Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460


Sausalito

Recommended Posts

Hello 

 

Ayé rooté et Xposed

 

Trop fort le taux de personnalisation est juste hallucinant.

 

J'aime bien en vrac you tube en tache fond pour la musique,suppression du son du déclencheur apn,la double fenêtre avec les appris que l'on veut...

 

Faut une vie pour tout essayer lol

 

Seul truc que j'ai pas fait c'est le recovery machin truc j'ai pas tout capté.

 

Sinon à votre avis quelles sont les applis à geler avec tiatnium pour gagner en réactivité?

 

En tout cas merci pour votre aide. ;)

 

Dernière tite question vous avez eu comment la w ,pour ma part quand j'ai reflashé en kit kat le tel m'a proposé toutes les mise à jour jusqu’à la y mais po la w. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le root qui bloque les OTA. Moi aussi en y.

Ils ont bien bousiller l'accès au stockage galère sous Linux.

C'est Google qui a choisi un protocole Microsoft.

Pour le recovery, c'est pas les partitions de kitkat.

44210 antutu, un délice.

Je suis à 30h reste 23%.

Quelle vitesse vous faites en WiFi ?

Modifié par paglop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais bloqué en y avant le root je ne sais pas pourquoi.

 

lg pc suite me propose direct lollipop et lg mobile support tool me propose une maj sans dire ce que c'est  <_<

 

L'autonomie ça va bien.

 

Et le test wifi tu as une appli pour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la vitesse réelle mais juste en cliquant sur le ssid connecté dans la liste des ssid. Si en 5 Ghz, il m'affiche plus que les 54 Mbps et si effectivement cela peut depasser les 54 car ici je dois etre bridé en amont. Ma question est que vous dépasser les 54 M de la bande g (2,4 Ghz) en utilisant la bance c sous les 5 Ghz. je suis pas très clair, scuzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interressant le root sous Lollipop, merci pour l'info. Je viens de tomber sur "the serval mesh", beau boulot.

Il y a "speech to text" marce bien, mais je voudrais un petit micro que je positionne sur l'endroit ou je veux entrer du texte.

Modifié par paglop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par la 20g. Je n'ai pas tout effacé avant de faire la mise à jour mais dans l'ensemble je trouve moins fluide que la 10w. En plus je ne retrouve pas le smartlock que j'avais dans la 20c que j'avais essayé il y a quelques semaines pour s'affranchir du code quand à la maison. Pas de support du raw dans l'appareil photo non plus. Peut être l'affichage des données Internet est il légèrement plus rapide mais à part ça, je vois pas l'intérêt.

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que le tel à été conçu à l'époque de kit kat et qu'etant en diffusion plutot limité ils ont pas du trop trop creuser pour lollipop.

Néanmoins beau geste de la part d'lg de mettre à jour très rapidement leur dernier flagship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connais la taille de la mise à jour 10w et de lollipop ?

Lg support tool m'en propose une mais sans dire ce que c'est.

De plus il y a un bug d'affichage sur la fenêtre je semble 300 mo un truc du genre mais ça paraît long à télécharger comme une grosse mise à jour .la 10 w c etait plutot une petite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non pas de nom pas de version rien du tout et un bout de la taille du fichier qui bug dans la fenêtre .

Mais il m'annonce un bon 45 min de téléchargement ça m'étonnerait que ce soit la 10w quoique ma connexion n'est pas bien violente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayer ce prog et pareil il me propose aussi la 20 c.

 

En gelant des applis avec titatnium tu as noté un mieux en réactivité /fluidité ou pas forcément?

 

J'ai toujours des micros lag en 10y ,j'en avais moins en 10p je pense ,jamais vus  sur un "pauvre" g2" !

 

Autant sur pc j'arrice à savoir si c'est à cause du proc ou de la ram mais pas la.

 

Bon faut reconnaître aussi qu'il chauffe pas mal ,plus la housse de protection qui dissipe que dalle,ça se trouve il limite plus qu'on ne le pense....

 

Je me rappel d'une teuf au mois de décembre il faisait 8 degrés et bien pendant une vidéo de 5mn ,à 4 min 30 il m'a fait une "coupure chauffe"...

 

Je commence à avoir des doutes sur le g3 (toutes versions confondues)ou alors le g2 était un miracle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gelé les applications dès le début donc je peux pas te dire si ça fait une différence. Avec la 10w je n'avais aucun problème de fluidité. C'est difficile à expliquer mais par certains côtés il était un peu en deçà du Nexus 5 par d'autres un peu plus puissant. Par contre ouais il s'éteignait deux trois fois par semaine à cause de la température. Maintenant je suis en 20g. C'est un peu moins bien en batterie. Fluidité ok, lancement des applications plus rapide, pas de redémarrage pour cause de température trop élevée. Là le téléphone prévient avant de redémarrer ce qui permet de le laisser tranquille le temps qu'il refroidisse.

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ber64 et les autres, ça marche pour vous le smartlock?

Sinon j'ai eu la 20h en ota il y a quelques jours et c'est pas mal. Pas de pertes de frame lors du défilement de listes ou de pages Web et pas d'avertissement de surchauffe. Batterie bonne.

Rooté toujours avec la même méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...