barome Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Ca s'est vraiment bizarre! Je vais faire des tests, parce que chez moi ça fais pas ça :SAlors sur FPS2D j'ai : avg=59 stdev=11.61 Sur Quadrant, ça atteint les 9 fps (loin des 1 fps de L'algerien) avec un score total de 320. Damn.. Pourquoi c'est si différent? Je crois savoir en fait... Les FE modifient aussi l opengl donc je pense que si je reinstalle les libs qu ils ne fallait pas changer en gardant les optimisees par ton driver... je sais pas si tu as suivi c est dur a expliquer. J essaierai demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Non en effet je n'ai pas saisi ton raisonnement :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Si j'ai comprend il va tester sans les modifications appliqué par le FE sur l'openGL, en réinstallant les libs d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Non c est pas vraiment ca mais ce que j ai fai a marche... et raging thunder lag tres peu... Kyojin, je pense que tu as installe des FE apres tes drivers OpenGL ? Car les FE modifient aussi des drivers opengl, le melange de ceux des FE et ceux ci ameliore bien les performance. En gros, les FE ont fait une mise a jour de ces drivers openGL. Modifié 15 août 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Non quand je flash j'ai un protocole à suivre, toujours les mêmes trucs à la même étape, et les drivers viennent après les FE, ma seule chose qui change cette fois c'est que j'ai mis les FE3 au lieu des FE2 (mon tél n'a pas de trace de FE6 car pas mis du tout ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 alors vraiment etrange... En tout cas pour revenir a mon topic, vraiment hate pour les drivers 3D, j ai vu sur samdroid que ca avance, ils ameliorent les rendu... Apres pour le lock, pour le moment pas de solutions... Ceci dit, j invite tout le monde a les essayer... Meme toi kyojin pour voir la difference sur wave blaster et meme raging thunder et surtout quadrant (le test 3d tourne toujours a plus de 10fps, entre 10 et 20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 premier topic mis a jour avec un test 3d pour avoir des chiffres plus parlant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Et sur Quadrant y'a plus de trous noirs sur les murs? parce que chez moi ça y est xD Le lock vous avez pas essayé une appli tierce, pour voir si ça bug pas avec? Je peux pas tester pour le moment, faut que je finisse le topic centralisé des thèmes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) pour les trous noir, il y a une librairie a modifié mais bon, je l ai pas fait car peur de faire une connerie lol (apres on peux pas l enlever). D autant plus qu'elle sera intégrer dans le version finale... Pour l'appli tierce, ce sera pareil car le fait d'eteindre l'ecran fait buggé le telephone (ce n est pas l apllication en elle meme de lock) Modifié 15 août 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Pluie de bonnes nouvelles. J ai installe l opengl de kyojin puis reinstalle FE 3 puis les drivers 3D : - raging thunder toujourd ultra fluide, - iron sight jeu riche en ressource hyper fluide, - Quadrant : 350 ! ! ! - an3dbench (normalement a 800 d origine et 2500 avec juste les drivers 3d alpha) : 3100 ! ! ! (Pour info nexus one avec froyo 4800) Et ce ne sont que les pilotes d origine modifies ! Tom3q nous prepare des drivers tout neuf qui s annnoncent enorme ! Modifié 17 août 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Pluie de bonnes nouvelles. J ai installe l opengl de kyojin puis reinstalle FE 3 puis les drivers 3D :- raging thunder toujourd ultra fluide, - iron sight jeu riche en ressource hyper fluide, - Quadrant : 350 ! ! ! - an3dbench (normalement a 800 d origine et 2500 avec juste les drivers 3d alpha) : 3100 ! ! ! (Pour info nexus one avec froyo 4800) Et ce ne sont que les pilotes d origine modifies ! Tom3q nous prepare des drivers tout neuf qui s annnoncent enorme ! Mais toujours le problème du lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Oui faut attendre le driver de tom3q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Juste pour information, des vidéos sont dispos sur youtube, recherchez "spica 3D", il y a deux vidéos récentes concernant Racing Thunder et Big Mountain SnowBoard. Le Spica aurait finalement un peu de potentiel ? En attendant les fameux futurs drivers de Tom3q :) Modifié 19 août 2010 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Soit et .Mais sur Raging Thunder, on voit des traces blanches derrière, plus l'ombre qui est blanche, j'ai pas ces problèmes moi avec les drivers que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Merci pour les liens je suis bloqué au boulot pour youtube, donc j'ai pas pu linker. Concernant les ombres blanches, les vidéos datent d'une petite semaine, peut être que tu as une release plus récente ? Modifié 19 août 2010 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Non non, j'ai pas ces drivers là mais ceux dont sur ce topic plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Video des drivers 3d DE_NISKA...desole ce n est rien de neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Video des drivers 3d DE_NISKA...desole ce n est rien de neuf. ? Déjà les vidéo sont de DE_NISKA ou de Tom3q? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 apparemment pas beaucoup de changement avec ce driver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 C est les drivers alpha DE NISKA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 fps, freeze, avg... je comprends rien???quelqu'un pour m'enseigner tout ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 fps: Frames per second = Images par secondes. freeze = littérallement gèle. Le tél ne réponds plus. avg = average = littérallement moyenne. Te préoccupe pas de tout ça, faut juste savoir que ça améliore "légèrement" les performances mais à un prix, le tél se bloque quand tu le verrouille, donc inutilisables. Ces drivers étaient juste pour montrer que c'est possible d'avoir des meilleures performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Legerement ? Euh ca ameliore enormement les performances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Le légèrement, c'était ironique :P Vu qu'après je dis : Ces drivers étaient juste pour montrer que c'est possible d'avoir des meilleures performances. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Ah oki desole j ai dormi 3h cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.