Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Le lien pour l'undo ne marche pas et j'ai pas envie d'installer quoi que ce soit sans undo.

Est ce que je pourrais l'avoir parceque je suis préssé d'essayer ca.

Merci

Posté(e) (modifié)

3dhomerun toujours aussi mauvais visiblement ce jeu est très gourmand, par contre windofsteel marche très bien.

Je viens de vérifier le lien de l'undo fonctionne.

Modifié par galaeron
Posté(e)

Alors si possible changer le titre, qu'il soit plus explicite ;) genre "Driver 3D modifié par DE_NISKA sans problème de lockscreen", un truc du genre quoi ;)

Posté(e)
moi je suis un peu perdu là.

donc si tout peut être regroupé avec la marche a suivre ça serait cool et encore merci pour le boulot.

Simplement installer par recovery.

Posté(e) (modifié)
ca marque bad installation aborted

J'avais eu le meme probleme pour la kitchen du SamDroid Mod, le copier/coller sétait mal-passé et le fichier faisait 0ko :(

Essaie ca, on sait jamais

EDIT : Essaie de refaire copier/coller...

Modifié par Serzak
Posté(e)

je voulais juste dire par tout "regrouper", les différents drivers qu'est ce qui va bien ou non, driver opengl , new driver 2d, drivers 3d, les deux , un seul etc... le recovery je connais. c'est juste ça où je suis perdu le reste c'est bon.

Posté(e) (modifié)

J'ai installer le drivers et quand je test auta racing thunder machin chose j'ai des voiture blanche... Avez vous d'autre en 3d qui marche svp

Au démarrage il y a aussi des couleurs bizards sur le coté pendant le boot. Est ce normal?

Modifié par jdosson
Posté(e)

Après un mini reboot, Raging Thunder fonctionne plutôt bien :)

SpeedX par contre est effectivement blanc comme neige.

J'ai ensuite essayé Tank Recon 3D Lite, que je ne connaissais pas.

Il permet de tester le multitouch et la 3D :p

Ca se passe très bien pour lui également.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...