Aller au contenu

driver 2D/3D BaromePower sur base DE_NISKA

Recommended Posts

Pourquoi parler de multinationales, on parle pas de bourse là, ce sont juste des drivers 3D. Puis je vois pas en quoi sa réponse montre qu'il avance pas, au contraire, s'il "affine" le code (l'optimise) c'est qu'il a eu un truc fonctionnel mais pas optimisé. En info, pas d'intérêt d'optimiser un code qui donnera un truc non fonctionnel, c'est comme mettre du papier-peint sur le mur encore non cimenté de sa maison. A méditer..

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oulah beaucoup disent du faux ici. J ai discute avec tomasz (tom3q) hier sur samdroid. Il reste 2 gros bugs principaux a corriger. En attendant, toute release est inutile car ca joue sur les performances et la qualite. La fin est proche, le resultat sera bon.

Et les multinationales n importe quoi... android est open source sinon cyanogen serait en taule lol

Bah Cyano a déjà eu des soucis avec Google l'année dernière, mais bon maintenant Google s'en foutent des modif's et ROMs custom, ils ont même essayé d'en prendre des éléments à intégrer aux releases officielles (comme l'utilisation du BFS).

Oulah beaucoup disent du faux ici. J ai discute avec tomasz (tom3q) hier sur samdroid. Il reste 2 gros bugs principaux a corriger. En attendant, toute release est inutile car ca joue sur les performances et la qualite. La fin est proche, le resultat sera bon.

Et les multinationales n importe quoi... android est open source sinon cyanogen serait en taule lol

Ahhhh ouf sa fait plaisir a lire =D

Modifié par kamnikaz

• 2 weeks later...

des nouvelles des drivers de tom3q ?????????

Oui je lui ai parlé l'autre jour. Il les a bien avancé mais mis en suspen car il passe des examens semestriles(il est etudiant a l université d'electronique et de tchnlogie de Varsovie). Donc il reprend tout ca debut janvier. Son but de tres bonnes performances et le moins de bugs possibles (pas de textures blanches par exemple lol) contrairement aux drivers d origine

Soucis résolu, mais les jeux sont toujours aussi lents, en fait je dirais même plus lent qu'avant.

C'est dingue mais j'ai lu pleins de messages où des gars disent qu'ils font tourner Raging Thunder sur leur Spica en CM, pourtant j'ai CM alpha 8, des tweaks, tes drivers 3D et j'en suis à un truc genre...10fps

• 1 month later...

j'avais une question aussi au sujet des futur drivers de Tom3q... pourquoi repose-t-on tout ce travail sur une unique personne? Y a d'autre personnes qui s'y connaissent en algorithme et pilotes 3D, pourquoi ne fournit-il pas son travail à d'autres personnes qui pourraient lui apporter leurs aides et même avancer sur le projet plus rapidement!

Enfin, je sais pas moi, j'ai fait 2 ans d'informatique, si quelqu'un par exemple élaborait un algorithme, n'importe quel soit-il, je pourrais apporter mon aide ou des suggestions! Là c'est pareil, il doit bien y avoir des personnes dans son entourage avec les mêmes capacités que lui!

Bref, je trouve ça insensé de voir que lui seul travaille dessus et nous on attend sans rien faire surtout qu'il es pas mal occupé....

j'avais une question aussi au sujet des futur drivers de Tom3q... pourquoi repose-t-on tout ce travail sur une unique personne? Y a d'autre personnes qui s'y connaissent en algorithme et pilotes 3D, pourquoi ne fournit-il pas son travail à d'autres personnes qui pourraient lui apporter leurs aides et même avancer sur le projet plus rapidement!

Enfin, je sais pas moi, j'ai fait 2 ans d'informatique, si quelqu'un par exemple élaborait un algorithme, n'importe quel soit-il, je pourrais apporter mon aide ou des suggestions! Là c'est pareil, il doit bien y avoir des personnes dans son entourage avec les mêmes capacités que lui!

Bref, je trouve ça insensé de voir que lui seul travaille dessus et nous on attend sans rien faire surtout qu'il es pas mal occupé....

il est pas tous seul je crois, c'est lui qui tiens le truk mais genre leshak , criminal et les autres l'aide aussi , aprés tu peux toujours lui proposer ton aide!

il est pas tous seul je crois, c'est lui qui tiens le truk mais genre leshak , criminal et les autres l'aide aussi , aprés tu peux toujours lui proposer ton aide!

non moi mes connaissances se restreignent en algorithme, C++ un peu mais en 3D tout ça j'y connais rien!

Mais bon, patientons et laissons le ^^

Il est seul. Il est de bien plus haut niveau que Leshak and co car il ecrit de nouveaux drivers sans aucune base... C est pourquoi il ne veut pas d aide...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...