Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460


Sausalito

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Non mais je viens d'acheter le Samsung S6 et j'ai plus mon LG  G3 F460K

 

Je suis content du S6 car la Rom est vraiment allégée et très fluide.

De plus Samsung a compris la leçon de l'echec du S5 et on peut supprimer complètement  le peu d'applications qu'ils ont mis et non juste les désactiver ou forcer leur arrêt et etre emmerdé à chaque redémarrage.

 

Un nouvel onglet apparaît dans le gestionnaire d'applications et elles ne font plus que 20 ko chacune.

Elles disparaissent de l'écran ou il y a toutes les applis et ne sont pas juste arrêtées jusqu'au prochain démarrage.

 

Par exemple j'ai viré Samsung Health qui ne m'intéresse pas ainsi que les trois applications Microsoft qu'ils ont mis d'origine.

 

Je me retrouve avec une Rom presque brute et un Touchwizz vraiment diffèrent des Samsung précèdent.

Je vois vraiment pas l'intérêt de rooter ce tel car j'ai plus rien à enlever tellement c'est allégé.

 

J'attendais le LG G4 mais vu le changement vraiment très minime qu'il propose, je fais l'impasse et peu être que je reviendrais chez LG un jour quand le G5  sortira

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

 

 

N'étant pas bluffé par le g4 je pense garder mon f460kencore un peu.

 

 

Mais n'étant pas non plus super satisfait de Free j'ai bien envie de changer pour BandYou ou Sosh.

 

 

D'après un post précédent c'est avec  BandYou que l'on peut le mieux profiter de la 4g+ alors pour ceux qui ont cette config avez vous la cassette en cas de message

 

vocal et avez-vous galérer pour les APN internet et mms (vu que le f460k n'est  pas reconnu chez Free je ne pense pas qu'il le soit chez BandYou).

 

Le top serait de pouvoir essayer une sim dans un boutique Bouygues.

 

Et si vous avez aussi les mêmes infos pour Sosh.

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mesuré environ 140mbps avec speedtest sur Sosh à

Paris. Pas essayé les mms.

En ce qui me concerne, à partir d'une certaine vitesse je préfère avoir du volume que du débit. Après mon choix est pour Sosh parce que je pense que c'est le réseau le plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour le débit: tu peux régler les processeurs pour qu'ils soient super rapides (plus rapide que le Nexus 5) mais là ça va chauffer et ça peut éteindre le téléphone.

Donc en pratique pas d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend: le xposed oui mais le Root pas totalement: lorsque j'ai revendu mon nexus 5 il n'y avait plus xposed après le reset mais le nexus 5 ne voulait pas prendre de ota. Je l'ai vendu quand même. Lors de cette opération je n'avais pas d'ordinateur à portée mais avec le g3 j'ai flashé le kdz avec lg flashtool et là il me semblait comme sortant d'usine, pas de Root et il a pris les ota. Après je ne suis pas non plus un expert, je ne sais pas si pour un sav le Root n'apparaît plus du tout mais si je me rappelle bien de ce que j'ai lu je pense que oui. Et ce n'est pas très difficile de flasher avec lg flash tool.

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

En fait je voulais reflasher pour retomber en 10i  ou 10w. (10y pas top top)

 

Et la paf mise à jour en 10z en OTA (wifi) très fluide malgré et toujours des sauts de frame sur certains wifgets et onglets sous chrome.

 

Et maintenant je suis chez b and you tout fonctionne et la 4g ça trace rien avoir avec free (houuuuuuuh)

 

Par contre pas réussi à capter la 4g+ même dans Paris alors que je la choppait ultra anecdotiquement chez free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snapdragon 805 est le meilleur proco qu'est fait Qualcomm et y a qu'a voir le nux 6 pour constater qu'il assure meme en QHD. Dommage que lg ne l'est pas utilisé sur le g4 surtout que son gpu est superieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui mais c'est rooté et xposed marche.

C'est pas différent de façon fulgurante mais par exemple on peut utiliser smart lock qui ne verrouille pas ton terminal si t'es chez toi (via gps). J'attends toujours le support du raw pour la photographie, il existe une application payante qui le propose mais je l'ai pas acheté pour l'instant.

Je pense que les applications se chargent un poil plus vite, peut être.

Aussi lorsque tu reboot les applications récentes restent disponibles telles quelles, même si tu retire la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les détails Eche1979; j'ai pas encore fais la maj je suis trop occuper en ce moment pour m’occuper de ça je verrai ça d’ici 1 ou 2 semaine. Je suis pas trop chaud pour le rooté non plus mais bon on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...