas la différence. Modifié 1 janvier 2015 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Ok : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour et bonne année ! Mes premières impression du F460k après quelques jours d'utilisation : Telephone très réactif ! Qualité téléphonie : excellent Quelques problèmes avec la 3g ! Là ou mon S3 était en 3g, lui il reste en 2g. Je sais pas si il se rode toujours. Autonomie : Bonne Pour l'instant je suis rooté et j'ai suprimer tout les appication Coréen ! Ah j'ai remarqué aussi qu'il chauffe pas mal. Pour l'instant je vais attendre avant de passer sous lollipo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Installer le kdz sans ordinateur, c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Non il te faut un ordi et Flash Tool 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan92 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Mise à jour de mon f460k en 20c ,j'étais frileux avec les maj LG et bien ça a pas loupé , je regrette... Apres avoir un des tels les plus fluides du monde et qui m'a couté un bras ,voila pleins de micro lag à l'ouverture d'appli sms ,paramètre ,you tube,Qmemo, etc...dégoûté. Touches tactiles du bas moins réactives,globalement plus lent en en wifi,chrome ,you tube. Les nouvelles notifs en blanc faut aimer..et les grosses "demies-lunes" en fin de défilement,vraiment moches. Screen lock en mode player audio tout moche maintenant avec les nouvelles notifs Tout ce tremblement pour du 5.0 lol il aurait du l'appeler 4.4.1.1 cette maj,et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 ber64, salut, tu n'aurais pas un KDZ de la 4.4 pour mon f460K que je viens de recevoir. Un peu decu de l'australien coreen. Mais ca fonctionne. Je prefere assurer avant de rooter. Je sais qu'LG le detecte et peut donc bloquer les ota. Je suis trés satisfait du volume qui etait faible sur le G2. Et merci pour vos echanges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Voici la rom en 4.4 https://mega.co.nz/#!IZ1nyITb!X1Gu1nymLYzNYm_3bFbv1JAM3o1BK3k0uuiWMPPDOjE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Au vu des commentaires je pense que je vais attendre encore un peu avant de passer à la 5.0! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Yvan92 Tu dois faire une réinitialisation usine pour avoir un tel qui marche très bien Je l'ai fait et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan92 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 En fait si j ouvre une appli et si j' y retourne dans la minute elle se rouvre instantanément par contre si c est genre 5 minutes après ça relague comme un g3 16 go. J'en ai essayé plusieurs sur les présentoirs LG à la Fnac ou carrefour ,comment ça lague,ils ont pas honte chez LG on dirais...d'où mon choix du f460. Plus qu' à faire un reset , j'ai virer un fond d'écran animé des fois que et bien non ce n'était pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.