Aller au contenu

driver 2D/3D BaromePower sur base DE_NISKA


Recommended Posts

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

barome comment tu as fais pour post sur la page a criminal, j y arrive pas!!! ( c est dur d etre un junior member :mad: )

au passage si tu as le lien pour le BT , tu pourrais me l envoyer en MP ( plus il y a de personne a tester.....) :P

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi angry birds est parfait

Salut !

Tu n'as pas de bug de texture ? J'ai essayé avec et sans les drivers 2D/3D, c'est pareil, il manque des morceaux du décors (ciel partiel, terre "blanche", sol normalement bleu transparent).

C'est dommage, parce que j'accroche bien à ce jeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ces drivers fonctionne sous CM alpha ?

Sûrement oui, mais garde le undo sous la main quand même. ;)

Donc au final y faut prende lesquelle pur que sa marche bien??
Prends que les 3D

Et faut pas s'attendre à que ça cartonne.. ça règle certains truc mais crée des problèmes de texture sur des jeux comme Speedx ou Prism 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas.. Peut-être dans un topic qui est créé pour les drivers 3D.. ça doit logiquement être sur le premier post car c'est normalement là où toutes les infos utiles sont.. Ah on me dit à l'oreillette qu'on est sur le topic en question.. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas.. Peut-être dans un topic qui est créé pour les drivers 3D.. ça doit logiquement être sur le premier post car c'est normalement là où toutes les infos utiles sont.. Ah on me dit à l'oreillette qu'on est sur le topic en question.. ^^"

mdr, t'es vraiment trop drôle à tes heures perdues mon cher Kyojin!!! c'est la voix qui te parle: bon c'est tout pour le moment... :lol: :lol: tiens d'ailleurs, j'ai vu que sur les posts, c'est une expression qui est à la mode en ce moment! :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non c'est: C'est tout... pour le moment! :P J'ai pas remarqué moi, mais avant c'était çà la mode : |-I

Non mais là j'en revenais vraiment pas, on est sur LE topic des drivers 3D, poser cette question, je comprends vraiment pas.. encore ça aurait été sur un autre topic, on aurait pu dire qu'il a pas beaucoup cherché mais là.. T'arrives à la fenêtre qui est à la façade de chez quelqu'un et tu lui demandes où est la porte.. c'est vraiment port-nawak.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euhhh..... Oui

Première page en fait.

Quand tu dis que tu as essayé, précise ce que tu as fais et ce qui se passe, car à part te renvoyer à la première page tu topic que tu as déjà du lire, je vois pas bien comment t'aider ;)

Modifié par Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...