barome Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Voici comme promis mes drivers 2D/3D. Attention, la 3D est sur base DE_NISKA donc toujours quelques bugs de textures... A installer en recovery : http://www.multiupload.com/SNM45ATQ29 Fichier Undo : http://www.multiupload.com/6Y8G1I8N9Q Je vous laisse ci dessous mon précédent post... ----------------------------------------------------------------------- Bonjour, voici les drivers 3d DE_NISKA modifiés sans bug du lockscreen mais quelques problemes de couleurs comme speedx par exemple Vous pouvez les installer en recovery : http://www.multiupload.com/0OKDRZI9AR Et le fichier Undo si plantage : http://www.datenschleuse.de/3DDriver_alpha_UNDO.zip Pour etre plus precis niveau chiffre : avec an3dbench sans les drivers 3d : 765 et avec : 2500 ! Modifié 28 août 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 En fait le bug c est la mise en veille (quand on lock) ecran noir figer obliger de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Mais c'est encore inutilisable d'après antibyte. Et puis si Speedx est en noir et blanc alors même pas la peine de tester pour moi :P Asphalt 3 et Raging Thunder tournent déjà bien chez moi avec le kernel v8 et les FE. Sur Speedx j'ai été débarrassé des freeze chiants à force, donc maintenant j'arrive à jouer normalement. ;) Si y'a d'autres feedbacks d'autres jeux, c'est vraiment le bienvenue. Merci barome pour le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Raging thunder lag pa chez toi ? ? ? Si vous avez des noms de jeux 3d gratuit... je vx bien test Sinon il dit inutilisable car tu px pa locker sans freeze lol Modifié 14 août 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Et en utilisant une appli tierce comme lockscreen? Raging thunder ne lag pas vraiment, j'ai pas remarqué de lags depuis. Mais j'y joue pas je lui trouve une mauvaise jouabilité comparé à Asphalt. Des jeux 3D gratuits? Mystique 1. Mais celui là pas besoin de ces drivers pour qu'ils marche bien. Il y'a aussi FallDown3D mais il tourne bien sans aussi. Moi j'aurais aimé essayer Backbreaker, qui lag pas mais qui est en noir et blanc sans drivers xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Je trouve pas backbreaker sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 C'est pas une appli gratuite hein ;) Et puis elle y'était sur le Market, je l'ai eu moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Burning Tires marche un peu mieux avec ces drivers, mais le problème des freeze et des reboots est trop génant. @Kyojin: Tu dis que Raging Thunder marche parfaitement chez toi ? Je ne remets pas en doute ta parole loin de là, mais franchement j'aimerais bien que ce soit aussi le cas chez moi. Sachant qu'on a la même config, est ce que tu aurais installé quelque chose de plus que moi? Edit : J'ai essayé de lancer les Sims 3 HD pour voir, le jeu se lance et les personnages sont visibles, mais les décors sont blancs, un peu comme sous Raging Thunder 2 Modifié 14 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Alors il n y est plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Non j ai les FE3 et virginismod avec les drivers 3d hyper fluide mais sans ca lag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Peut-être que c'est parce que j'avais mis les drivers Open GL de noobnl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Je vais installer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Donc si j'installe Les drivers Open GL de ce lien + les Divers 3D De_Niska, ca devrait aller mieux? Mais comment désinstaller les drivers Open GL en cas de problème? Est ce que c'est possible au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 En fait moi j'ai jamais installer les drivers DE_NISKA. Et non je pense pas qu'ils soient possible de les désinstaller, mais ils fonctionnent bien ça fait longtemps que je les ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Jamais de bug, ni de FC, de Freeze? Parceque je tiens pas à reflasher tous les jours. Mais si c'est bon à priori je vais installer. Merci du tuyau. Qu'est ce que j'installe exactement? Modifié 14 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 C'est un fichier update par recovery. J'ai juste Speed Forge qui marche plus mais ça c'est à cause de SamdroidTurbo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 C'est un fichier update par recovery. J'ai juste Speed Forge qui marche plus mais ça c'est à cause de SamdroidTurbo ;) Idem pour SpeedForge, j'avais remarqué il y a déja quelques semaines. Donc j'installe le fichier OpenGL.update.DF10v2.zip en recovery en plus des drivers 3D, et je te donne le résultat dans quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Mais les drivers 3D font bugger... :S Si vous essayez une appli de lock? ça bug toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Attend le retour de l'algérien... Il a dit qu'il installait puis donnais du retour. A suivre & @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Moi les drivers opengl je vois aucune difference avec d origine. J ai meme perdu 2 points en fps 2d et quadrant aie aie (ca change des de niska lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ah bon?? noobnl de 30 fps à 60.. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Moi Raging Thunder lag ... j'aimerais bien tester sans lag Modifié 14 août 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Etape 1 : Uniquement les nouveaux drivers Open GL : FPS2D a très légèrement augmenté, de 55avg, je suis désormais monté à 57. Au niveau 3D on constate une grande diminution, 1fps de moyenne sous Quadrant ce qui est ridicule et donc au final un score de 290 (-30pts) Raging Thunder laggue beaucoup et même Asphalt 3 a des problèmes puique parfois il Freeze comme SpeedX3D. La navigation entre les pages est un petit peu moins fluide qu'auparavant. Si j'ai bien compris on ne peut pas désinstaller, ce qui va me poser problème par la suite! Etape 2 : Les Drivers Open Gl + Les drivers 3D FPS2D semble avoir encore augmenté puisque je suis maintenant à 60 avg. Pour ce qui est de la 3D, bien sûr avec ces nouveaux drivers, le résultat ne peut que s'améliorer. On tourne donc en moyenne à 12 fps sous Quadrant, avec des pics à 20fps, malgré quelques bugs. Cependant, le résultat final n'est toujours pas celui de départ : 310. Les jeux 3D maintenant, Burning tires à crashé, Raging Thunder est encore pire qu'avant : Même s'il ne laggue plus, il a perdu en stabilité puique les voitures ont disparu et que le jeu à fini par crasher! Asphalt 3 ne marche plus!! Les voitures et les décors ont disparu. Résultat final, les drivers 3D sont loins d'être au point, et les drivers Open GL n'ont pas le résultat escompté. Je ne sais pas si je vais rester comme ca, puisque je rapelle qu'on ne peut pas désinstaller les drivers OpenGL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Ca s'est vraiment bizarre! Je vais faire des tests, parce que chez moi ça fais pas ça :S Alors sur FPS2D j'ai : avg=59 stdev=11.61 Sur Quadrant, ça atteint les 9 fps (loin des 1 fps de L'algerien) avec un score total de 320. Damn.. Pourquoi c'est si différent? Modifié 14 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Moi je tourne a 4fps ms sans l opengl raging thunder marchait nikel avec les drivers 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.