Aller au contenu

driver 2D/3D BaromePower sur base DE_NISKA


Recommended Posts

Voici comme promis mes drivers 2D/3D. Attention, la 3D est sur base DE_NISKA donc toujours quelques bugs de textures...

A installer en recovery : http://www.multiupload.com/SNM45ATQ29

Fichier Undo : http://www.multiupload.com/6Y8G1I8N9Q

Je vous laisse ci dessous mon précédent post...

-----------------------------------------------------------------------

Bonjour, voici les drivers 3d DE_NISKA modifiés sans bug du lockscreen mais quelques problemes de couleurs comme speedx par exemple

Vous pouvez les installer en recovery : http://www.multiupload.com/0OKDRZI9AR

Et le fichier Undo si plantage : http://www.datenschleuse.de/3DDriver_alpha_UNDO.zip

Pour etre plus precis niveau chiffre : avec an3dbench sans les drivers 3d : 765 et avec : 2500 !

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais c'est encore inutilisable d'après antibyte. Et puis si Speedx est en noir et blanc alors même pas la peine de tester pour moi :P

Asphalt 3 et Raging Thunder tournent déjà bien chez moi avec le kernel v8 et les FE. Sur Speedx j'ai été débarrassé des freeze chiants à force, donc maintenant j'arrive à jouer normalement. ;)

Si y'a d'autres feedbacks d'autres jeux, c'est vraiment le bienvenue.

Merci barome pour le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en utilisant une appli tierce comme lockscreen? Raging thunder ne lag pas vraiment, j'ai pas remarqué de lags depuis. Mais j'y joue pas je lui trouve une mauvaise jouabilité comparé à Asphalt.

Des jeux 3D gratuits? Mystique 1. Mais celui là pas besoin de ces drivers pour qu'ils marche bien. Il y'a aussi FallDown3D mais il tourne bien sans aussi.

Moi j'aurais aimé essayer Backbreaker, qui lag pas mais qui est en noir et blanc sans drivers xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burning Tires marche un peu mieux avec ces drivers, mais le problème des freeze et des reboots est trop génant.

@Kyojin:

Tu dis que Raging Thunder marche parfaitement chez toi ?

Je ne remets pas en doute ta parole loin de là, mais franchement j'aimerais bien que ce soit aussi le cas chez moi.

Sachant qu'on a la même config, est ce que tu aurais installé quelque chose de plus que moi?

Edit : J'ai essayé de lancer les Sims 3 HD pour voir, le jeu se lance et les personnages sont visibles, mais les décors sont blancs, un peu comme sous Raging Thunder 2

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de bug, ni de FC, de Freeze?

Parceque je tiens pas à reflasher tous les jours.

Mais si c'est bon à priori je vais installer.

Merci du tuyau.

Qu'est ce que j'installe exactement?

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier update par recovery. J'ai juste Speed Forge qui marche plus mais ça c'est à cause de SamdroidTurbo ;)

Idem pour SpeedForge, j'avais remarqué il y a déja quelques semaines.

Donc j'installe le fichier OpenGL.update.DF10v2.zip en recovery en plus des drivers 3D, et je te donne le résultat dans quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etape 1 :

Uniquement les nouveaux drivers Open GL :

FPS2D a très légèrement augmenté, de 55avg, je suis désormais monté à 57.

Au niveau 3D on constate une grande diminution, 1fps de moyenne sous Quadrant ce qui est ridicule et donc au final un score de 290 (-30pts)

Raging Thunder laggue beaucoup et même Asphalt 3 a des problèmes puique parfois il Freeze comme SpeedX3D.

La navigation entre les pages est un petit peu moins fluide qu'auparavant.

Si j'ai bien compris on ne peut pas désinstaller, ce qui va me poser problème par la suite!

Etape 2 :

Les Drivers Open Gl + Les drivers 3D

FPS2D semble avoir encore augmenté puisque je suis maintenant à 60 avg.

Pour ce qui est de la 3D, bien sûr avec ces nouveaux drivers, le résultat ne peut que s'améliorer.

On tourne donc en moyenne à 12 fps sous Quadrant, avec des pics à 20fps, malgré quelques bugs. Cependant, le résultat final n'est toujours pas celui de départ : 310.

Les jeux 3D maintenant, Burning tires à crashé, Raging Thunder est encore pire qu'avant : Même s'il ne laggue plus, il a perdu en stabilité puique les voitures ont disparu et que le jeu à fini par crasher!

Asphalt 3 ne marche plus!! Les voitures et les décors ont disparu.

Résultat final, les drivers 3D sont loins d'être au point, et les drivers Open GL n'ont pas le résultat escompté.

Je ne sais pas si je vais rester comme ca, puisque je rapelle qu'on ne peut pas désinstaller les drivers OpenGL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est vraiment bizarre! Je vais faire des tests, parce que chez moi ça fais pas ça :S

Alors sur FPS2D j'ai : avg=59 stdev=11.61

Sur Quadrant, ça atteint les 9 fps (loin des 1 fps de L'algerien) avec un score total de 320.

Damn.. Pourquoi c'est si différent?

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...