Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460


Sausalito

Recommended Posts

Il y a de forte chance qu'une des fréquence 3G n'est pas pris en charge par ce modèle chez nous le 900Mhz est de plus en plus utiliser mais il reste encore du 2100Mhz. Il faut donc voir au niveau des fréquences lesquelles sont gérés.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous après plusieurs jours de test.

J'ai gardé le tel car on dirait qu'il se rode?

 

Maintenant je capte la 3G beaucoup mieux qu'avant. Il passe de 3G à 4G sans probleme apres plusieurs réinitialisations systèmes.

Mais il capte tellement bien la 4G que je suis pratiquement toujours en 4G là ou le G3 classique passait en 3G.

J'ai du mal à être en 3G à moins d'aller en pleine campagne. Je suis obligé de sortir loin de la ville.

 

Il est beaucoup mieux que le G3 classique et je ne retournerais pour rien vers celui ci quand on a connu le G3 F460.

Je pense que le processeur de 2,7 mhz doit y faire pour gérer la 4G

 

Plus de lags et un tel plus beaucoup plus  réactif.

Pas besoin d'aller trafiquer en Art, ou de jouer sur la temperature ou de geler pleins d'applications pour avoir un semblant de fluidité.

 

Le G3 classique est un produit pour moi, bas de gamme fait à la vas vite pour essayer de contrer Samsung.

 

Je vous dirais pour terminer  une pensée qui n'engage que moi.

 

J'imagine un grand PDG de Seoul qui va à Bordeaux acheter du vin car il est importateur dans son pays.

Il achète un G3 F460 dans son pays donc un haut de gamme et va à Bordeaux.

Il arrive à Bordeaux et ne peux pas faire fonctionner son tel.

Croyez vous que vu le prix qu'il a payé le tel, de retour dans son pays, il ne fait pas un scandale à LG?

 

Je pense que les constructeurs sont obligés de faire leur tel compatible à l'étranger car ils ne pourraient pas vendre leurs téléphones aux hommes d'affaires.

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inquiété pour rien

Je faisais des tests dans un endroit ou la couverture est mauvaise de base

 

En extérieur près de l'antenne Bouygues avec speed test je monte tout juste à 8 mbs par seconde alors que sur l'autre antenne à 2 kilomètres de chez moi je suis à 50 mbs

 

Donc 8 à l'extérieur et à l'intérieur loin d'une fenêtre effectivement j'ai un problème mais c'est un cas particulier

Je suis allé ailleurs et je n'ai pas ce problème même en intérieur et je capte aussi la 4G à l'intérieur des locaux.

 

J'ai teste dans pleins d'endroits et je n'ai pas de soucis.

Je passe de la 4G à la 3G sans problème en étant dans une campagne loin d'une ville.

Je suis allé sur antennesmobile.fr et effectivement la zone ou je suis est déserte en connexion.

 

Pour le prix c'est celui de supercosmos sur eBay : 769 dollars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par le G3 Prime mais je n'ai jamais commandé en import comme ça. J'ai quelques questions:

- comment ça marche au niveau de la garantie ? Si j'ai un problème, est-ce que je dois le renvoyer à mes frais à supercosmos (si je le commande chez eux) ?

- est-ce qu'il est possible de passer le téléphone en français ? Est-ce qu'il faut réinstaller une rom française à la réception? Est-ce qu'il aura les màj comme les autres G3 ?

- est-ce que c'est sûr qu'il ne va pas arriver en France un jour ou l'autre?

Ce sont peut-être des questions bêtes mais je veux prendre mes précautions avant de me lancer là dedans

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le renvoyer c'est à tes frais.

Ils te le mettent directement en Français avant l'envoi

Pour le service technique ils sont super. J'ai discuté avec eux par le Net plusieurs fois et ils répondent et ont l'air très compètent. J'ai vérifie différentes choses dans le menu caché selon leurs conseils.

Pour les Maj, j'ai déjà eu ma première maj. Je pense que les Coréens passent avant les autres.

 

Il y aura bien sur des tels LG  avec le même processeur mais quand?

C'est pas dans les cartons pour l'instant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

Dernière petite question : la version blanche est la même que la noire? Je trouve la noire beaucoup plus belle mais ça me fait chier de payer 100$ de plus juste pour une couleur...

Chez gn australia, c'est 100€ de moins, et même un peu mieux en ce moment.

Par contre sur ebay, la conversion des tarifs en devises étrangère est très défavorable ce qui peut augmenter le prix affiché jusque 4% de celui indiqué.

Gn Australia répond aux messages mais ont pas l'air de s'étaler en explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  de 36 euros de douanes

 

Par contre Supercosmos est très commerçant et te réponds sans problème si tu as besoin d'un paramétrage.

 

Pour les Roms il faudrait qu'il y ait déjà un Site ou un Forum sur lui

Je n'en connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien touché

Je trouve que ce tel n'est pas comme le LG G3 classique. Il n'a pas besoin d'être trafiqué

Je ne puis répondre à ta question?

Ouais c'est vrai, il est très correct naturellement mais c'est pour aller un peu plus loin, je chipote :)

Je sais pas toi, mais tous les jours la sonnerie de notification revient à celle d'origine, pas compris pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...