Aller au contenu

driver 2D/3D BaromePower sur base DE_NISKA


Recommended Posts

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quelqu'un peut me filer son apk pour angry birds ?

celui que j'ai fait 11.4Mo et je peux pas l'installer sur mon téléphone... ça me dit que j'ai pas assez de place pour le faire.... chez vous combien de place ça prend ? ça commence à être.... embêtant...

Sinon ouais ce soir je vais tenter les driver de Barome pour voir ce que ça donne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui que j'ai fait 11.4Mo et je peux pas l'installer sur mon téléphone... ça me dit que j'ai pas assez de place pour le faire.... chez vous combien de place ça prend ? ça commence à être.... embêtant...

Te poses pas de questions si tu as apps2sd loop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le répertoire /system/sd/app/

répertoire inexistant chez moi...

Et oui j'ai app2sd, les deux cases cochées dans les settings, du Ext2 comme prévu... et pourtant... toujours ce soucis de taille disponible :/

Modifié par dward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b'soir je voulais savoir entre les drivers 3D de_niska et les même modifié par barome lesquels était les plus performants et les plus stables? si j en installe un pour tester l autre je dois d abord réinstaller le undo ou je peux directement mettre par dessus?

Le undo fait la même opération que l'installation des drivers modifiés, à savoir la copie des mêmes fichiers dans system/lib/elg et system/lib/hw. Donc à priori tu peux appliquer directement sans passer par le undo.

D'ailleurs c'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répertoire inexistant chez moi...

Et oui j'ai app2sd, les deux cases cochées dans les settings, du Ext2 comme prévu... et pourtant... toujours ce soucis de taille disponible :/

Il faut un explorateur de fichier root comme root explorer ou ES File Explorer (il faut penser alors à activer l'option dans les paramètres). Sinon si tu passes par adb tu verras le contenu de /system/sd/.

[/HS]

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel plaisir de retrouver SpeedX :)

Par contre, j'ai retrouvé les micro freezes également sur ce jeu :/

Raging Thunder premier du nom plante lors de l'apparition du menu principal, et le téléphone est bon pour un redémarrage.

Winds of steel tourne toujours aussi bien.

Je vais repasser aux BaromePower je pense...

Modifié par charlyoleg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce drivers s'installe-t'il par dessus les Frozen eclair 8 beta6? Oui, celui que tu veux, c'est indépendant.

Dans la mesure ou les FE installent un nouveau kernel ces drivers font-ils de même? Non

Ces drivers n'installent que... ben des drivers ^^

Et si oui est-il possible d'avoir /system et /cache en ext2 et ext4?

As-tu vraiment cherché ? => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24335

Ou carrément => http://forum.samdroid.net/f9/i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-2218/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...