Aller au contenu

driver 2D/3D BaromePower sur base DE_NISKA


Recommended Posts

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouai bon c'est pas l'endroit, mais un peu quand même.

Sur le topic de Samdroid dédier au dirver de Tom3p, un type à publier une vidéo en guise de test d'une première build, on est loin d'une beta mais ça viendra.

C'est là

A plus

Marco

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si j'applique les driver de barome, je pourrai mettre ceux de tom3q par dessus ou il faut passer par l'undo de barome avant ?

(samdroid 2.1)

J'pense que tu pouras les passer direct par dessus mais vaut mieu le Undo , on sais jamais ;) ! Mais tu les as les drivers de tom3q ?? Si oui , tu peux me les uploader sur Multiupload stp ?

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CB4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.multiupload.com%2F&ei=s03zTMfBOsSLhQft2I3qCw&usg=AFQjCNH-LDlm5G7zSH5V6sC41vois-KTMQ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reup ce topic un peu pour faire le point sur ce que beaucoup attendent : les drivers Tom3q.

Alors où en est-on ?

Depuis les annonces fracassantes de cet été où Tom3q avait indiqué qu'il allait pouvoir fournir un driver en septembre, il faut bien avouer que de l'eau a coulé sous les ponts...

Bon nombre de spica users se tournent vers des solutions plus simples, mais pas forcément plus accessibles pour tous : SGS, Desire HD, Defy etc.

A l'heure actuelle le statut de la page google code des drivers est au point mort depuis le 6 novembre, et les updates effectués par Tom concernent surtout des bugfixes. On pourrait donc se dire que ces corrections sont avant coureuses d'une prochaine release de quelquechose de fonctionnel (disons plus fonctionnel que ce que l'on a pu entrevoir). Mais la page du statut laisse tout de même entrevoir pas mal de travail à effectuer encore.

Beaucoup sont impatients (s'impatientent ?), et posent des questions au principal intéressé, qui rappelons le fais cela sur ton temps libre d'étudiant. On s'attardera à cette question annodine posée par maciej janowski (oui vous êtes heureux de connaitre son nom :P):

Tom, vous pouvez écrire ce que vous travaillez (par exemple, Wiki), de sorte que les gens désireux d'aider peuvent se concentrer sur d'autres morceaux de code et de les soumettre des patchs à la branche principale.

Ce à quoi, Tom a répondu :

Actuellement, affine et améliore les extraits de code résultant si loin, si difficile pour moi de clarifier ce que je fais en ce moment.

S'il ya quelqu'un prêt à aider et serait ciblée à un endroit particulier du code, s'il vous plaît contactez-nous.

Désolé pour le google trad, mais on comprend l'idée.

Alors ? Il faut croire que Tom est un peu au point mort pour avancer sur les tâches restantes, et qu'il se concentre sur le code déjà réalisé, que la finalisation n'est pas si proche, ou bien est une montagne trop dure à franchir (techniquement ou par manque de temps).

Loin de moi l'idée de vouloir plomber le moral de ceux qui attendent, j'en fais d'ailleurs partie, et je serais ravi de voir quelque chose de concret aboutir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait. J'ai pas spécialement regardé le code en profondeur, mais son implémentation doit différer de celle de Samsung, donc intégrer une partie de son code dans le driver original doit être difficilement envisageable je suppose.

Niveau perf, ca pourra pas être pire, et très certainement meilleur, si ça sort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaines multinationales regardent le travail de certains développeurs de près ou de loin...

tu parts un peu loin je trouve... (avis personnel) car je vois pas pourquoi il le "surveillerait" que ce soit de près ou de loin. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parts un peu loin je trouve... (avis personnel) car je vois pas pourquoi il le "surveillerait" que ce soit de près ou de loin. :ph34r:

Peut etre parce qu'il va finir par faire ce que samsung n'a pas été capabe de réaliser ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance n'as pas eux envie de réaliser !(ils ont pondu leur oeuf et sont partis voir ailleurs en récoltant le beurre et l'argent du beurre :emo_im_money_mouth: )

Bref le sujet n'est pas là :emo_im_angel:

Modifié par D E K A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...