Aller au contenu

driver 2D/3D BaromePower sur base DE_NISKA


Recommended Posts

Ca s'est vraiment bizarre! Je vais faire des tests, parce que chez moi ça fais pas ça :S

Alors sur FPS2D j'ai : avg=59 stdev=11.61

Sur Quadrant, ça atteint les 9 fps (loin des 1 fps de L'algerien) avec un score total de 320.

Damn.. Pourquoi c'est si différent?

Je crois savoir en fait... Les FE modifient aussi l opengl donc je pense que si je reinstalle les libs qu ils ne fallait pas changer en gardant les optimisees par ton driver... je sais pas si tu as suivi c est dur a expliquer. J essaierai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non c est pas vraiment ca mais ce que j ai fai a marche... et raging thunder lag tres peu... Kyojin, je pense que tu as installe des FE apres tes drivers OpenGL ? Car les FE modifient aussi des drivers opengl, le melange de ceux des FE et ceux ci ameliore bien les performance.

En gros, les FE ont fait une mise a jour de ces drivers openGL.

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand je flash j'ai un protocole à suivre, toujours les mêmes trucs à la même étape, et les drivers viennent après les FE, ma seule chose qui change cette fois c'est que j'ai mis les FE3 au lieu des FE2 (mon tél n'a pas de trace de FE6 car pas mis du tout ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vraiment etrange... En tout cas pour revenir a mon topic, vraiment hate pour les drivers 3D, j ai vu sur samdroid que ca avance, ils ameliorent les rendu... Apres pour le lock, pour le moment pas de solutions...

Ceci dit, j invite tout le monde a les essayer... Meme toi kyojin pour voir la difference sur wave blaster et meme raging thunder et surtout quadrant (le test 3d tourne toujours a plus de 10fps, entre 10 et 20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur Quadrant y'a plus de trous noirs sur les murs? parce que chez moi ça y est xD

Le lock vous avez pas essayé une appli tierce, pour voir si ça bug pas avec?

Je peux pas tester pour le moment, faut que je finisse le topic centralisé des thèmes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les trous noir, il y a une librairie a modifié mais bon, je l ai pas fait car peur de faire une connerie lol (apres on peux pas l enlever). D autant plus qu'elle sera intégrer dans le version finale...

Pour l'appli tierce, ce sera pareil car le fait d'eteindre l'ecran fait buggé le telephone (ce n est pas l apllication en elle meme de lock)

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie de bonnes nouvelles. J ai installe l opengl de kyojin puis reinstalle FE 3 puis les drivers 3D :

- raging thunder toujourd ultra fluide,

- iron sight jeu riche en ressource hyper fluide,

- Quadrant : 350 ! ! !

- an3dbench (normalement a 800 d origine et 2500 avec juste les drivers 3d alpha) : 3100 ! ! ! (Pour info nexus one avec froyo 4800)

Et ce ne sont que les pilotes d origine modifies ! Tom3q nous prepare des drivers tout neuf qui s annnoncent enorme !

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie de bonnes nouvelles. J ai installe l opengl de kyojin puis reinstalle FE 3 puis les drivers 3D :

- raging thunder toujourd ultra fluide,

- iron sight jeu riche en ressource hyper fluide,

- Quadrant : 350 ! ! !

- an3dbench (normalement a 800 d origine et 2500 avec juste les drivers 3d alpha) : 3100 ! ! ! (Pour info nexus one avec froyo 4800)

Et ce ne sont que les pilotes d origine modifies ! Tom3q nous prepare des drivers tout neuf qui s annnoncent enorme !

Mais toujours le problème du lockscreen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, des vidéos sont dispos sur youtube, recherchez "spica 3D", il y a deux vidéos récentes concernant Racing Thunder et Big Mountain SnowBoard.

Le Spica aurait finalement un peu de potentiel ?

En attendant les fameux futurs drivers de Tom3q :)

Modifié par charlyoleg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fps: Frames per second = Images par secondes.

freeze = littérallement gèle. Le tél ne réponds plus.

avg = average = littérallement moyenne.

Te préoccupe pas de tout ça, faut juste savoir que ça améliore "légèrement" les performances mais à un prix, le tél se bloque quand tu le verrouille, donc inutilisables. Ces drivers étaient juste pour montrer que c'est possible d'avoir des meilleures performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...