Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460


Sausalito

Recommended Posts

le vendeur m'a dit qu'il était compatible avec les fréquences orange free sfr et Bouygues. Après il faudrait voir la doc du tel mais la mienne est en coréen et j'avoue avoir un peu de mal a comprendre. Mais ce que je sais c'est que le signal le plus haut que j'ai c'est LTE+ c'est a dire 4G ou 3.9G si on va plus loin. La 4G+ serait LTE-A (comme advanced).

mais je ne suis pas sur qu'il y ai des émissions sur c'est fréquences. J'ai peur de dire une connerie mais la 4G+ (LTE-A) ne serait pas l'utilisation de deux bandes de fréquence. par ex 2600 et 800 en simultanée. Je n’affirme rien c'est juste un truc que j'ai cru lire. A vérifier car si c'est ça le LG G3 Cat-6 est compatible 800Mhz.

Google est notre ami donc cherchons...

Modifié par Maxxyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4G + j'ai cherché effectivement mais il y aura 16 grandes villes françaises donc bordeaux couvertes.

Cela m'intéresse moins car on se sert d'un tel dans toutes la France et non dans une capitale régionale.

 

Le plus intéressant est la 4G normale qui est déployée un peu partout a l'heure actuelle.

C'est pour cela que je vois vos 800Mhz et que je ne comprends pas car quand je regarde les antennes Bouygues de mon secteur je vois pratiquement partout

 

LTE 1765 à 1785 Mhz

LTE 1860 à 1880 Mhz

 

Ma question est es ce que ce tel est compatible avec les fréquences que je cite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la 4G+ ou LTE advanced fonctionnera avec les mêmes fréquences que celles de la 4G mais au lieu de les gérer indépendamment, il combine le spectre du 800 MHz et du 2 600 MHz pour augmenter l’efficacité des réseaux mobiles.

http://www.universfreebox.com/article/25489/La-4G-debarque-en-France-des-la-mi-2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'y perds dans toutes ces fréquences malgré Google.

 

Ce que je voudrais savoir, c'est si avec ce tel j'aurais la 4G normale comme  là ou je la capte à l'heure actuelle avec un LG G3 normal?

 

En deux mots es ce que j'aurais la 4G classique.

 

La 4G+ je m'en fout royalement

Il faudrait déjà qu'il nous fasse marcher à la perfection la 4G normale.

Ce serait déjà pas mal.

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si.

Un processeur plus puissant 2,7 au lieu de 2,5, plus de mémoire (3go)  car j'ai a l'heure actuelle le LG G3 normal en 2Go seulement  et je trouve qu'il lague un peu.

 

Je voudrais le revendre pour prendre celui ci à condition de garder ma 4G et ne pas me retrouver en 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il ait de risque car ils ne vont pas faire une version 4G+ qui ne prend pas le 4G. Par contre sur la version coréenne il y a le logo de leurs fournisseurs de service comme nous orange free etc et ça tu ne peux l'enlever. Autrement la plus part des programmes en coréen tu peux les virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...