Aller au contenu

driver 2D/3D BaromePower sur base DE_NISKA


Recommended Posts

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quand vous parlez de problème de freeze au lockscreen, est ce que c'est vraiment récurrent.

Parceque depuis deux semaines que j'ai les drivers De_Niska, je n'ai encore eu affaire a aucun problème de ce genre ?!?

En tout cas si tu a réussi à résoudre le problème alors c'est tout bonnement excellent. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip dommage, donc je crois que je vais tester ça pour voir:

Pluie de bonnes nouvelles. J ai installe l opengl de kyojin puis reinstalle FE 3 puis les drivers 3D :

- raging thunder toujourd ultra fluide,

- iron sight jeu riche en ressource hyper fluide,

- Quadrant : 350 ! ! !

- an3dbench (normalement a 800 d origine et 2500 avec juste les drivers 3d alpha) : 3100 ! ! ! (Pour info nexus one avec froyo 4800)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, bah attendez barome, moi j'ai fais que signer un zip :P

Edit: Bof... Mon Fifa 10 est toujours tout blanc, ça a rien changé... Pour l'instant je vois pas de grande différence entre ce que j'avais et ceux-là, j'ai obtenu 320 sous quadrant alors que lors de mon post d'il y'a quelques jours, j'étais aussi à 320..

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farpait ! Je dirais même plus Parfait !

Merci du boulot.

A noter que t'as fait planter gmail avec ton truc pas bien!

Au faite maintenant que je réfléchis c'est normal que ca soit sur gmail, je veux dire.

Si oui je savais pas qu'on pouvait link des attachements sous gmail.

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...