Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460


Sausalito

Recommended Posts

Non j'ai le même que vous le 20C

Pour savoir si il y a une rom plus récente je me sert du logiciel que j'ai donné plus haut qui en plus donne le lien pour telecharger la Rom complète

LG CSMG Tool v 1.0.23

Je voulais faire ça ce week-end, je ne trouve pas ce que veut dire " LG CSMG Tool v 1.0.23" sur Google. Peut être tu as fait une erreur de frappe?

Pour le lg flashtool 2014 il y a plusieurs option "Normal flash" ou "CSE flash"?

On trouve tous les kdz possibles ou bien juste le dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as la:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2683691

Effectivement il fallait le taper sansv 1.0.23 pour le trouver

Merci. :)

Le lien n'est pas le même que celui du lg flashtool 2014??

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2797190

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout

Regarde bien le lien de téléchargement un peu plus bas

Ah ok, j'avais rien compris: le CSMG c'est pour trouver la dernière version de la ROM et le flashtool c'est pour la flasher! J'étais loin, je pensais que les deux étaient pour flasher. Quel idiot je suis!

Désolé pour la question bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Voilà je viens de passer en 4G chez sosh! Tout fonctionne bien mais le problème c que kan je perd le signal lte et que je passe en 3G ou 2G et que je repasse en zone 4G il reste en 3g ou 2G! Si je redémarre le tel la il repasse directement en 4G!

Ya t'il une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très pertinent comme réponse... ☺

Il suffit de reflechir un tout petit peu..

 

Quels sont les frequences sur lequel les F460 se synchronisent ?

 

On cherche de la 4G+ ou LTE-A mais CHEZ NOUS !!!

 

Chez Eux en corée, ils synchronisent sur quel frequences simultanénements??

 

J'ai deja donné sur ce topic pas mal de choses et si vous suiviez un temps soit peu vous saurriez pourquoi je dis ca..

 

Si il ne veut pas synchroniser la 4G c'est qu'il ne detecte qu'une frequence de compatible.. Hors notre 4G, en france Correspond à de la 3G+(HSPDA) chez eux (au niveau des bandes de frequences), donc le tel affiche de la 3G quand il a debit de 4G car pour lui il est la bas et lechipset de la carte reseau est programmé ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Voilà je viens de passer en 4G chez sosh! Tout fonctionne bien mais le problème c que kan je perd le signal lte et que je passe en 3G ou 2G et que je repasse en zone 4G il reste en 3g ou 2G! Si je redémarre le tel la il repasse directement en 4G!

Ya t'il une solution ?

Merci

Dans réseaux/réseaux mobiles/ mode réseau tu peux choisir "4g privilégié".

Essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eche1979!

Le probleme c que j'ai automatique ou 3G! Pas de 4G!

Ah bon? Pourtant moi j'ai bien "mode 4g privilégié" ou "3g uniquement".

J'ai un f 460 s. Toi tu as quoi? Un k ou l?

J'ai fait aucune manipulation pour avoir ça.

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g la 460k

Alors c'est peut être ça.

Je me suis pas trop penché sur ça mais il y a ce qu'on appelle des "toggle" qui permette de basculer de 3g en 4g en un click dans le bouton correspondant de la barre de notification.

Tu peux voir le "widgetsoid" qui permet ça ou un widget sur l'écran d'accueil. C'est pas idéal mais c'est déjà ça.

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum comme tu dit pas très pratique! J'attends un peu, peut être que avec la maj lolipop sa s'améliorera!

Les personne avec la version k et qui sont chez SOSH avez vous le même problème ?

Merci

Modifié par rzae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ber 64, j'ai installé les deux logiciels dont tu avais parlé. Le csmg m'a indiqué que j'avais à disposition la Lollipop 20c , j'espérais quelque chose de plus récent mais c'est tout ce qui existe pour l'instant. Je vais donc attendre encore un peu car le kit kat 10w est vraiment bon au point de vue fluidité et batterie. Donc ce serait que pour les fonctionnalités nouvelles... je vais attendre...

Par contre moi il me semble que les deux logiciels de manip en question ne sont pas officiels, ce sont des passionnés développeurs de xda qui les ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je suis en Lollipop et j'ai automatique

Hello ber64,

J'ai essayé de flasher le Lollipop aujourd'hui et là j'ai bloqué parce que le smartphone n'est pas reconnu par Windows (Vista) même en dehors du logiciel de flash. As tu eu ce genre de problème? Où as tu trouver les pilotes pour ton téléphone sur Windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...