Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460

Sausalito

Recommended Posts

Mise à jour faite

.

Oui c'est bien F460K20C

J'attend une heure pour le laisser "se faire" et je vais faire une réinitialisation complète car j'aime pas trop les mises à jours.

Je préfère avoir une base saine.

Les mises à jour c'est bricolage pour moi et je suis pas fan.

C'est ce dont j'ai toujours été convaincu, mais l'expérience m'a récemment démontré le contraire : j'ai un Nexus 7 premier modèle, quand Lollipop est arrivé je l'ai formaté pour l'installer. Un pote s'est contenté de la mise à jour sur la même machine.

Résultat : le mien est inutilisable, malgré plusieurs ré-installations. Il faut deux minutes pour lancer la moindre application, 30 secondes pour ouvrir les paramètres... Ca lague de partout, je suis à 2 doigts de le balancer par la fenêtre. Il fonctionne parfaitement de retour sous KitKat.

Celui de mon copain tourne comme une horloge suisse, malgré les MAJ successives. La "base saine", j'y crois plus trop. Va comprendre...

Tout re installé et aucuns soucis pour l'instant.

Tout baigne.

J'ai oublié de vous dire que je suis en Android 5.01 et non en 5.02 comme certains avec le D855?

Seul bémol j'ai les deux horloges qui sont re apparu sur l'écran d'accueil avec l'heure de Seoul que je vais virer à nouveau avec l'astuce citée plus haut

Ps: Pomponazzo

A priori je n'ai pas de soucis sur la réinitialisation complete.

Par contre j'ai une Nexus 7 de  2012 comme toi qui me sert de liseuse et je n'ai pas de mise à jour Lollipop comme toi?

Modifié par ber64

Oui la rom stock officielle de LG pour flasher.

Avec LG Flash Tool 2014 pour ceux qui ne veulent pas attendre une mise à jour par OTA ou qui veulent la Rom complete.

Modifié par ber64

Je comprends pas ta question?

C'est la Rom officielle en Lollipop de LG?

Ton dialer est le meme vu que c'est celui de LG

C'est une rom officielle.

C'est pas une rom Custom.

Tu passes de Android 4.4 à Android 5.01  avec les legeres améliorations de Google et de LG.

C'est tout.

Les changements sont minimes entre Android 4.4 et Android 5.

C'est soit disant plus fluide?

Mais moi perso honnêtement, je vois pas la différence.

Modifié par ber64

Bonjour et bonne année !

Mes premières impression du F460k après quelques jours d'utilisation :

Telephone très réactif !

Qualité téléphonie : excellent

Quelques problèmes avec la 3g ! Là ou mon S3 était en 3g, lui il reste en 2g.

Je sais pas si il se rode toujours.

Autonomie : Bonne

Pour l'instant je suis rooté et j'ai suprimer tout les appication Coréen !

Ah j'ai remarqué aussi qu'il chauffe pas mal.

Pour l'instant je vais attendre avant de passer sous lollipo.

Mise à jour de mon  f460k en 20c ,j'étais frileux avec les maj LG et bien ça a pas loupé , je regrette...

Apres avoir un des tels les plus fluides du monde et qui m'a couté un bras ,voila pleins de micro lag à l'ouverture d'appli sms ,paramètre ,you tube,Qmemo, etc...dégoûté.

Touches tactiles du bas moins réactives,globalement plus lent en en wifi,chrome ,you tube.

Les nouvelles notifs en blanc faut aimer..et les grosses "demies-lunes" en fin de défilement,vraiment moches.

Screen lock en mode player audio tout moche maintenant avec les nouvelles notifs

Tout ce tremblement pour du 5.0 lol il aurait du l'appeler 4.4.1.1 cette maj,et encore.

ber64, salut, tu n'aurais pas un KDZ de la 4.4 pour mon f460K que je viens de recevoir. Un peu decu de l'australien coreen. Mais ca fonctionne. Je prefere assurer avant de rooter. Je sais qu'LG le detecte et peut donc bloquer les ota. Je suis trés satisfait du volume qui etait faible sur le G2.

Et merci pour vos echanges.

En fait si j ouvre une appli et si j' y retourne dans la minute elle se rouvre instantanément par contre si c est genre 5 minutes après ça relague comme un g3 16 go.

J'en ai essayé plusieurs sur les présentoirs LG à la Fnac ou carrefour ,comment ça lague,ils ont pas honte chez LG on dirais...d'où mon choix du f460.

Plus qu' à faire un reset , j'ai virer un fond d'écran animé des fois que et bien non ce n'était pas ça.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...