Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460


Sausalito

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

 

Nouveau possesseur d'un G3 cat 6 sur free tout fonctionne nickel 3G,LTE+ sauf les mms.

 

Le tel propose bien l'apn Free MMS mais impossible de le "cocher"

 

 

141102054319669944.png

 

J'en ai configurer un second ,pareil,pas pris en compte,si quelqu'un a une idée...

 

Et impossible non plus d'installer free mobile config depuis google play,tel non compatible. :)

 

Sinon super tel ,j'aime bien les deux batteries ,fini le stress.

 

Merci par avance.

Modifié par yvan92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu pas t'aider pour Free

Juste pour info, je n'ai aucun soucis avec B and You

 

Pour la batterie je suis pas  aussi enchanté que toi. Je trouve cela presque gadget

 

Il faut ouvrir le capot arrière pour la changer donc je ne m'en servirais pas

 

J'aurais préféré une batterie de secours externe comme on fait maintenant qui se branche sur le port USB car je me vois mal ouvrir mon capot arrière pour mettre la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai rien fait de spécial mais en trifouillant et en rebootant les mms fonctionnent. :)

 

Effectivement ,comme cité plus haut on dirait qu'il faut lui apprendre dans quel coins  du monde il se trouve.

 

Le dernier truc mais moins grave ,j'ai trouvé deux ou trois thèmes sympa sur lg world ,mais sur le site fr le tel n'est pas reconnu,pas méga fan des nouveaux icônes

 

Et sur le site coréen ,bah  c'est en coréen. :unsure:

 

Bref ,très très content de ce nouveau tel. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas mal hésiter.c'est pas le même prix non plus mais je ne regrette pas.

Je me laisserais bien tenter par un chargeur sans fil mais j'ai qu'une seule antenne sur le cache batterie impossible de savoir si c'est le nfc ou le qi.

J'ai jumelé mon kit pieton et ça a fonctionné......donc c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en v10l eur d'origine que je trouve tres sympa malgre que ce soit un 4.4.2 alors que mon moto e est en 4.4.4 .

C'est d'ailleurs l'un des rares regrets que j'ai et que j'aurai c sur le suivi des Maj. Motorola sans surcouche et qui produit les nexus actuellement est en avance.

En tout cas vivement android 5.0 que je pense voir arriver ce mois ci et qui nous comblera tous j'en suis sur. Et pourquoi pas une google play edition mais la je reve... ^^

(depuis que j'ai eu le Moto E je comprends les pro nexus au niveau des surcouches lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je pense me prendre un cat.6 mais j'ai quelques interrogations:

-J'ai lu quelque part (je ne sais plus où ) que l’assistant vocal du cat.6 ne parlerait que coréen,donc qu'il faudrait lui parler coréen et pas français...Quelqu'un pour confirmer???

 

-Je me demandais si l'un d'entre vous avait eu l’occasion de capter la 4g+ de France avec ce monstre puisque apparemment elle est déjà activée dans certaine ville.

 

- Et enfin un conseil pour le vendeur? j'ai lu vos commentaires plus haut et j'ai retenu le nom de supercosmos c'est toujours le meilleur?(Il semblerait qu'il ne lui reste plus qu'un phone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'essayer le Q Voice et effectivement c'est en coréen mais ça fait presque deux mois que je l'ai et j'avais pas ressenti le besoin de l'utiliser.

Il y a le "OK Google" sur l'écran d'accueil qui permet de faire des recherches Web et de lancer des applications que j'utilise parfois et qui est très efficace.

D'autre part avec Android 5.0 on pourra l'utiliser à partir de n'importe quelle application.

Pour le débit j'ai atteint 146mbps à Paris en intérieur sur réseau Sosh il y a un mois.

Moi je l'ai acheté chez gnaustralia à 500 euros. Il faut compter dedans les 20 euros de frais de commission par Paypal sur ebay. Frais qui n'apparaissent pas lors de la commande. Ce n'est pas très honnête mais apparemment ils font ça à tout le monde quand on paye quelque chose qui n'est pas en euros.

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter dedans les 20 euros de frais de commission par Paypal sur ebay. Frais qui n'apparaissent pas lors de la commande. Ce n'est pas très honnête mais apparemment ils font ça à tout le monde quand on paye quelque chose qui n'est pas en euros.

Pour éviter ça il y a une option à modifier sur Paypal, tu peux payer dans la devise de destination, et ce sont les frais de conversion de ta banque qui seront appliqués, moins chers que ceux de Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'essayer le Q Voice et effectivement c'est en coréen mais ça fait presque deux mois que je l'ai et j'avais pas ressenti le besoin de l'utiliser.

Il y a le "OK Google" sur l'écran d'accueil qui permet de faire des recherches Web et de lancer des applications que j'utilise parfois et qui est très efficace.

D'autre part avec Android 5.0 on pourra l'utiliser à partir de n'importe quelle application.

Pour le débit j'ai atteint 146mbps à Paris en intérieur sur réseau Sosh il y a un mois.

Moi je l'ai acheté chez gnaustralia à 500 euros. Il faut compter dedans les 20 euros de frais de commission par Paypal sur ebay. Frais qui n'apparaissent pas lors de la commande. Ce n'est pas très honnête mais apparemment ils font ça à tout le monde quand on paye quelque chose qui n'est pas en euros.

Merci pour ton petit test!!je me contenterai de google donc. Par contre je n'ai pas trouvé gnaustralia sur ebay aurais tu un lien stp??

Pour éviter ça il y a une option à modifier sur Paypal, tu peux payer dans la devise de destination, et ce sont les frais de conversion de ta banque qui seront appliqués, moins chers que ceux de Paypal.

Merci pour le conseil Pompanazzo j'y ferai attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gn_australia . Après fait une recherche lg g3 805 (parce qu'ils vendent aussi le modèle en 801 et que sur la photo ils se ressemblent, je voudrais pas être responsable d'une erreur).

Pour le conseil de Pompanazzo, si ça marche je suis intéressé parce que Paypal annonce cette possibilité mais je n'ai pas trouvé l'option.

Enfin c'est pas qu'ils se ressemblent physiquement mais entre F460 pour le 805 et F400 pour le 801, on peut se tromper, surtout si on se jette sur le moins cher parce qu'on est un peu émecher.

J'en au vu un partir à 440 euros environ aux enchères au mois de septembre mais le dollar était nettement plus faible.

Par contre comme j'ai dit gn_australia est plutôt sec dans ses réponses aux emails.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ^^ merci!!!

 

Je n'ai vu aucun d'entre vous en parler mais cette histoire d'activation (permanente)  de la 4g ça ne concerne pas le f460?? Et puis d’ailleurs c'est quoi la différence entre le f460s et le f460k?? Hehe je pose beaucoup de questions je sais mais bon ça fait vivre le topic hein! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant qu'un F400L, je ne pourrais pas te répondre sur la 4G et en plus j'habite en Chine ( pas de 4G au format standard).

La dernière lettre représente l'opérateur téléphonique coréen.

Il n'y a pas de téléphones vendus en version nu en Corée du Sud.

K, c'est pour KT (Korea Telecom)

s, c'est pour SKT (South Korea Telecom)

L, c'est pour LG U+ (LG Group)

Envoyé de mon LG-F400L

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...